Iron Man 3 - Le topic des dernières News !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede Deyvrone » Mer 16 Mai 2012 21:32

Mr Showstopper a écrit:ColdBlood c'est une sorte de Mr Freeze?

Non un cyborg.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Nya » Mer 16 Mai 2012 21:35

En lisant la biographie du personnage je me demande ce qu'il fais là, parce que il ne semble pas avoir de lien avec Iron Man ou le Mandarin.
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Dyo » Mer 16 Mai 2012 21:51

Nya a écrit:En lisant la biographie du personnage je me demande ce qu'il fais là, parce que il ne semble pas avoir de lien avec Iron Man ou le Mandarin.

Et avec Extremis?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Iron Man 3 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 16 Mai 2012 21:52

Aucun lien avec Extremis...
J'pense qu'il s'agira d'un ennemi pour combler le premier tiers du film : mettre un personnage pas très/trop connu histoire de faire plaisir au fans et amorcer l'histoire avec dynamisme!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Jeu 17 Mai 2012 13:51

Concernant le Mandarin, aucune confirmation encore à l'heure actuelle je crois.
Sur ce IRON MAN 3, la seule certituder tourne autour d'Extremis. Le reste n'est que supposition à l'heure actuelle.
De plus, normalement on devait avoir les Skrulls dans AVENGERS...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede RYO » Jeu 17 Mai 2012 14:00

Je fais un petit hors sujet vite fait. Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé sur le net il y a peu de temps; un motion comic sur Iron Man Extremis.
6 épisodes d'une vingtaine de minutes chacun. Je les ai pas encore regardé, mais c'est plutôt bien fichu à la manière de la série animée Watchmen.
Donc voilà, j'ai trouvé ça sympa surtout que j'ai pas lu les comics donc je fais tourner l'info.
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Harmoniak » Jeu 17 Mai 2012 14:20

Superbiz a écrit:Aucun lien avec Extremis...
J'pense qu'il s'agira d'un ennemi pour combler le premier tiers du film : mettre un personnage pas très/trop connu histoire de faire plaisir au fans et amorcer l'histoire avec dynamisme!

Je pense aussi, à mon avis ce sera un simple personnage secondaire, peut être en séquence d'intro pour l'action et le fun avant le gros morceau.
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Jeu 17 Mai 2012 14:26

pour metter renseigner sur le personnage j'ai un peu de mal à le voir dans un iron man, et puis ça me fait penser plus à une manouevre pour ne pas mettre war machine, coldblood est sensé ete un gentil
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 17 Mai 2012 14:50

Il est tout a fait possible que Coldblood n’apparaisse pas. On aurait juste le Lieutenant Colonel Eric Savin, qui servirais d'aide a Tony. Et ils ont pris ce personnage pour faire en clin d'oeil aux fans.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede towanda » Jeu 17 Mai 2012 14:50

Ou encore est-il possible qu'il soit dans IM3 pour la même raison que Black Widow était dans IM2 ? Un rôle secondaire mais étoffé dans un autre film Marvel -Cap 2 ou Avengers par exemple ? Et il pourrait en effet ne devenir Coldblood que plus tard.

Ce serait un peu dommage (dans le sens où ça ferait encore "bande annonce de 2h", mais bon, il faut bien intégrer le IM n°3 dans la continuité Marvel, donc un personnage récurrent (autre que Tony) serait envisageable. Et vu que pas de SJohansson (et surement pas de Coulson) ...
towanda
Super-Héros

Messagede Mach » Jeu 17 Mai 2012 16:38

Je suis fan de James Badge Dale (The Black Donelly's, The Pacific, et aussi Rubicon une série vite arrêté comme TBD et que je n'ai pas encore vu) donc super content, mais le vilain... connais pas... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Nya » Ven 18 Mai 2012 23:08

Following reports that Chinese actor-singer Andy Lau had landed a Scientist role in Marvel Studios' next outing post-The Avengers, Iron Man 3, Hong-Kong-based newspaper Apple Daily has confirmed the role, in addition to more production details. Praising the amount of screen time Andy will supposedly have, the report adds that Chinese actresses Fan Bingbing and Yang Mi are joining the Shane Black-directed threequel as as Andy’s wife and assistant respectively. What's rather more interesting in the report (transcribed via AndyLauSounds) says:

The film will have location shooting in Beijing and Shanghai, it will narrates that the daughter of Robert Downey Jr.’s friend was kidnapped and brought to China, in order to save his friend’s daughter, he flew over from America to China to seek help from Andy to strengthen his abilities to fight The Mandarin. You will see Iron Man fly over The Great Wall of China, National Palace Museum and other landmarks in Shanghai...May 2013

Although veteran actor Ben Kinglsey's role has yet to be disclosed, the report lists The Mandarin. Suggesting why why the villain won't be Chinese, a la his source material, the reports explains:

In order not to hurt the feelings of Western and Chinese audience, the story will not focus so much on the villain’s background as not to display the Chinese as evil. [The production] had already got approval from the State Administration of Radio Film and Television in order to be shot, all contents that harms Chinese image had been “removed”, this explains why the villain will be a bit different from the original comic

Nouveaux éléments pour le film,et donc on a un début de sypnosis du film à ce que je lis non?
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Dyo » Ven 18 Mai 2012 23:11

Fan Bingbing :arrow: OMG les tapis rouges du film vont être magnifiques :larme:

Bon à part ça c'est vrai que c'est une sorte de synopsis qu'on a là. Mais aucune trace du personnage d'Eric Savin...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 18 Mai 2012 23:19

Dyo a écrit:Fan Bingbing :arrow: OMG les tapis rouges du film vont être magnifiques :larme:

Bon à part ça c'est vrai que c'est une sorte de synopsis qu'on a là. Mais aucune trace du personnage d'Eric Savin...

Sans doute parce qu'il sera secondaire.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede OrangePayne » Sam 19 Mai 2012 00:00

Le synopsis en jette. Enfin un Marvel de ce nom après the avengers.
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede elodieee » Sam 19 Mai 2012 15:53

elodieee
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Mar 22 Mai 2012 20:27

Quelqu'un m'explique pourquoi cinécomics ressort la news sur RDJ? En complétant qu'il y aurait un désaccord financier entre les 2partis comme avec Norton?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mar 22 Mai 2012 20:35

Mr Showstopper a écrit:Quelqu'un m'explique pourquoi cinécomics ressort la news sur RDJ? En complétant qu'il y aurait un désaccord financier entre les 2partis comme avec Norton?

CinéComics, c'est très amateur et ils ont toujours une longueur de retard...
Donc bon, faut pas trop se fier à leurs articles...

Le site Suphero Hero Hype a cité 5 choses que le site souhaiterai voir...
- Happy avec un rôle plus importants...
- Ne pas réinventer la roue (message adressé à Black puisqu'il est "nouveau" dans l'univers)
- Un méchant sans armure
- Easter Eggs
- Ne pas trop attendre avant Iron Man 4 (pour éviter que RDJ ne soit trop vieux)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 22 Mai 2012 21:04

Surtout que l'accord financier... RDJ a gagné 50 millions de dollars avec Avengers alors bon...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 22 Mai 2012 21:07

Happy ? il devrait revenir mais sans doute moins et sa transformation à l'écran aurait moins de poids vu qu'il n'est pas avec Pepper.
Un méchant sans armure, je pense que Marvel a compris le message
Easter Eggs ? vu que c'est l'une des rares choses qui est repprochés à Avengers Marvel va prendre en compte le truc je crois
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 22 Mai 2012 21:17

mianos a écrit:Happy ? il devrait revenir mais sans doute moins et sa transformation à l'écran aurait moins de poids vu qu'il n'est pas avec Pepper.

On pourrait avoir droit à un triangle amoureux...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 22 Mai 2012 21:18

Surtout que Jon Favreau a confirmé revenir dans le 3ème film.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 22 Mai 2012 21:22

nan, les deux précédents films y'a eu aucune référence à une relation Happy-Pepper, et maintenant que Stark est avec elle. Eventuellement si Stark sombre dans l'alcool, que Pepper le quitte elle pourrait trouver du réconfort chez Happy, mais pour le moment non.
je suis en train de réaliser que Favreau a bien calculé son coup. Tiens je le trouve jolie Platrow, je vais jouer son eventuel copain :D
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 22 Mai 2012 21:24

mianos a écrit:je suis en train de réaliser que Favreau a bien calculé son coup. Tiens je le trouve jolie Platrow, je vais jouer son eventuel copain :D

Ou bien : "Tiens, si je joue Happy Hogan, j'aurais plus de chances de voir Scarlett en sous-vêtements sur ma banquette arrière :D "
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 22 Mai 2012 22:35

Dyo a écrit:Ou bien : "Tiens, si je joue Happy Hogan, j'aurais plus de chances de voir Scarlett en sous-vêtements sur ma banquette arrière :D "

Quitte a choisir, je prendrais cette option. :D
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3