M.O.C a écrit:Il y a des moments où j'ai envie de tout exploser autour de moi.
J'ai l'impression d'être en cage et ça ne me plais pas.
Je rêve de liberté de pensée alors que je suis condamné à écouté les étriqués qui m'entour, qui savent tous ce qui est le mieux pour moi. Qui connaisse ma vie avant que je ne la fasse.
Qui ne me laisse pas exprimer la vraie moi.
J'en ai marre de jouer un rôle permanent avec les autres. Ils ne peuvent percevoir ce que je suis alors je leur montre ce qu'il veulent. Quand est ce que les gens comprendrons que je veux vivre ma vie comme je l'entend, avec les haut et les bas qui en résultera.
Le monde normal est ainsi fait: Etre dans la norme ou ne pas être.
Et bien je le crie haut et fort: JE NE SUIS PAS DANS LA NORME, JE REFUSE A ME RÉSOUDRE A DEVENIR ESCLAVE DE LA VIE DES AUTRES.
Je suis ainsi et il faut m'accepter comme ça.
Certes je vis sur un nuage avec des rêves utopiques de carrière, mais moi au moins je rêve! Je ne reste pas plantée dans cette vie qui nous essouffle.
Peut-être est ce aussi de ma faute de ne pas avoir sut dire ce que je désirais, ce qui me faisait vibrer. De ne pas avoir fait ce que je devais faire. D'avoir laissé échapper mon rêve.
J'essaie de le rattraper mais j'y vais lentement. Je ne veux pas me brûler les ailes et revenir à cette vie qui me déplais fortement.
La vie est dur pour tout le monde, il est vrai, mais ne m'en voulez pas de vouloir rendre la mienne plus belle.
I am what a I am.
Let me go. Let me free in my choises.
Mes rêves sont miens et je les réaliserais, nul ne m'en empêchera plus.
Je suis née pour les vivres. QU'ON ME LAISSE LES VIVRE.
THIS IS IT.

Ça va s'arranger !