En plus j'avais émis l'hypothèse qu'il fasse ce coup. Mais après je pense que Cap gagnera quand même.
Modérateur: Deyvrone
Superbiz a écrit:Apparemment le #700 de Spider-Man, prévu pour la fin de l'année devrait être très important pour le tisseur, puisqu'il devrait faire face au plus gros évènement qu'il ait eu à gérer dans sa carrière...
Les conséquences seraient de diviser le communauté de fans et internet en 2 (un peu comme Civil War)...
Comme ca se passe pendant AvX, on peut supposer que l'arc aura des grosses répercussions sur le tisseur!
Deyvrone a écrit:Il va peut être devenir gay !
Superbiz a écrit:J'pense que ca sera la mort d'un de ses proches...
MJ ou tante May peut-être...
mianos a écrit:elle fait quoi d'ailleurs tante May depuis one more day ?
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:J'pense que ca sera la mort d'un de ses proches...
MJ ou tante May peut-être...
Il serrait peut être temps qu'elle y passe la tantine.
mianos a écrit:ok merci,
par contre la luer, je suis pour, mais vu le bordel que marvel a fait pour continuer de la faire vivre ça serait quand meme foireux
Mach a écrit:mianos a écrit:ok merci,
par contre la luer, je suis pour, mais vu le bordel que marvel a fait pour continuer de la faire vivre ça serait quand meme foireux
C'est clair. MJ est inexistante, on la voit tous les 6 numéros pour un coucou, donc bon ça n'aurait rien d'intéressant ou d'utile de la tuer, même si les fans n'attendent qu'une chose c'est qu'ils se remettent enfin ensemble...
May est partie vivre à Boston avec Jameson senior donc elle va être également moins présente, donc toujours pas intéressant...
La mort de Peter? On sait qu'un nouveau Scarlet Spider (Kane) officie donc ça ne m'étonnerait pas qu'il prenne sa place si ça devait arriver.
Le retour de ses parents à cause du film TAS basé sur l'histoire avec ses parents? Je n'y crois pas, ce serait du déjà vu (c'était des robots).
Le retour de Gwen pareil déjà vu au moins deux fois.
Chocasse a écrit:Mach a écrit:mianos a écrit:ok merci,
C'est clair. MJ est inexistante, on la voit tous les 6 numéros pour un coucou, donc bon ça n'aurait rien d'intéressant ou d'utile de la tuer, même si les fans n'attendent qu'une chose c'est qu'ils se remettent enfin ensemble...
May est partie vivre à Boston avec Jameson senior donc elle va être également moins présente, donc toujours pas intéressant...
La mort de Peter? On sait qu'un nouveau Scarlet Spider (Kane) officie donc ça ne m'étonnerait pas qu'il prenne sa place si ça devait arriver.
Le retour de ses parents à cause du film TAS basé sur l'histoire avec ses parents? Je n'y crois pas, ce serait du déjà vu (c'était des robots).
Le retour de Gwen pareil déjà vu au moins deux fois.
Il y a pas un clone de Gwen en stand-by d'ailleurs (celle qui a eu des chiards avec Norman Osborn ...) ?
Deyvrone a écrit:Il y a quelque mois, Marvel annonçais qu'un membre des X-Men allait ce marier. Le nom de l'heureux élu est connu et il s'agit de Jean-Paul Baubier alias Vega !
Il épousera son compagnon Kyle.
Superbiz a écrit:Du neuf pour le personnage gay de DC...
On nous apprend qu'il n'a pas encore été vu dans le reboot de DC...
Ce qui de fait exclu pas mal de personnages...
Deyvrone a écrit:Il me semble que l'arc en cours aux US concerne le retour de SHAZAM (Captain Marvel), mais je sais pas s'il est apparu.
Superbiz a écrit:Un site dresse plusieurs possibilités et il y en a des...surprenantes!!!
The Flash (Wally West)
The Joker
Plastic Man (bon, avec un nom comme ca, j'suppose que vous savez quoi va dans tous les recoins)...
Quelqu'un de Earth 2 (faudra m'expliquer vite fait)
Superboy
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité