Dyo a écrit:
Par contre pour Fringe, petit conseil (si tu commences vraiment la série de A à Z) : tiens bon pour la 1ère saison (et pour la 2ème aussi) car elles sont assez frustrantes. En revanche à partir de la saison 3 c'est fabuleux.
Eleven a écrit:Dyo a écrit:
Par contre pour Fringe, petit conseil (si tu commences vraiment la série de A à Z) : tiens bon pour la 1ère saison (et pour la 2ème aussi) car elles sont assez frustrantes. En revanche à partir de la saison 3 c'est fabuleux.
Pour moi c'est plutot le contraire, le 2 premiéres saisons sont les mieux écrites, les plus cohérentes.
Puis à partir de la saison 3 on tombe dans le soap bien gras avec triangle amoureux pourri, bébé caché...
bref l'horreur ! Quand à la saison 4 elle a atteint un niveau de connerie abyssale, faut voir le 4x21 !!!
Non franchement c'est pas possible...
Dyo a écrit:OUAT a repris de très belles couleurs paraît-il. Dès la fin de mon année scolaire je pense m'y remettre (non Superbiz, j'ai pas oublié Community)
Mr Showstopper a écrit:Je pense me lancer cet été dans game of Thrones, True Blood, fringe et Walking Dead
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Je pense me lancer cet été dans game of Thrones, True Blood, fringe et Walking Dead
Pareil.
Pour TWD, ca va me faire bizarre puisque j'ai lu une partie des comics...
Faut aussi que je retente Fringe.
Le début m'avait plu, mais pour une raison inconnue, j'avais pas continué...
Mr Showstopper a écrit:Ringer fait chier, la série est tellement énorme. Dommage qu'elle n'est pas trouvé son public. pas adapté à la CW. les américains ont vraiment mauvais gout puis avec Gossip Girl en lead in c'était évident. fallait la mettre avec Nikita.
Puis quand je vois que Gossip Girl est renouvelé ça me fait vomir
En plus les commande de la CW de l'an prochain c'est pas terrible
Chocasse a écrit:Rendue à l'épisode 9 de The Walking Dead Saison 2, Shane me gonfle Shane me gonfle Shane me gonfle Shane me gonfle Shane me gonfle Shane me gonfle, et évidemment Andrea, en bonne gourdasse, suit Shane dans ses délires psychotiques !
Arg, ça me passionne et ça me prend le chou à la fois !
Mr Showstopper a écrit:Ringer fait chier, la série est tellement énorme. Dommage qu'elle n'est pas trouvé son public. pas adapté à la CW. les américains ont vraiment mauvais gout puis avec Gossip Girl en lead in c'était évident. fallait la mettre avec Nikita.
Dyo a écrit:Pour Ringer j'hésite à regarder du coup, j'ai pas envie de finir sur un cliffhanger qui ne sera pas résolu.
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Ringer fait chier, la série est tellement énorme. Dommage qu'elle n'est pas trouvé son public. pas adapté à la CW. les américains ont vraiment mauvais gout puis avec Gossip Girl en lead in c'était évident. fallait la mettre avec Nikita.
A part Arrow il n'y a rien de transcendant effectivement....
Pour Ringer j'hésite à regarder du coup, j'ai pas envie de finir sur un cliffhanger qui ne sera pas résolu.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités