de EagleWolf » Ven 14 Aoû 2026 17:40
La saison 3 est finalement arrivée à son terme. Les épisodes 4 à 5 sont très intéressants dans la continuité du développement de l'histoire et des personnages. Dans les épisode 6 et 7, Rhaenyra continue de gérer autant qu'elle peut malgré la situation, bien que ses décisions soient de plus en plus douteuses. Et le dernier épisode de la saison m'a un peu partagé entre ses rebondissements enlevés et sa proposition d'événements chaotiques qui se terminent assez brutalement dans l'ensemble. En fait, tout m'a paru trop rapide, là où habituellement le récit prend suffisamment son temps pour avancer sans se précipiter, et je me dis que c'était probablement le but recherché, mais j'ai eu l'impression d'une légère perte de maîtrise sans savoir si c'était vraiment voulu ou non. Bref, cette 3ème saison m'a bien plu, malgré ma sensation sur cette conclusion qui reste tout de même très correcte et divertissante, en posant des bases solides pour la saison finale. Reste qu'il faudra encore, comme à chaque fois, être très patient avant de la voir arriver.