stratus a écrit:Superbiz a écrit:Disney n'a jamais fait de suite correcte...
Tron Legacy ?
Chocasse a écrit:Revus Tron Legacy: Mouai, autant ya des clins d'oeil sympas autant certains détails sont vraiment inacceptable (Tron qui apparaît en tout 10 minutes a tout péter a l'écran WTF ?!!!), au final c'est un come back un peut raté, un film qui reste sympas mais qui mise peut être un peu trop sur les effets spéciaux en laissant de côté le scénar un peu simpliste.
Dyo a écrit:Superbiz, je veux dire que par rapport à d'autres suites Disney, le n°2 dont je te parle est un film correct en lui-même. Je pensais pas à faire de comparaisons avec leur prédécesseur.
(et pareil, j'ai pensé à Tron Legacy et Toy Story 2, et 3)
Superbiz a écrit: Saw 2
Superbiz a écrit:stratus a écrit:Superbiz a écrit:Disney n'a jamais fait de suite correcte...
Tron Legacy ?Chocasse a écrit:Revus Tron Legacy: Mouai, autant ya des clins d'oeil sympas autant certains détails sont vraiment inacceptable (Tron qui apparaît en tout 10 minutes a tout péter a l'écran WTF ?!!!), au final c'est un come back un peut raté, un film qui reste sympas mais qui mise peut être un peu trop sur les effets spéciaux en laissant de côté le scénar un peu simpliste.
Ce n'est pas l'avis de tout le monde
Même si moi j'ai aimé ^^
stratus a écrit:Dunno a écrit: il y a LE MARIAGE DE MOUNDIR sur tmc !!
OMAGAAAAAAAAAAAD
Edit : J'avais oublié à quel point elle était flipante la bête.. Putin j'ai du avoir peur quand j'étais petit.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités