Nous, personnes normales, ne pouvons comprendre tout cela.

Allons plutôt boire un verre.
Tu seras entouré par six filles en plus! le rêve. (je viens de parler pour toi là?)

mianos a écrit:oui, le fleuret est le nom donné au rapière d'entrainement à la base je crois, il fut repris par l'escrime. C'est le type de lame fine qui sont apparus après le moyen age
mianos a écrit:question (rhétorique ?) : est-ce que je me coupe les cheveux cette année ?
eowyn a écrit:Premier matinée de partiel en demi-teinte! (Normal pour ce que j'ai révisé).
Demain 2 le matin des 8h et et una 18h! Toujours pas commencé les révisions. Z'auriez pas un truc pour se motiver?![]()
Superbiz a écrit:eowyn a écrit:Premier matinée de partiel en demi-teinte! (Normal pour ce que j'ai révisé).
Demain 2 le matin des 8h et et una 18h! Toujours pas commencé les révisions. Z'auriez pas un truc pour se motiver?![]()
L'alcool
Johnny B. a écrit:J'ai remarqué un truc complètement débile mais je n'arrive plus à me l'ôter de la tête chaque fois que je vois la signature de M.O.C.: j'ai l'impression que Loki fait un service de ping-pong.
Y'm'faut une bière, je crois, les effets du manque, tout ça...
Superbiz a écrit:Trois accidents au rock acrobatique ce soir, ma danseuse et moi blessés et on a failli avoir un grave accident...
J'aurai qu'une grosse bosse demain matin et ptet une seconde
Dyo a écrit:Johnny B. a écrit:J'ai remarqué un truc complètement débile mais je n'arrive plus à me l'ôter de la tête chaque fois que je vois la signature de M.O.C.: j'ai l'impression que Loki fait un service de ping-pong.
Eh mais... Maintenant que tu le dis, c'est pas faux!
Dyo a écrit:Johnny B. a écrit:J'ai remarqué un truc complètement débile mais je n'arrive plus à me l'ôter de la tête chaque fois que je vois la signature de M.O.C.: j'ai l'impression que Loki fait un service de ping-pong.
Eh mais... Maintenant que tu le dis, c'est pas faux!
Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Euh.....Si![]()
Faites le au moins pour LJ.
Euh le "L" c'est pour Loki, mais le J ?
M.O.C a écrit:Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Euh.....Si![]()
Faites le au moins pour LJ.
Euh le "L" c'est pour Loki, mais le J ?
Le L c'est pour LOKI et le J c'est pour Junior. Le fis de LOKI et de moi.
(oui j'ai eu un gosse avec un personnage imaginaire, où est le mal?.....Quoi vous me croyez pas, c'est la vérité pourtant.)
M.O.C a écrit:Vous avez totalement raison, le sport préféré de LOKI c'est le ping pong.
On fait souvent des parties ensemble d'ailleurs avec LJ.
Sinon ça va vous, vous aller continuer longtemps à embêter mon dieu de futur mari?![]()
![]()
![]()
Je vais finir par ne pas vous envoyer mes chapitres, hein.
Some respect to the evil god, please.
Dyo a écrit:M.O.C a écrit:Le L c'est pour LOKI et le J c'est pour Junior. Le fis de LOKI et de moi.
(oui j'ai eu un gosse avec un personnage imaginaire, où est le mal?.....Quoi vous me croyez pas, c'est la vérité pourtant.)
Je demande un internement d'urgence pour M.O.C qui nous fait sa Wanda dans "House of M"![]()
Johnny B. a écrit:Avec tout le respect dû à la futur mère d'un fils de demi-dieu, la question c'est: est-ce qu'il peut battre Forrest Gump?
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Trois accidents au rock acrobatique ce soir, ma danseuse et moi blessés et on a failli avoir un grave accident...
J'aurai qu'une grosse bosse demain matin et ptet une seconde
Je croyais que tu n'y allais pas bourré au Rock Acro ?
M.O.C a écrit:Some respect to the evil god, please.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités