The Dark Knight Rises - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

Quelle note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
33%
★★★★★★★☆☆☆
2
67%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Messagede Stratus » Mar 20 Déc 2011 13:12

Biographie de bane
Hum..
Il est dit qu'il a voulu détruire batman psychologiquement en éclatant arkham avant de s'en prendre à lui, mais il est pas précisé qu'il est particulièrement intelligent.. :geek:
Mais ouais je le voyais pas comme ça, je me souvenais qu'il était pas con, mais à ce point la..

Après, pour les fringues, même si on est en hivers, ca me chiffonne.. Et en faisant une recherche google image à Bane, pas un seul manteau sur les 3 premières pages.. C'est ptetr pour le rendre "réaliste"..

Surtout que ça me fait bizarre de passer de ça
Image

A un gilet en cuir limite SM..

Par contre je suis trouvé sur des trucs sympa, que je connaissais pas, je sais pas si vous aviez vu ce poster..
(fake ou pas?)
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 20 Déc 2011 13:14

Oui gros fake, bien foutus certes (très bien foutus même) mais fake malheureusement.
Chocasse
Beyonder

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 20 Déc 2011 13:53

On peut aussi lire ca : "Il n'a aucun pouvoir proprement dit du fait que sa force soit à la base celle d'un simple humain. C'est avant tout le sujet d'une expérience et tire sa force d'une substance directement injectée dans son cerveau. Néanmoins, en plus de son physique n'ayant aucun rival, on peut remarquer chez l'homme en question une très grande intelligence" ici!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Mar 20 Déc 2011 15:00

Hum pour un fake il est plutot pas mal ce poster xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Red Hood » Mar 20 Déc 2011 15:44

Moi au contraire Bane, plus je le vois plus je le trouve stylé ! J'adore l'ambiance pesante du trailer. On à de plus en plus l'impression que sa va très mal finir pour notre petit Bruce :|
Red Hood
Humain

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Déc 2011 16:26

Contrairement aux autres blockbusters la Warner sait qu'ils n'ont pas à produire beaucoup d'efforts pour vendre le film vu qu'ils savant pertinemment qu'à partir du 25 juillet beaucoup (x 10 : pour éviter la redondance...) de monde ira se ruer dans les salles de ciné pour le voir, c'est pour ça que dans leur BA ils n'ont pas besoin de montrer grand chose (ils ont juste installé un climax pesant, lourd ou on sent que l’avenir n'aura jamais été aussi "dark" pour Batman), et comme la plupart des fans ont déjà vu beaucoup d'images, spoilers, vidéos amateurs sur le net durant le tournage, ils n'ont pas envie de gaver le téléspectateur en lui montrant trop de choses, et puis un peu de mystère n'a jamais fait de mal surtout pour un épisode majeur qui est censé clore la trilogie !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mar 20 Déc 2011 19:24

Je sais pas si vous aviez vu, dans la bande annonce, 12eme seconde, dans les tribunes du stades, le R sur une des affiches, c'est le R de robin.. :D

Image
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 20 Déc 2011 19:32

Perso sur la 12ème seconde, j'ai une table avec un plateau d'argent... :roll:
T'es sur de ton chrono?

EDIT : c'est à la 6ème seconde en fait... Je pense qu'il s'agit d'un jolie clin d'oeil ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mar 20 Déc 2011 19:35

Superbiz a écrit:Perso sur la 12ème seconde, j'ai une table avec un plateau d'argent... :roll:
T'es sur de ton chrono?

EDIT : c'est à la 6ème seconde en fait... Je pense qu'il s'agit d'un jolie clin d'oeil ;)

sur celle-la
y a ptetr un décallage entre les sites..

Oui pour moi j'ai juste un clin d'oeil.. ou le caméo le plus rapide du monde :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mar 20 Déc 2011 20:38

Pas mal le coup du "R"
Sinon je viens juste de voir la position inquietante de Bruce lorsque Bane s'adresse a lui :? ...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mar 20 Déc 2011 20:52

J'viens de faire un tour sur le forum d'Allociné. Un mec a remarqué que le collier de perles que Sélina arbore dans le trailer est à peu de choses près le même que... celui que le père de Bruce offre à sa femme dans Batman Begins :shock:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mar 20 Déc 2011 21:10

desolé, je n'ai jamais su faire la difference entre un collier de perle et un collier de perle...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mar 20 Déc 2011 21:13

:lol:
Bah quand tu voyais les 2 côte-à-côte c'est vrai que les perles du devant semblaient plus imposantes que celles de derrière, y'a une similitude. Mais bon la question est : s'il s'agit bien du même collier, alors quid de l'incendie?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 20 Déc 2011 23:11

il a pu ête mis de coté dans un cellier de police ou une banque, ou alors c'en est un autre, même si effectivement le coté passage de flambeau serait intéressant au vu des personnages
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Banner » Mer 21 Déc 2011 00:12

mianos a écrit:il a pu ête mis de coté dans un cellier de police ou une banque, ou alors c'en est un autre, même si effectivement le coté passage de flambeau serait intéressant au vu des personnages

sauf que l'image classique dans toutes les retranscritions que j'ai vu de la fameuse scène de l'assassinat des parents Wayne c'est le collier qui s'éclate par terre et les perles s'éparpillent... d'autant qu'arracher un collier de perle sans qu'elles se barrent - à part en y allant doucement sur le fermoir- je vois pas trop.
S'i Nolan nous a fait le coup du collier à Maman Wayne je vais bouder un peu. A la rigueur, si son collier existe en seulement 2 exemplaires car je sais pas moi la mère de Bruce avait une soeur et lellee leur en a légué chacun un ok mais sinon y a au moins 10 perles qu'on foutu le camp dans la bouche d'égout à coté.
Banner
Héros

Messagede Superbiz » Mer 21 Déc 2011 01:03

Dyo a écrit:J'viens de faire un tour sur le forum d'Allociné.

Du coup, ca perd toute crédibilité ^^
Dio Brando a écrit:desolé, je n'ai jamais su faire la difference entre un collier de perle et un collier de perle...

+1
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 21 Déc 2011 01:08

Non mais le mec a trouvé l'image en question, il a pas posté ça sans preuves, sinon j'y aurais pas accordé d'importance :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 22 Déc 2011 02:40

Oh, vénérées Toiles Héroïques a écrit:Bien plus subtil, le possible larcin de Selina Kyle, alias Catwoman… C’est un internaute, frakkingoff, qui a repéré ce détail : le collier que porte le personnage d’Anne Hathaway est identique à celui que possédait la mère de Bruce Wayne dans Batman Begins. Si vous vous souvenez bien, ce collier a été brisé lors de l’assassinat des parents de Bruce. Comment s’est-il retrouvé autour du cou de Selina ? Est-ce un vol ? Une coïcidence ? Un cadeau ? A vos théories…

Suite à cette théorie farfelue reprise par notre cher hôte ici, je me permet de protester vivement contre le fait qu'il s'agisse du même collier!!!
Pourquoi? Parce que le collier est CASSÉ dans Batman Begins.
Pour preuve, cette image (assez floue, mais bon, j'ai fait ca à l'arrache depuis mon DVD) issu du film BB à 13'28 pour être précis...

Image

On voit clairement le collier brisé.
J'ai raison, Dyo (et notre hôte, pour une fois) a tort! 8-) 8-) 8-)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Jeu 22 Déc 2011 10:54

Superbiz a écrit:
Oh, vénérées Toiles Héroïques a écrit:Bien plus subtil, le possible larcin de Selina Kyle, alias Catwoman… C’est un internaute, frakkingoff, qui a repéré ce détail : le collier que porte le personnage d’Anne Hathaway est identique à celui que possédait la mère de Bruce Wayne dans Batman Begins. Si vous vous souvenez bien, ce collier a été brisé lors de l’assassinat des parents de Bruce. Comment s’est-il retrouvé autour du cou de Selina ? Est-ce un vol ? Une coïcidence ? Un cadeau ? A vos théories…

Suite à cette théorie farfelue reprise par notre cher hôte ici, je me permet de protester vivement contre le fait qu'il s'agisse du même collier!!!
Pourquoi? Parce que le collier est CASSÉ dans Batman Begins.
Pour preuve, cette image (assez floue, mais bon, j'ai fait ca à l'arrache depuis mon DVD) issu du film BB à 13'28 pour être précis...

Image

On voit clairement le collier brisé.
J'ai raison, Dyo (et notre hôte, pour une fois) a tort! 8-) 8-) 8-)

Oui, mais ça c'est déjà dit dans la quote que tu cites même au début de ton message. "ce collier a été brisé lors de l'assassinat des parents de Bruce"... La question est de savoir si c'est justement le même..?! Mais bien tenté ! :lol:
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Jeu 22 Déc 2011 12:55

Harmoniak a écrit:Oui, mais ça c'est déjà dit dans la quote que tu cites même au début de ton message. "ce collier a été brisé lors de l'assassinat des parents de Bruce"... La question est de savoir si c'est justement le même..?! Mais bien tenté ! :lol:

Bah s'il est brisé, non ca peut pas être le même -_-'
J'vois pas le petit Bruce, dont les parents ont été assassinés rassembler toutes les perles pour conserver le collier. Surtout que lorsqu'il revient pour le procès, on se rend bien compte qu'il a un souci avec l'héritage de ses parents : détruire la maison pierre par pierre... Je doute qu'un tel collier ait pu survivre... Encore plus après l'incendie...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Déc 2011 04:24

Photo inédite (HD) montrant Batman qui conduit la Batpod (Oulaaah il a le regard sombre..."l'oeil du tigre !")

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Déc 2011 17:27

Plus photoshopé que ça tu meurs !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tok2mac » Mer 28 Déc 2011 19:00

NiradZedjati a écrit:Plus photoshopé que ça tu meurs !

Image

Batgirl en costume dans un Nolan ... A la rigueur l'Oracle, à la rigueur, mais batgirl ...
Bon du coup maintenant j'ai la fin de Batman & Robin dans la tête: Vous savez quand batman, batgirl et Robin court dans le noir, se rapporchant de nous ( un plan fait pour la 3D :D ).
Tok2mac
Humain

Messagede Banner » Mer 28 Déc 2011 23:04

entre un Batman a l'hosto donc absent, un Bane qui vient prendre les commandes de Gotham et une nana qui vient prendre la relève, No man's land a inspiré!
Pas sur que ce soit du photoshop sauvage...
Banner
Héros

Messagede Tok2mac » Mer 28 Déc 2011 23:10

Banner a écrit:Pas sur que ce soit du photoshop sauvage...

Tu penses que cette photo est tirée du film?
certains pense que Catwoman luttera contre Bane mais avec des fins/objectifs bien loin de ceux de Batman. Une catwoman à la robin des bois en gros.
Tok2mac
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Dark Knight Rises