Deyvrone a écrit:Et d'ici là tu trouvera peut être un gif de meilleurs qualité.
Le sien était plutôt pas mal. Trop rapide peut-être

Dyo a écrit:Yep, enlève-la, c'est un méga-spoiler et même si ici on a tous vu le film mieux vaut éviter de mauvaises surprises, ne serait-ce que pour les fans déçus de Hellboy
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Et d'ici là tu trouvera peut être un gif de meilleurs qualité.
Le sien était plutôt pas mal. Trop rapide peut-être
Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:Yep, enlève-la, c'est un méga-spoiler et même si ici on a tous vu le film mieux vaut éviter de mauvaises surprises, ne serait-ce que pour les fans déçus de Hellboy
ça me rend ouf qu'on le prenne pour Hellboy!va falloir que j'ouvre un topic avec toute la biographie de mon maitre pour que les gens sache qui c'est
![]()
M.O.C a écrit:Bonjour tout le monde.
Passez une bonne journée.
Je vous fait plein de bisous de remerciement pour vos encouragements.
Dio Brando a écrit::-(![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais quoi?? Si tu veux retrouver le sourire, tape "Puny God" sur youtube, ça va te foutre la patate!!!
Deyvrone a écrit:Dio Brando a écrit::-(![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais quoi?? Si tu veux retrouver le sourire, tape "Puny God" sur youtube, ça va te foutre la patate!!!
T'es méchant !
Dio Brando a écrit:Deyvrone a écrit:Dio Brando a écrit::-(![]()
![]()
![]()
![]()
T'es méchant !
hiiiiii j'avais oublié que c'etait une Lokette!!!! Oublie mon conseil M.O.C, non, NOOOOON ne tape surtout pas "Puny God"!!!! Je ne sais pas moi... "singe qui sent son doigt" ça redonne le sourire aussi!!
en tout cas, moi, "Puny God" ça me fait toujours autant rire!! surtout la version "cinema muet"
mianos a écrit:le puny god, qui osera le mettre en signature sur ce forom ?
sinon courage MOC : TIENS BON
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités