NiradZedjati a écrit:Il manque de maturité ouais...peut être qu'il vivra un "événement" (dans MoT ?) qui lui mettra un peu de plomb dans la tête...

Dark Sirgon a écrit:NiradZedjati a écrit:Il manque de maturité ouais...peut être qu'il vivra un "événement" (dans MoT ?) qui lui mettra un peu de plomb dans la tête...
D'ailleurs c'est même assez étonnant car Clark est lui bien traité je trouve et c'est ça qui me gène le plus là c'est plus Superman qui fait l'idiot que Clark![]()
Un autre truc aussi , assez important , c'est l'histoire autour du message des parents biologiques qui se révèle être des envahisseurs qui demande a Clark de régner sur les humains...
Je suis pas vraiment sur d'apprécier ce changement...
J'en profite aussi pour dire qu'ils m'ont fait ni chaud ni froid (que ça soit dans Superman ou Supergirl) bien loin de l'excellente représentation de Man of Steel !!
Dark Sirgon a écrit:Un autre truc aussi , assez important , c'est l'histoire autour du message des parents biologiques qui se révèle être des envahisseurs qui demande a Clark de régner sur les humains...
Je suis pas vraiment sur d'apprécier ce changement...
NiradZedjati a écrit:Le petit problème que j'ai perso' avec cette itération (qui en effet existe dans certains Comics) est qu'en fin de compte ce Jor El aurait sur le fond partagé la même idéologie suprémaciste qu'un Zod par exemple, et que si Zod avait pris le pouvoir sur Krypton ce Jor El là n'aurait peut être rien fait contre ça...
Alors que perso' j'apprécie l'idée que même si Jor El ne l'a pas élevé (et que donc Kal El a vraiment eu de la chance de tomber sur des braves gens comme les Kent), il a par son amour et son acte héroïque de le sauver d'une mort certaine en l'envoyant sur Terre, un peu transmis cette fibre de bonté et d'altruisme qui fait que Kal El est ce qu'il est...comme Pa Kent et Ma Kent qui l'ont aimé et élevé et lui ont transmis les belles valeurs des gens honnêtes du Mid-West.
Donc perso', je préférerai toujours: comme je l'ai dis dans ma Critique; voir un Kal El concilier ses deux identités humaines et kryptoniennes par le prisme de de deux boussoles morales différentes mais complémentaires que sont les parents Kent et les parents El...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités