Bonjour à tous, ça fait un moment que je vous suis je me suis donc décidé à enfin m'inscrire.
Ma présentation :
Nom : letitanfou car grand fan de thanos
Repaire : pays de la loire
Profession : nihiliste
Centres d'intéret : toute la bd en général bien que je sois plus accro au comics
Films préférés : star wars, le seigneur des anneaux, retour vers le futur, alien, des classiques
Lectures du moment : war of the green lanterns ainsi que thanos imperative
Moi et les comics : tout à commencé en 1992 par des promo dans un de magasin de déstock. Je tombe sur du dc, ça m'vait l'air bien sympa tout ça. Au programme : hulk, firestorm, atom, green lanter et une partie du mega crossover "crisis on infinite earth". Une jolie entrée dans la matière! L'univers marvel est venue bien plus tard par mon meilleur pote qui n'hésitais pas à me passer ce qu'il avait : strange, nova entre autre. Et un jour, la baffe!! "J"ai un super truc à te passer, le défi de thanos tu vas voir c'est super" "ok". C 'était le fameux récit "le gant de l'infini" avec le prélude "la quête de thanos", une référence même encore aujourd'hui!
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : watchmen, certain le trouve trop long, trop mou, trop chiant...
Marvel ou DC : les deux!
Superman ou Batman : plutôt batman
Chips ou chocolat : les deux!
Batman et Robin ou The Dark Knight : the dark knight sans hésiter pour son côté assez noir
Voilà je crois que c'est tout