M.O.C a écrit:j'ai pris la décision de monter sur Paris pour la rentrée.
Je répète ce que Superbiz a dis : Cool !
Bon il faut te trouver un appart maintenant.
M.O.C a écrit:j'ai pris la décision de monter sur Paris pour la rentrée.
M.O.C a écrit:Jviens de noter un autre point sur lequel ça va coincer.
Faut que j'en parle à ma mère et ça va être chaud.....On va encore s'engueuler!!!!!![]()
![]()
Jvais attendre un mois pour le lui le dire c'est mieux.
Dio Brando a écrit:un petit coucou vite fait vu que je n'ai pas trop le temps en ce moment de passer sur le forum:
COUCOU!
que vois je? je ne suis pas là et ça parle d'alcool! bah bravo!!!
bon une petite semaine de congé pour moi! au programme Perpignan et peut etre 4 jours à Londres
M.O.C a écrit:Oui mais bon je ne suis pas étudiante et puis les résidence étudiants. Si c'est pour vivre dans 11 metre ².
Sinon il faudrait que l'un d'entre vous se dévoue pour vivre en colocation avec moi. (j'accepte même les Hamsternator et autres gringalet-man.), je sais c'est un fardeau.
KendallSong a écrit:Tim Roth dans le Grand Journal de Cannes (oui, je suis branchée Cannes à fond).
Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Oui mais bon je ne suis pas étudiante et puis les résidence étudiants. Si c'est pour vivre dans 11 metre ².
Sinon il faudrait que l'un d'entre vous se dévoue pour vivre en colocation avec moi. (j'accepte même les Hamsternator et autres gringalet-man.), je sais c'est un fardeau.
Si j'avais du taf, je serais sans doute entrain de cherchez un appart moi même. Et vivre en colocation me dérangerais pas.
Sinon toujours pas convaincu par Juvisy ?
Dyo a écrit:Et il va y avoir Tom Hardy tout à l'heure![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités