je te rejoins à 2000% Chocasse !!!!
si non ce week end j'ai vu:
- Battleship : une énième invasion extraterrestre basé sur le jeu de société touché coulé ! déja pour que des producteurs ce lancent sur un tel projet faut y allé ! au final j'y allai en me disant que c'est un film pop corn sans se prendre la tête... ha ba faut vraiment pas se prendre la tête ! je m'attendais a en prendre pleins la vu au moins, ba les meilleurs scènes sont dans la BA, des incohérences terible de scénario
l'armé n'essaye pas de défoncé le champs de force, les aliens essayent de créer une connexion hors du dôme, l'armée n'intervient toujours pas (nan nan c'est un ancien soldat sans jambes, une bimbo et un scientifique qui sert a rien et peu crédible qui y vont...)enfin bref après skylan, battle los angeles, cowboys et envahisseurs, etc... on commence a avoir une over dose, et là c'est franchement mal foutu (moins pire que skylan qui est horrible pour moi) mais vraiment, le vrai classic d'invasion reste pour moi Indepance Day qui était un verritable kiff, malgré ces grandes incohérance
on injecte un virus dans le logiciel alien (oui oui parcequ'il utilise windows comme nous
) bref, je n'attendais rien de ce film et j'ai réussi a être déçu.. fort je trouve
-il étais une fois dans le queen: je ne sais pas quoi pensé de ce film, il m'a parfois touché, puis je me suis senti mal, une histoire assez horrible d'un jeune dans le queen, avec des relations ambigu avec chaque personne qu'il rencontre.. film etrange qui m'a laissé perplexe sans savoir si j'ai détesté ou si ça m'a touché.
-closer: je ne l'avais jamais vu, les acteurs sont au top et surtout clive owen que j'ai vraiment adoré ! la personnalité des acteurs change durant le film et chacun joue bien, histoire assez malseine.. qui fait réflichir peut être au différente réactions qu'on aurait dans de tel situation.. je ne sais pas s'il mérite tant ses réconpenses, en tout cas je l'ai déconvert avec intéret