[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Deyvrone » Jeu 3 Mai 2012 20:57

Mach a écrit::bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Une série Hawkeye, que du bonheur!! Bon après, un archer qui s'occupe des petites gens façon Robin des Bois et qui a comme acolyte une jeune fille presque aussi douée que lui, c'est exactement l'histoire de Green Arrow (avec Speedy 2ème ou 3ème du nom en acolyte).
Mais bon ça reste génial, même si je ne suis pas fan du graphisme. En France on l'aura sûrement dans des hors-séries si on a de la chance.

Je pense plutôt dans un 100% Marvel.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 10 Mai 2012 00:13

Mouahahahaha!!!
Ca sent le retour de Wanda qui pète un pur cable!!! :twisted:
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 10 Mai 2012 00:15

Magnifique cover, rien à dire :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 10 Mai 2012 00:17

Y en a certains qui disent que c'est le Phénix qui veut jouer à Wanda :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Mai 2012 00:20

Superbiz a écrit:Y en a certains qui disent que c'est le Phénix qui veut jouer à Wanda :roll:

A vrai dire je ne serais pas surpris, je veux dire que ça me parait trop gros pour que ce soit Wanda.

Sinon la cover est magnifique, mais le duo en charge de numéro 6 aussi : Hickman au scénario et Coipel au dessin = dream team ! :respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Jeu 10 Mai 2012 00:55

"No more Avengers"??? c'est pas serieux là? il doit y avoir une erreur, ils ont du oublier le "Academie" :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Jeu 10 Mai 2012 08:53

Aaaah ça me plaît beaucoup ça.
Rassures-toi Dio, il y a quand même marqué en-dessous Act Two Begins, ce qui veut dire a priori que le duel Avengers/X-Men n'est pas fini. :twisted:
Enfin ça annonce encore un gros chamboulement dans les équipes quand même...
En fait je ne sais pas trop quoi en penser, ce qui n'est pas plus mal. :)
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 10 Mai 2012 09:48

...... je sens que je vais me faire AvX finalement.
Stratus
Stan Lee

Messagede Leiv » Jeu 10 Mai 2012 13:02

Ah mon avis le No more avengers fait réponse au "no more mutants" de Wanda dans House of M.

De là à dire qu'ils refont la même chose, ce serait peut être un chouia abusé. A la limite, plus de Nick Fury et des avengers qui bossent en solo, mais no more avengers... bon après le X de la cover semble indiquer la victoire des Xmen...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Mai 2012 13:08

Leiv a écrit:Ah mon avis le No more avengers fait réponse au "no more mutants" de Wanda dans House of M.

De là à dire qu'ils refont la même chose, ce serait peut être un chouia abusé. A la limite, plus de Nick Fury et des avengers qui bossent en solo, mais no more avengers... bon après le X de la cover semble indiquer la victoire des Xmen...

Ce n'est que l'act 2 qui commence avec ce 6e numéros. Et on ignore combiens il va y en avoir, sachant que d'après Marvel il va durée un moment cet évent.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 10 Mai 2012 13:08

De mémoire, Marvel a annoncé 14 numéros... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 12 Mai 2012 13:34

Décidément en Août il va s'en passé des chose, car ce mois marquera le début des séries solos de Gambit et Hawkeye, mais Marvel vient de teaser ceci :

Image

On ne sait pas encore de quoi il s'agit exactement. Mais apparemment on aura plus d'info lundi :

"Coming this August.
Find out more this Monday @ 5PM EST at Marvel.com
Who are The First X-Men? Join the conversation on Twitter with #FirstXMen"
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 12 Mai 2012 15:12

Selon certains, Clairemont sera derrière cet arc...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 13 Mai 2012 11:36

Deyvrone a écrit:Deadpool 50, paru le mois dernier aux US, marque le début d'une saga pour le mercenaire. Vu qu'on en a pas encore parlé je vous met le teaser de l'évent, et la cover du numéro 50.

La fin du mercenaire le plus déjanté de l'univers Marvel ?

On en avait il y a déjà quelque temps...

Et bien, on a du neuf pour les conséquences de cet arc...
Attention, ca risque de décevoir les fans du mercernaire...

Wade Wilson a en effet retrouvé une apparence plus humaine après s'être fait injecté un sérum qui lui a enlevé son pouvoir de régénération, mais qui l'a dans le même temps guéri du cancer qui le rongeait...

Voici sa nouvelle apparence
Image

Image

Vous en pensez quoi?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Dim 13 Mai 2012 11:45

j'aime pas.
Si il est plus autoréparable, il sera moins con. En plus, ca calmera sa folie. Non, je pense que c'est un passage, et qu'il va re craquer et redevenir deadpool, sinon c'est la fin..
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 13 Mai 2012 11:45

Cela peut permettre de renouveler le personnage, donc c'est pas plus mal. Faut voir aussi si du coup il est moins fous, si c'est le cas on pourrait avoir un mercenaire sérieux et implacable et ça pourrait être intéressant.

Après connaissant Marvel cette situation va durée.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 13 Mai 2012 12:15

Deyvrone a écrit:Cela peut permettre de renouveler le personnage, donc c'est pas plus mal. Faut voir aussi si du coup il est moins fous, si c'est le cas on pourrait avoir un mercenaire sérieux et implacable et ça pourrait être intéressant.

Après connaissant Marvel cette situation va durée.

T'est pas fou ?! On parle de Deadpool là ! Lui enlever son côté délire, c'est lui enlever son, et donc son unique intérêt.
Parce que bon, des mercenaires avec gun et sabres sérieux, je peux t'en trouver une dizaine, Deadpool, lui est unique.

Bravo vous venez de me flinguer ma matinée :evil:
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Dim 13 Mai 2012 12:31

Chocasse je sais pas si tu le sais, mais a ses débuts Deadpool n'était pas cinglé.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 13 Mai 2012 14:46

Ils ont fait ça pour lui donner une vie privée je pense, voir le perso sans le costume avec une vie civile.
Après je suis d'accord c'est pas Deadpool, et en effet Deyvrone avant il était plus sérieux, mais si ils l'ont fait évoluer c'est justement parce qu'il était un peu trop lisse, sans originalité. Deadpool a acquis sa grande popularité en étant le mercenaire fêlé qu'on connait.
En même temps il fallait trouver quelque chose parce que à lire vos commentaires sur le mensuel Deadpool c'est mauvais, faute aux scénaristes ou au "trop de Deadpool tue le Deadpool"? Si c'est la deuxième raison je comprend cette tentative de renouveau, on verra bien.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 15 Mai 2012 11:37

Deyvrone a écrit:Décidément en Août il va s'en passé des chose, car ce mois marquera le début des séries solos de Gambit et Hawkeye, mais Marvel vient de teaser ceci :

Image

On ne sait pas encore de quoi il s'agit exactement. Mais apparemment on aura plus d'info lundi :

"Coming this August.
Find out more this Monday @ 5PM EST at Marvel.com
Who are The First X-Men? Join the conversation on Twitter with #FirstXMen"

De nouvelles rumeurs...
Il s'agirait de Wolverine, qui aurait été recruté par Xavier ET Magnéto, lorsqu'ils étaient encore amis...
Logan à l'époque aurait donc décidé qu'au lieu d'avoir une équipe d'étudiants, il aurait une équipe de soldats, composée de Dent-de-Sabre, Magnéto, Bomb et un nouveau personnage féminin...
Il y aurait aussi Namor, avant qu'il ne recouvre la mémoire avec les FF...

Mouais... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 15 Mai 2012 11:42

Perso j'ai pas entendu ça. Xavier serait encore un étudiant et ne serait pas vraiment concerné par cette histoire. En fait c'est plus une histoire où l'armée veut créer une équipe de mutant, Wolverine en fait partie et demande a Dent de Sabre d'en être aussi. On y retrouverais Magnéto, Namor amnésique et 2 autres personnages que je ne connais pas.

Par contre comme toi je ne vois pas l'intérêt du truc.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 15 Mai 2012 12:55

L'équipe des Vengeurs de Fury des années 50 qu'on a vu dans Marvel Icons a fait un tabac apparemment, du coup ils veulent peut-être surfer sur la vague des équipes rétro mais pas trop.
Bon après dans cette équipe de Vengeurs il y avait déjà Dent-de-Sabre...
Enfin bon c'est vrai que découvrir que finalement c'est ENCORE du Wolverine, ça perd presque tout intérêt...
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 15 Mai 2012 12:58

Mach a écrit:L'équipe des Vengeurs de Fury des années 50 qu'on a vu dans Marvel Icons a fait un tabac apparemment, du coup ils veulent peut-être surfer sur la vague des équipes rétro mais pas trop.
Enfin bon c'est vrai que découvrir que finalement c'est ENCORE du Wolverine, ça perd presque tout intérêt...

Sur le site US où j'ai pris l'info (ComicVine), beaucoup réagisse comme toi au fait que ce sera encore du Wolverine. Remarque, j'ai beau adorer le personnage, le voir partout commence a me gonfler.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 15 Mai 2012 13:04

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:L'équipe des Vengeurs de Fury des années 50 qu'on a vu dans Marvel Icons a fait un tabac apparemment, du coup ils veulent peut-être surfer sur la vague des équipes rétro mais pas trop.

Sur le site US où j'ai pris l'info (ComicVine), beaucoup réagisse comme toi au fait que ce sera encore du Wolverine. Remarque, j'ai beau adorer le personnage, le voir partout commence a me gonfler.

Ben ouais je suis super fan aussi, mais bon il va déjà prendre encore un peu plus d'importance suite à Schism, ça suffit. Heureusement, le succès de Avengers devrait je l'espère rééquilibrer la popularité des héros Marvel (Spidey et Wolvi seront toujours devant mais peut-être un peu moins), et du coup ça se ressentira dans les comics.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Mar 15 Mai 2012 23:35

Mach a écrit:
Deyvrone a écrit:

Ben ouais je suis super fan aussi, mais bon il va déjà prendre encore un peu plus d'importance suite à Schism, ça suffit. Heureusement, le succès de Avengers devrait je l'espère rééquilibrer la popularité des héros Marvel (Spidey et Wolvi seront toujours devant mais peut-être un peu moins), et du coup ça se ressentira dans les comics.

Vu le succès du film, je suis quasi sûr qu'ils vont remettre l'équipe ba du film justement (pitié virez moi Rulk ...).
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA