Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Stratus » Jeu 10 Mai 2012 21:37

L-HulkBreezy a écrit:j'ai une question, j'aimerai savoir ou est ce qu'on pourrait lire des comis sur internet s'il vous plait, des scan quoi? merci, parce que avec tout ces bons comics il faut un sacré bugget et voila^^ lol. merci la question à sans doute déjà été posée. merci beaucoup :D

en "pirate", on a pas le droit de donner des liens, au mieux ca se passerait par MP..
..et perso j'en ai pas.

Contrairement au scantrad de manga, il y en a peu en comics, ou alors sur les sites de DL et de torrent, mais c'est mal et on peut pas encourager à le faire..
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 10 Mai 2012 21:46

J'ai entendu parler d'un forum, mais le gros inconvénient de ce forum, c'est qu'il faut être très très actif pour avoir le droit de lire quelques scan-trad...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 10 Mai 2012 22:00

oui je comprends je demandais, parce que suite a avengers j'ai entendu parler de nouveau comics que je connaissais pas et je m'intéressais, je confirme que tous mes comics et manga sont acheter et en collection sur une étagère :) HS j'ai même tous les DVD de NAruto lol. c'est juste que j'ai pas forcément le budget pour suivre tous ces super comics. merci de ta réponse :)
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Johnny B. » Ven 11 Mai 2012 16:55

Superbiz a écrit:Passer de Reed à Red, j'peux comprendre, de Susan à Jane, non.

Je me demande un truc, c'est très très tiré par les cheveux mais, bon: à l'époque Dallas passait à la télé avec Sue Ellen ....vous me voyez venir... et si c'était pour ne pas associer Susan Storm surnommée Sue pratiquement tout le temps à Sue Ellen qui avait une connotation alcoolique ? C'est un peu étrange comme association mais quand on pense à David Bruce Banner, tout est possible.

@ L-Hulkbreezy: ça se trouve plutôt facilement si tu cherches un peu (et encore plus facilement si tu lis l'anglais) mais bonjour le confort de lecture par contre!!... mais chut, je ne t'ai rien dit.
Je te recommande plutôt un bonne bibliothèque municipale ou une médiathèque, dans la mienne , pourtant en province, y'a un bon rayon bd avec tous les derniers Marvel Deluxe et pour 15 euros par an, tu peux en louer 6 chaque mois (plus si tu lis vite et que tu les ramènes).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede L-HulkBreezy » Sam 12 Mai 2012 02:01

Je n'avais pas pensé a la médiathéque, merci des idées je vais opter celle ci le support papier et tellement plus agreable! Et je dois dire quen anglais il n'y a pas mieu pour travailler la langue! Merci encore :D
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Dio Brando » Sam 12 Mai 2012 12:09

Bon j'ai enfin rattrapé mon retard cosmique! Je vais enfin pouvoir attaquer "The Thanos ( :respect: ) Imperative"
Vous confirmez que "Chaos War" c'est totalement dispensable??? rien avoir avec ce qui s'est passé dans "War of Kings" et "Realms King"?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Sam 12 Mai 2012 12:18

Aucun lien avec les autres sagas cosmiques, et en plus elle est pas terrible.

Ton Maître t'Attend !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 12 Mai 2012 17:31

Deyvrone a écrit:Aucun lien avec les autres sagas cosmiques, et en plus elle est pas terrible.

Ton Maître t'Attend !

J'irais même jusqu'à dire qu'elle est minable et qu'elle n'à aucun aspect cosmique (avis complètement subjectif).
Chocasse
Beyonder

Messagede Dr Donald Blake » Sam 12 Mai 2012 19:06

Petite question cette série centré sur l'histoire du Shield fait partit de la continuité "normal" de Marvel?

MAJ: C'est l'histoire qui raconte la création du shield qui remonterais a l’antiquité. J'arrive pas a insérer l'image.
Image
Dr Donald Blake
Humain

Messagede Deyvrone » Sam 12 Mai 2012 19:14

Le lien que tu met n'affiche pas l'image.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Sam 12 Mai 2012 19:47

Chocasse a écrit:J'irais même jusqu'à dire qu'elle est minable et qu'elle n'à aucun aspect cosmique (avis complètement subjectif).

Chaos wars, c'est comme fear itself, mais en pourri.

Deyvrone a écrit:Le lien que tu met n'affiche pas l'image.

pareil, je vois pas ton image
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Lun 14 Mai 2012 12:52

j'ai deux question concernant Civil War.

Tout d'abord dans le tome 1 de la version deluxe, lors de la dernière histoire Tony est "pris en otage" par un certain Ken ou Kenny, qui tire aussi sur Jarvis. Il est clair qu'il posséde des connaissances techniques et il semble etre ingénieur. Mais qui est cette personne ? Stark dit juste à Hill : un employé mécontent

Et deuxième question : lors de l'enquète de Wolverine, deuxième partie du tome 2, on lui tend un piège et des mandroïdes utlisant le technologie Stark le combattent. Or moi j'en suis resté il y a longtemps avant lors de la guerre des armures, quand Tony Stark se débrouille pour détruire les armures du shield du coup est-ce qu'il s'est rabbochés avec l'agence internationnale entre temps, malgré le risque couru, ou est-ce parce qu'il est maintenant du meme coté que l'agence, la dirigeant presque, ou parce que ces mandroides sont des armures récupérées ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Jerem » Mer 16 Mai 2012 20:18

Désolé Mianos moi je n'ai pas de réponse à ta question mais peut être ça va déterrer un peu le topic en posant la mienne :)

En fait je voulais savoir dans quelle série ou évent on peut trouver des interventions/apparitions ou mêmes histoires de Sentry?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mer 16 Mai 2012 20:23

Jerem a écrit:Désolé Mianos moi je n'ai pas de réponse à ta question mais peut être ça va déterrer un peu le topic en posant la mienne :)

En fait je voulais savoir dans quelle série ou évent on peut trouver des interventions/apparitions ou mêmes histoires de Sentry?

Alors il y a avait eu un 100% Marvel Sentry, mais celui-ci est quasiment introuvable. Après je te conseil de prendre 2 Marvel Mega HS (30 et 31 il me semble mais pas sur) qui sont centré uniquement sur lui. Le Marvel Deluxe New Avengers 1 contient sa première apparition.

Après les autres deluxe de la même série devrait contenir l'essentiel, il y a aussi Dark Reign, Siege, Civil War, et Secret Invasion.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Jerem » Mer 16 Mai 2012 21:46

Ok merci Deyvrone, j'ai le Deluxe New avengers 1 mais faut que je m'achète les autres...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mer 16 Mai 2012 22:04

Sinon j'ai oublié World War Hulk. Et d'autre truc, mais je m'en souviens plus trop.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 16 Mai 2012 22:07

Pour ce qu'il fait dans WWH... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 16 Mai 2012 22:18

Deyvrone a écrit:Le Marvel Deluxe New Avengers 1 contient sa première apparition.

Je n'ai pas lu ce Deluxe mais ça m'étonne : Sentry ne fait pas sa première dans New Avengers, d'où une question, c'est en bonus du bouquin?
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 16 Mai 2012 23:50

Il fait sa première dans News Avengers, au tout début, avant même que l'équipe ne soit formée, lors de la visite du Raft.
C'est dans News Avengers 1 (Deluxe) et Les Incontournables Avengers ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 17 Mai 2012 10:15

Superbiz a écrit:Il fait sa première dans News Avengers, au tout début, avant même que l'équipe ne soit formée, lors de la visite du Raft.
C'est dans News Avengers 1 (Deluxe) et Les Incontournables Avengers ;)

Justement, quand il est en prison ce n'est pas du tout sa première apparition. Sentry a été créé par Paul Jenkins fin 1999 début 2000. Il a d'abord eu sa série (une mini-série) dans la ligne Marvel Knights, puis des one-shots où il rencontrait d'autres héros, et après seulement on l'a vu dans New Avengers.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 23 Mai 2012 23:42

Question alors que j'ai bientôt rattrapé tout mon retard...
Pourquoi Octopus a 8 bras métalliques?
Il est malade de quoi? C'est pour ca qu'il est chauve?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 23 Mai 2012 23:51

Superbiz a écrit:Question alors que j'ai bientôt rattrapé tout mon retard...

Nouvelle armure, avec le temps un médecin lui à avertis qu'il avait subis trop de traumatismes crâniens (et oui, il n'est qu'un être humain normal, du coup à chaque fois que Spidey lui met une pêche, ba son crâne prend chère). Du coup nouvelle armure pour protéger sa tête, plus High-Tech.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 23 Mai 2012 23:54

Superbiz a écrit:Question alors que j'ai bientôt rattrapé tout mon retard...

Alors de ce que j'ai compris suite a de nombreuses blessures, surtout des chocs a la tête, Octopus est condamné. Enfin c'est ce qu'il dit car il est toujours en vie le bougre.

Perso je préférait comment il était avant.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Jeu 24 Mai 2012 08:38

Il est condamné, et il demande à Stark de l'aider. Non seulement a force de se faire taper, mais aussi le stress des tentacules "non naturelles", et il s'était rendu compte qu'elles sont plus pratiques que ses propres membres, donc il en a 4 de plus..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 24 Mai 2012 08:44

stratus a écrit:Il est condamné, et il demande à Stark de l'aider. Non seulement a force de se faire taper, mais aussi le stress des tentacules "non naturelles", et il s'était rendu compte qu'elles sont plus pratiques que ses propres membres, donc il en a 4 de plus..

Depuis qu'il est dans cet état il a également du mal avec le fait qu'il n'ait pas été enlevé parmi les 8 plus grands cerveaux de la planète (dans la saga WWHs il me semble), et il prouve à chaque héros intelligents qu'il peut les surpasser (il y a eu Stark, Richards et Pym déjà de mémoire).
Mais oui il est a priori condamné et plus machiavélique que jamais.
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books