Et puis, on se lève tous pour Thanette...

très loin
Superbiz a écrit:Thanette c'est mieux...
très loin
Superbiz a écrit:letitanfou a écrit:Je tombe sur du dc, ça m'vait l'air bien sympa tout ça. Au programme : hulk
Y a que moi qui suis choqué???
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Thanette c'est mieux...
très loin
Ouai là tu peux partir très très loin. Vas au moins jusqu'à la zone négative.
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Thanette c'est mieux...
très loin
Dio Brando a écrit:Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Thanette c'est mieux...
très loin
Il aura beau partir loin, je le retrouverai![]()
Bienvenue a toi "letitanfou"! je pense que tu te plaira ici, le forum va petit à petit rentrer dans "l'ere Thanos()" vu que "l'ere Loki" a fini tragiquement mouahahaha
!
Gloire au Maitre![]()
Dyo a écrit:Bienvenue à toi, t'as de très bons goûts (surtout pour les acteurs masculins dont le nom commence par Ryan Gosl...) enfin bref, have fun
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Bienvenue à toi, t'as de très bons goûts (surtout pour les acteurs masculins dont le nom commence par Ryan Gosl...) enfin bref, have fun
Un jour j'aimerais que quelqu'un fasse sa présentation en disant qu'il déteste Drive, Ryan Gosling, Natalie Portman, Loki, Tom, ...
Juste pour voir la réaction des autres.
Deyvrone a écrit:Bienvenu a toi bottles !
Pour ton âge pas de soucis, il y en a des plus jeunes que toi. Si tu respect l'opinion des autre tout ce passera très bien tu verras.
Dyo a écrit:Bienvenue à toi, t'as de très bons goûts (surtout pour les acteurs masculins dont le nom commence par Ryan Gosl...) enfin bref, have fun
Un jour j'aimerais que quelqu'un fasse sa présentation en disant qu'il déteste Drive, Ryan Gosling, Natalie Portman, Loki, Tom, ...
Juste pour voir la réaction des autres.
Avec un pseudo comme ca, je ne peux que t'apprécierbottles a écrit:Nom :bottles
bottles a écrit:pour s'intégrer plus facilement au forum je dirais par hasard Natalie portman!
Acteurs préférés :Ryan Gosling juste pour Drive!
bottles a écrit:j'espère que mon âge ne saura pas pris comme un handicap
bottles a écrit:Age :15 printemps
bottles a écrit:Repaire : près de Nantes, papa m'a toujours dit de ne pas dire mon adresse sur internet![]()
bottles a écrit:Actrices préférés :probablement Zooey Deschannel, et pour s'intégrer plus facilement au forum je dirais par hasard Natalie portman!
bottles a écrit:on peut avoir 15 ans et être intelligent
bottles a écrit: cueillette de champignons
bottles a écrit:merci pur cet accueil chaleureux
Nantes berceau de la pluie? Les préjugés sur la Bretagne sont vraiment coriace !
Karak a écrit:bottles a écrit:merci pur cet accueil chaleureux
Nantes berceau de la pluie? Les préjugés sur la Bretagne sont vraiment coriace !
Nantes ne fait pas plutôt partit des Pays de la Loire ?(sauf si y'a un truc que j'ai pas compris
)
Karak a écrit:bottles a écrit:merci pur cet accueil chaleureux
Nantes ne fait pas plutôt partit des Pays de la Loire ?(sauf si y'a un truc que j'ai pas compris
)
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités