[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Dyo » Jeu 17 Mai 2012 15:14

NiradZedjati a écrit:du Walter Bishop sans Walter Bishop, c'est comme faire de la luge sans luge...

... ça fait mal aux fesses...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Mai 2012 15:17

Dyo a écrit:
NiradZedjati a écrit:du Walter Bishop sans Walter Bishop, c'est comme faire de la luge sans luge...

... ça fait mal aux fesses...

...OK... :arrow:

:D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede JesuisIronMan » Jeu 17 Mai 2012 15:32

Dyo a écrit:Semaine prochaine : remise des diplômes, on sait que Rachel et Kurt iraient à NYADA mais pour le reste j'espère que Mercdes va se barrer de la série purement et simplement.

La saison 4 suivra les aventures de Kurt et Rachel à New-York, mais aussi celles de Santana et Mercedes à Los Angeles.

Dyo a écrit:Sinon pour Grey's Anatomy, je hais Shonda Rhimes :larme:

J'ai peur qu'on se dirige vers un season finale dans le même genre que celui de la saison 6... ça sent pas bon cette histoire. :larme:
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Dyo » Jeu 17 Mai 2012 15:37

JesuisIronMan a écrit:
Dyo a écrit:Semaine prochaine : remise des diplômes, on sait que Rachel et Kurt iraient à NYADA mais pour le reste j'espère que Mercdes va se barrer de la série purement et simplement.

La saison 4 suivra les aventures de Kurt et Rachel à New-York, mais aussi celles de Santana et Mercedes à Los Angeles.

Dyo a écrit:Sinon pour Grey's Anatomy, je hais Shonda Rhimes :larme:

J'ai peur qu'on se dirige vers un season finale dans le même genre que celui de la saison 6... ça sent pas bon cette histoire. :larme:

Pour Glee justement, les rumeurs disent que le tournage n'aurait pas lieu à Los Angeles... donc ça compromet le futur des 2 personnes concernées.
Et pour Grey's ça va être encore pire que la saison 6... Parce que là ça va être vraiment un personnage majeur de la série qui va y passer, dans la saison 6 c'est surtout des rôles secondaires qui y sont passés...

Mon pronostic : Arizona meurt, car c'est celle qui a le moins de connexions dans l'hôpital qu'avec les autres (elle n'est mariée qu'à Callie). Ou alors Teddy dont la saison n'a pas été fabuleuse à part pour son mari décédé :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 18 Mai 2012 12:35

Putain... J'avais à moitié bon pour mes pronostics, mais pas dans le sens où je l'imaginais...
Dégoûtée du season final de Grey's Anatomy, je sens que je vais arrêter la série maintenant que mon personnage préféré, et par extension mon couple préféré, n'est plus...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede JesuisIronMan » Sam 19 Mai 2012 15:26

Je suis pas en mesure de parler du season finale de Grey's Anatomy. :larme:

Au programme aujourd'hui, je termine la saison 3 de TVD. Il doit me rester 6 épisodes.
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Sam 19 Mai 2012 18:12

J'ai trop de retard sur Grey's Anatomy, toujours pas fini la saison 7
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mianos » Sam 19 Mai 2012 19:17

Je regarde Falling Skies pour me faire un piqure de rappel en attendant la saison 2.
J'aime beaucoup la série, les acteurs, la seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi Jessy Shram (Karen) est mise sous harnaiset que donc on la voit moins souvent, :larme: elle ausis est belle... certes il y a Sarah Carter (Margareth) mais c'est pas la meme chose.
Enfin bref tout à l'heure je suis allé voir quand débutait la saison 2 (17 juin pour ceux que ça intéressent) et là j'ai eu une terrible nouvelle : y'a eu un changement de showrunner, et des pires qui soit. Remi Aubuchon arrive, le type qui fait de la bouse. Qui se barre en plein milieu d'une saison parfois (on peut espérer que pour 10 épisodes ça sera pas le cas mais bon), et fais de la daube, du copiage, de la redite, enfin bref un type que je peux pas saquer.
avant c'était très bin pourquoi changer ? On avait à la barre un ancien directeur exécutif de Band of Brothers et en showrunner un gars qui était passé par Battlestar Galactica, le tout produit par Spielberg, donc tout baignait.
maintenant on a un type qui a pas fait grand chose hormis s'installer un temps à Caprica (1 saison au compteur), et qui a ensuite biffurqué en enmenant quelques idées sur Stargate Universe (2 saison, bah tiens ! il s'est pointé vers le début de la seconde).
certes pour SGU c'était mal engagé dès le départ mais Falling Skies c'est bien.
s'il vous plait ne faites pas foirez une série que j'aime, s'il vous plait :angel:
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede JesuisIronMan » Dim 20 Mai 2012 15:41

Au programme aujourd'hui : Les derniers épisodes de la saison 4 de 9O21O.
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Superbiz » Dim 20 Mai 2012 19:59

Je me redécouvre la série Franklin & Bash!
J'avais vu le premier épisode il y a bientôt un an, ne trouvais pas la suite en sous-titré, et viens enfin de la découvrir, et c'est vraiment sympa. C'est une série d'avocat, mais comme le duo est très drôle, ca fonctionne très bien!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Lun 21 Mai 2012 10:39

JesuisIronMan a écrit:Au programme aujourd'hui : Les derniers épisodes de la saison 4 de 9O21O.

la saison 4 elle est vraiment pas terrible... ca manque de nouveaux personnages, parce que là, ils sortent tous entre eux.
en plus ça se termine de la même façon que la saison 3. Aucune imagination...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Mar 22 Mai 2012 19:22

Je viens de découvrir House of Lies, et c'est franchement sympa.
A mi-chemin entre la série humoristique et les enquêtes, mené par un très bon Don Cheaddle!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Dim 27 Mai 2012 23:19

depuis quelques temps, je regarde The Lying Games. C'est une série ABC Family, donc pas du grand art non plus... mais ça passe bien le temps.

j'ai fini Don't trust the B!!!! in appartment 23 (7 épisodes seulement), c'était pas un vrai final, mais j'espère qu'il y aura une suite.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Dim 27 Mai 2012 23:21

J'ai pas du tout aimé le season finale de Glee... :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 28 Mai 2012 00:01

Merci de m'avoir rappelé que je n'avais pas vu le final d'Appartment 23!

Et en effet, ca ne ressemble pas du tout à un finale...
J'pense qu'on aura droit à 6 nouveaux épisodes bientôt...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede JesuisIronMan » Lun 28 Mai 2012 00:30

Dyo a écrit:J'ai pas du tout aimé le season finale de Glee... :larme:

C'était quoi ça ? :lol:
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Eleven » Lun 28 Mai 2012 20:15

Continuum
Rachel Nichols est un agent de police d'une société dystopique en 2077
Elle va se retrouvé piégé en 2012, lors de l'évasion temporelle de dangeureux terroristes
déterminé à changer l'histoire..

Un excellent pilote, très rythmé avec de très bonnes idées (non, non pas de spoilers :) )
Rachel est très convaincante...Mais les spectatrices ne sont pas oublier puisse qu'au
casting il y a aussi Victor Webster.
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Lun 28 Mai 2012 20:20

J'ai découvert les 2-3 premiers épisodes de "New Girl" aujourd'hui.
Le début est un peu difficile mais j'adore l'atmosphère décalée de la série. Zooey Deschanel porte la série à 97% sur ses épaules (le reste c'est pour ses colocataires :D ) et alors que je pensais devoir supporter le "couple obligé" de n'importe quelle série, au final le pas-encore-couple-mais-tandem Nick/Jess marche très bien et j'ai hâte de voir la suite. :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mer 30 Mai 2012 09:10

J'ai stoppé New Girl c'etait deplus en plus nul

Bon j'ai fini Ringer. Pas de gris clifhanger a la fin, l'histoire pratiquement fini
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Mer 30 Mai 2012 10:39

j'arrive pas à m'y faire à Ringer, pour moi SMG sera toujours Buffy.

The New Girl, j'ai bien aimé le premier épisode. J'ai pas aimé le second, en plus ils ont changé le black en court de route... ça m'a soulé.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mer 30 Mai 2012 11:28

Dunno a écrit:The New Girl, j'ai bien aimé le premier épisode. J'ai pas aimé le second, en plus ils ont changé le black en court de route... ça m'a soulé.

Le nouveau est mieux, il a un côté plus décalé qui sied bien à la série (surtout pour l'épisode des cloches :lol: )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Leiv » Mer 30 Mai 2012 12:56

J'entame la saison 3 de big bang theory que j'ai découvert il y a... 2 semaines. Si dans le train Paris Rouen le soir vous voyez un mec qui passe son temps à rigoler et à pouffer, c'est moi qui me tape mes 4 épisodes du soir. :)
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Mr Showstopper » Mar 5 Juin 2012 20:37

Je viens de commencer la saison 3 de Vampire Diaries. J'ai vu les deux premiers épisodes.

ça me fait marrer de voir qu'a chaque début de siaosn il arrive une merde à Caroline :lol: Sinon le coup de son père, je l'ai vu venir a des Km surtout avec cet acteur que j'apprécie d'ailleurs
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mar 5 Juin 2012 21:20

Mr Showstopper a écrit:Je viens de commencer la saison 3 de Vampire Diaries. J'ai vu les deux premiers épisodes.

ça me fait marrer de voir qu'a chaque début de siaosn il arrive une merde à Caroline :lol: Sinon le coup de son père, je l'ai vu venir a des Km surtout avec cet acteur que j'apprécie d'ailleurs

Pareil j'adore Jack Coleman.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mar 5 Juin 2012 23:23

Moi là je me matte la saison 2 (qui viens de commencer Dimanche 03 juin) de Teen Wolf. Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est très bien, teen mais pas trop, gore mais pas trop et humoristique au possible.(Qui a dit Stiles?)
Cette série ne paye pas de mine mais c'est justement ça qui fait tout son charme.

Voilà.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web