NiradZedjati a écrit:Je ne sais pas si Dyo me contredira mais je pense que Dyo voulait plus dire "Coté horreur, chaos et fuite en avant" (c'est a dire qu'elle réfère au moment ou ils s’aperçoivent qu'ils ont commis une énorme erreur en venant sur cette planète, et que finalement l’espèce qui y habite est dangereuse, donc ils essayent de prendre leurs jambes e leur coup et sauver leurs peaux tout simplement...).
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:edit : après, c'est ptet pour que les gens évitent de trop comparer Prometheus à Alien.
J'pense plutôt que si Gladiator est rappelé sur l'affiche, c'est pour se démarquer un peu d'Alien...
Mr Showstopper a écrit:Superbiz a écrit:Dunno a écrit:edit : après, c'est ptet pour que les gens évitent de trop comparer Prometheus à Alien.
J'pense plutôt que si Gladiator est rappelé sur l'affiche, c'est pour se démarquer un peu d'Alien...
Ils mettent Gladiator car c'est l'un des plus gros carton de Scott. Ils essayent d'attirer 3 publics différent avec cette affiche
Dunno a écrit:c'est bien, ca evitera les trolls "c'est une copie d'alien" qu'on a déja vu.
Dyo a écrit:Sinon apparemment l'histoire de la promo dans le métro est pas terrible... C'est juste 2-3 sculptures dans la station et c'est tout...
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Sinon apparemment l'histoire de la promo dans le métro est pas terrible... C'est juste 2-3 sculptures dans la station et c'est tout...
En même temps, on passe assez vite à cette station... Tu veux pas qu'on s'y arrête non plus et qu'on y fasse une visite
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Adanedhel et 4 invités