M.O.C a écrit:Je sais....maintenant faut que je me bouge pour réussir ma carrière et ne plus faire du sur place.
Merci les gars vous êtes vraiment sympa. Ca me donne encore plus envie de me battre pour ma passion.
Merci.
eowyn a écrit:Après des hauts et des bas (je risque entre 0 et 5/20 pour cause de hors-sujet) j'ai enfin - à peu près - fini mes partiels. Manque plus qu'un dossier en sociologie et un site Internet puis, hoopla!![]()
Sinon votre journée?
Avez-vous des connaissances sur l'utilisation de la plateforme Joomla pour un site Internet?
M.O.C a écrit::larme:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors là je suis entrain de toucher le fond du trou....
Discussion avec ma mère sur mon devenir et la voie que j'ai choisie ne lui plait pas.
Il y a eu un cataclysme de larmes et de colère et là bah, tout vos encouragements sont passés à la trappe.
Désolé.
Dunno a écrit:en fait, tu devrais venir à Paris.
Dyo a écrit:Et puis M.O.C, tu dois vivre ta vie pour toi, pas pour ta mère!
Dunno a écrit:tout à l'heure je me suis écroulée dans mon bed. et j'ai fait un rêve très chelou.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Et puis M.O.C, tu dois vivre ta vie pour toi, pas pour ta mère!
+1
Je comprend qu'elle s'inquiète pour toi ta mère, mais c'est ta vie. Tu dois suivre le chemin que tu as envie, et voir jusqu'où il te mène.
J'ai l'impression d'avoir dis un truc profond là.Dunno a écrit:tout à l'heure je me suis écroulée dans mon bed. et j'ai fait un rêve très chelou.
Raconte !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités