NiradZedjati a écrit:du Walter Bishop sans Walter Bishop, c'est comme faire de la luge sans luge...
... ça fait mal aux fesses...
Dyo a écrit:Semaine prochaine : remise des diplômes, on sait que Rachel et Kurt iraient à NYADA mais pour le reste j'espère que Mercdes va se barrer de la série purement et simplement.
Dyo a écrit:Sinon pour Grey's Anatomy, je hais Shonda Rhimes
JesuisIronMan a écrit:Dyo a écrit:Semaine prochaine : remise des diplômes, on sait que Rachel et Kurt iraient à NYADA mais pour le reste j'espère que Mercdes va se barrer de la série purement et simplement.
La saison 4 suivra les aventures de Kurt et Rachel à New-York, mais aussi celles de Santana et Mercedes à Los Angeles.Dyo a écrit:Sinon pour Grey's Anatomy, je hais Shonda Rhimes
J'ai peur qu'on se dirige vers un season finale dans le même genre que celui de la saison 6... ça sent pas bon cette histoire.
JesuisIronMan a écrit:Au programme aujourd'hui : Les derniers épisodes de la saison 4 de 9O21O.
Dunno a écrit:The New Girl, j'ai bien aimé le premier épisode. J'ai pas aimé le second, en plus ils ont changé le black en court de route... ça m'a soulé.
Mr Showstopper a écrit:Je viens de commencer la saison 3 de Vampire Diaries. J'ai vu les deux premiers épisodes.
ça me fait marrer de voir qu'a chaque début de siaosn il arrive une merde à CarolineSinon le coup de son père, je l'ai vu venir a des Km surtout avec cet acteur que j'apprécie d'ailleurs
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités