Adanedhel a écrit:Ben oui mais pourquoi ? Parce que Marvel a précipité la sortie de son diptique final sans préparer correctement en amont ce dont ils auraient besoin.
Steve a eu sa conclusion parfaite dans Endgame, le faire revenir sent vraiment la solution désespérée cheap sans aucune prise émotionnelle.
Je donnais seulement mon avis du point de vue de MARVEL STUDIOS, je suis d’accord que l’idée de base n’a aucun sens en dehors de titiller la nostalgie des fans pour espérer gratter des milliards au box-office.
Pour le coup, ils ont complètement foiré leur supposé passage de flambeau avec les nouveaux héros après Avengers : Endgame, ils ont dû changer de plan à la dernière minute avec le renvoi de Jonathan Majors et ils ont pris des revers au box-office au fil des années, je vois uniquement cette nouvelle duologie Avengers comme une tentative presque désespérée de réanimer la licence avec un dernier tour de piste pour essayer (à nouveau) de passer le flambeau comme il se doit (en tout cas, au cinéma puisqu’ils misaient sur les séries à l’époque).