Elles ont le mérite de ne pas être photoshopées à mort et de paraitre originales à mes yeux. Pour celle qui a été posté dernièrement, je ne la trouve pas dégueulasse mais disons que c'est un peu en dessous de ce qui a été proposé auparavant. 'fin ça fait toujours plus professionnel que les affiches d'Avengers (je kiffe le film par contre haha, j'ai vraiment senti l'amour de Whedon pour ses persos, et leurs interactions sont le coeur du film).
Pour la scène où Parker donne son masque au gamin, au départ, ça m'avait un peu laissé de marbre sur le coup (vu que Peter est plutôt pointilleux concernant son identité secrète mais bon, le gosse en a effectivement besoin pour respirer) mais en y repensant, je trouve la scène puissante tant elle renforce l'idée même du masque, que tout le monde peut être un héros. Peu importe l'age... ça n'est pas uniquement une question de pouvoir, il s'agit surtout de faire ce qui est nécessaire pour sauver les autres. ça a beaucoup de résonance à mes yeux, souvent plus que n'importe quel autre super-héros. C'est juste un mec banal qui tente de faire le bien.
Par contre, je ne suis pas complètement d'accord avec Lilcrew sur Spider-Man 3 (pour le reste en revanche, je suis globalement ok
 ). Tout d'abord, Spider-Man 2 est à mes yeux le meilleur film de super-héros avec TDK et Hellboy 2. Après le 1 a pris un sacré coup de vieux et le 3 a un scénar bordelique malgré une mise en scène de malade (à défaut d'être un film de thématique à la spidey 2) mais le film constitue un parfait pied de nez à la prod à mes yeux, prod qui rappelons le, voulait imposer Venom de force à un Raimi qui n'était pas chaud et qui l'a bien fait comprendre tout au long du long métrage. Après c'est sur, il y a des choix qui ne pouvaient pas plaire à tout le monde mais qu'importe...
). Tout d'abord, Spider-Man 2 est à mes yeux le meilleur film de super-héros avec TDK et Hellboy 2. Après le 1 a pris un sacré coup de vieux et le 3 a un scénar bordelique malgré une mise en scène de malade (à défaut d'être un film de thématique à la spidey 2) mais le film constitue un parfait pied de nez à la prod à mes yeux, prod qui rappelons le, voulait imposer Venom de force à un Raimi qui n'était pas chaud et qui l'a bien fait comprendre tout au long du long métrage. Après c'est sur, il y a des choix qui ne pouvaient pas plaire à tout le monde mais qu'importe...

. Les seuls points positifs sont la mort de Harry, les effets spéciaux et le générique de fin.[/quote]
. Les seuls points positifs sont la mort de Harry, les effets spéciaux et le générique de fin.[/quote]
 .
 .