Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede Deyvrone » Jeu 3 Mai 2012 17:35

175 M$ d'après IMDB ,Wikipedia et ComicBookMovie. Mais c'est peut être (sans doute) des estimations pour le moment.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 3 Mai 2012 18:12

Deyvrone a écrit:175 M$ d'après IMDB ,Wikipedia et ComicBookMovie. Mais c'est peut être (sans doute) des estimations pour le moment.

Etant donné qu'on ne connaît pas encore le budget de la promo (qui ne peut pas dépasser celui de John Carter, c'est clair :roll: :lol: ) c'est difficile d'estimer son budget total.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 6 Mai 2012 02:36

Harry Lennix (général Swanwick dans MOS) parle (enfin...il parle mais ne dit rien) du film...

And I know you can’t say much on “Man of Steel” but how exciting was it to get that role?

HL: Oh man! “Man of Steel” is going to be a very big deal when it comes out in Christmas of 2013. I was like a kid in a candy shop. Superman has always been my favorite superhero, it’s not even close. I guess a close second would be Spider-Man, but I’ve always been a fan of Superman since I was a little boy. As a teenager I saw the reboot with Christopher Reeve and I’ve watched that many, many times, and the second one with Christopher Reeve many, many times. To be a part of something this traditional and this foundational to the American myth is a great honor and I’m pleased to say I have a good role in it and I was honored to have been a part of the whole process.

Is your General character a little different as an authority figure than some of the other authority figures you’ve played in other films?

HL: Well I’m not at liberty to say much about it, but all characters are a little bit different. I don’t know what authority figures your referring to precisely…
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Jeu 10 Mai 2012 15:41

Zelldevine a écrit:
lilcrew a écrit:Je pré-pré-pré-juge ce que j'ai à disposition. Je connait la "méthode réalise" de Nolan, je vois que les Kryptoniens vont être un peuple néo-médiéval, je vois que le costume a été modifié

Ah mais c'est Nolan qui réalise le film ? Tiens je ne savais pas...tu sembles un peu oublier que le réalisateur s'appelle Snyder et que lui, il aime les super-pouvoirs sans explication rationnelle, il ne fait pas une priorité du réalisme (son assez bonne adapation de "Watchmen"), il aime les créatures ("300") et les méchants vraiment méchants. Bref, il aime l'imaginaire, le merveilleux !

Nolan PRODUIT le film et a dû mettre son grain de sel dans le scènar, mais les images seront celles de Snyder. Le film sera à mon avis, proche de l'aspect BD et très stylisé comme tous ses films. Tâchons de le distinguer de Nolan ;) (que j'adore, par ailleurs)

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.

Ce que je dis, c'est que certaines personnes attendent MOS et prétendent ne pas se douter de l'allure du film alors qu'on a déjà eu des brides d'informations (photos, interview, nom du producteur...). Qu'on aime le concept de ce genre de films, je n'ai rien contre. Je ne vais pas faire un procès à tous ceux qui sont chauds pour ce film ou pour TDKR, loin de là. Mais il faut arrêter de faire comme si on était en plein inconnu.

Certaines personnes font comme si, sous prétexte d'être fan du travail de Nolan et d'avoir confiance en Snyder, les premières infos sur le film, d'un point de vue de retranscription pur et simple, étaient bonnes. Qu'ils aiment le concept de changer plusieurs éléments de l'univers ou des personnages, ok (bien que je pense que c'est surtout l'aspect "psychologique" que les gens aiment). Mais qu'ils ne me disent pas que c'est une très bonne adaptation. Un excellent film d'action, certainement. Mais pas une bonne adaptation.
Par exemple, la BA de TDKR, je l'ai trouvé magnifique. Ca a l'aire d'être un très bon film d'action, mais c'est tout. Qu'on ne me dise pas que le fait de voir Batman avec la "batwing :roll: " en plein jour, ca ne gêne personne. Qu'on ne me dise pas que le fait de voir Catwoman sans fouet, avec un gun à la main et les cheuveux au vent, ca ne gêne personne. Qu'on ne me dise SURTOUT pas que le fait de savoir que Bane a un masque à gaz et des bouteilles à oxygène dans le dos pour l'aider à respirer, ca ne gêne personne :o .
Puis Batman dépressif... où est-ce qu'ils ont vu ca? Si il avait du s'effondrer à chaque fois qu'il voit mourir quelqu'un ou un truc du genre (que ce soit ses parents, des innocents, Barbara Gordon ou même Jason Todd)... :larme:. Ou Gotham n'a plus besoin de Batman... n'importe quoi :lol: . Ils vont nous en faire un Metropolis.

Même chose pour MOS. Qu'on ne me dise pas que le fait de savoir que Clark va être un enfant à problème, ca ne gêne personne. Qu'on ne me dise pas que le fait de savoir que les kryptoniens vont être un peuple néo-médiéval, ca ne gêne personne (capables de faire voyager des enfants à travers la galaxie à plusieurs fois la vitesse de la lumière mais ca va se battre à coups d'épées...). Qu'on ne me dise pas que le fait de voir que le costume de Superman n'a plus rien d'américain ou tout simplement, que son physique n'a plus rien d'icônique, ca ne gêne personne. Et je vais m'arrêter là, vous avez compris.

Quand tu parles de Watchmen, je suis d'accord avec toi. Snyder avait plutôt bien retranscrit l'univers des comics à l'écran. Mais pour l'instant, avec les infos à disposition, ca n'a pas l'aire d'être le cas pour MOS qui va sûrement être un très bon film d'action. Mais mon avis n'est pas définitif, je trouve juste que ca part mal niveau adaptation. Et encore heureux que Snyder va laisser un minimum son aspect fantastique à Superman. Ils ne peuvent pas faire autrement de toute manière, tu t'attendais à quoi? Qu'il soit né suite à des expériences scientifiques en Alaska et qu'il vole grâce à de la télékinésie... :D. Enfin tu me diras, le fait d'avoir changer son costume et de l'avoir rendu, lui, le super-héros le plus lumineux qui existe, plus dark et plus psychologique, c'est déjà suffisant. Dans le même genre de logiques, c'est comme si Nolan avait voulu introduire Mister Freeze ou Gueule d'argile dans un de ses films pseudo-réalistes... J'ai été agréablement surpris de savoir que ca allait être Bane mais quand je vois ce qu'il en a fait :evil:. Mais j'aurais dû m'en douter. Même des personnages faciles comme Batman, Catwoman, Ra's ou le Joker, il les rate donc bon...

Au contraire, The Avengers est une excellente adaptation (c'est sûrement l'une des raisons qui fait qu'il a battu Dark Knight, les fans de comics ne sont pas aveugles...) mais pas un film d'action extraordinaire (effets spéciaux magnifiques mais scénario juste correct). TAS va être le film le plus équilibré de cette année, je pense. Mais malheureusement, trop de gens partent avec des préjugés et sont plus fans des films de Raimy que de Spidey en lui-même donc ce film part avec un handicap idiot.

Et pour ceux qui ont joué à Batman: Arkham City, vous comprendrez encore mieux tout ce que je viens de dire ;)

Après, soit on comprend mes propos, soit on fait mine de ne pas les comprendre pour relancer une contre-argumentation.

Voilà ce que je dis :) .
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Mai 2012 02:35

ATTENTION A PRENDRE AVEC DE GROSSES PINCETTES

Possible description de scènes faite à IMDB par un individu qui se dit être un superviseurs des effets visuels, il révèle avoir vu ces scènes lors d'une projection interne chez WETA...autant dire que pour l'instant ce ne sont que des allégations non confirmés bien sure !

I’m a visual effects supervisor for the upcoming film After.Earth, the M. Night picture. I’ve also done work on Avatar, Iron Man, and Sin City. I’m on IMDb. I’ll admit I check my own page from time to time. It feels good.

I frequent this board often, I’m a huge comic book fan (as shown by the movies I’ve worked on). Last night at a VFX conference there was a sizzle reel shown by Weta. In this sizzle reel there were two beta level(most likely from a trailer) clips shown. One only about 6 seconds long, the other much longer.

The former was Clark Kent grabbing a truck with a crying man inside of it while flying through the middle of a tornado. It looked incredible. Henry Cavill can fly, and he can hold a truck in one arm. Zack Snyder brings his usual visual flair, but somehow is still unlike anything he has made before. It felt like a Superman comic. Real heroism.

The longer clip was even more stunning, but the more I think about it, slightly concerning. The clip consisted of Superman in full costume in a verbal argument with Zod in the center of Smallville with Christopher Meloni yells at them through a megaphone next to a tank. Meloni warns them he will fire if they do not surrender. While he says this Zod sizes Superman up. Shannon looks evil as he can be. Bone chilling even. And is DEFINITELY sporting enhanced muscle. Cavill’s Superman is a wonderful sight to behold in motion. Cavill’s pure size makes him the most believable Superman to date. Zod speaks in Kryptonian “Do you know your native tongue, Kal-el?” Superman looks stunned, and responds in English, “Who are you?” (there isn’t enough Superman dialogue to judge Cavill’s performance fairly, but I’d say he did well. Nothing spectacular from this clip.) Meloni curses, then into a walkie talkie orders the tank to fire. Superman hears this and turns to the tank. Zod takes this opportunity to sucker punch Superman(in Zack Snyder slow-then-fast-mo) then when the tank fires Superman rushes in front of Zod, despite the punch and catches the exploding missile near his stomach. The flames ripple around him, hit his face, his cape, his eyes. The shrapnel hits him and bounces off. The same happens to Zod to a lesser extent. Meloni’s shocked expression when they remain standing, silhouettes in a cloud of smoke, ends the clip.

It was incredible, it really was. And absolutely visually stunning, but my qualm is its typical Zack Snyder. It doesn’t look glossy like his films do. It instead has a more clean cut, colorful look. Like Thor, or Iron Man. But it is the same slow-mo styling that people expect from him. Maybe it just happens in this one scene, but it happens twice. Makes me a bit hesitant, despite the fact it looks phenomenal.

Edit : Apparemment tout cela est "bien vrai" (pour ma part je dis qu'il faut garder ça au conditionnel) puisque l'auteur s'est présenté et a donné plein de détails concernant cette projection, et un certain "ragstoriches" a confirmé l'information...

I have been given the clear, this information isn't secret, I can disclose what I please. It wasn't a conference, perhaps I was a tad misleading in that regard. It was a gathering, banquet of sorts, of VFX artists on WB payroll. For the poster with ties into the business, ask around, it was a limited invitation event, but someone else out there has got to be able to verify the event took place. It was at the Langham Huntington in Pasadena. We were served a Caesar salad followed by smoked salmon. I can assure you this event took place. WETA presented a long sizzle reel, the Man of Steel clips were just part of it. And finally, the proof you've all be waiting for. My name is Jonathan Rothbart. I've been working in effects my whole life. My first major film was part of a massive team on Empire Strikes Back. I still have my shirt from the film, one that ONLY those involved with the production would have. I did freelance work with ILM for a while early in my career then settled into a great job at an effects house called The Orphanage. I have a great relationship with WB, and I was honored to be invited to the event.

Response from ragstoriches:
Well, I can now confirm this information. Just made a call to someone who also there. Sorry to have doubted you Jonathan, but you know how internet is. It also seems at least one of the two clips will be featured in the upcoming teaser. And this was actually a part of WB's marketing ploy. Expect to learn some new things about MOS from Snyder this friday and new character posters in the coming weeks!

I under skepticism, I do. But you'll see the exact shots I spoke of, to a tee, in the finished film. And I'll come back to these boards and prove it. I guarantee someone else will speak about this footage at some point today, just wait for the news to break.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mer 16 Mai 2012 10:08

NiradZedjati a écrit:ATTENTION A PRENDRE AVEC DE GROSSES PINCETTES

Possible description de scènes faite à IMDB par un individu qui se dit être un superviseurs des effets visuels, il révèle avoir vu ces scènes lors d'une projection interne chez WETA...autant dire que pour l'instant ce ne sont que des allégations non confirmés bien sure !

I’m a visual effects supervisor for the upcoming film After.Earth, the M. Night picture. I’ve also done work on Avatar, Iron Man, and Sin City. I’m on IMDb. I’ll admit I check my own page from time to time. It feels good.

I frequent this board often, I’m a huge comic book fan (as shown by the movies I’ve worked on). Last night at a VFX conference there was a sizzle reel shown by Weta. In this sizzle reel there were two beta level(most likely from a trailer) clips shown. One only about 6 seconds long, the other much longer.

The former was Clark Kent grabbing a truck with a crying man inside of it while flying through the middle of a tornado. It looked incredible. Henry Cavill can fly, and he can hold a truck in one arm. Zack Snyder brings his usual visual flair, but somehow is still unlike anything he has made before. It felt like a Superman comic. Real heroism.

The longer clip was even more stunning, but the more I think about it, slightly concerning. The clip consisted of Superman in full costume in a verbal argument with Zod in the center of Smallville with Christopher Meloni yells at them through a megaphone next to a tank. Meloni warns them he will fire if they do not surrender. While he says this Zod sizes Superman up. Shannon looks evil as he can be. Bone chilling even. And is DEFINITELY sporting enhanced muscle. Cavill’s Superman is a wonderful sight to behold in motion. Cavill’s pure size makes him the most believable Superman to date. Zod speaks in Kryptonian “Do you know your native tongue, Kal-el?” Superman looks stunned, and responds in English, “Who are you?” (there isn’t enough Superman dialogue to judge Cavill’s performance fairly, but I’d say he did well. Nothing spectacular from this clip.) Meloni curses, then into a walkie talkie orders the tank to fire. Superman hears this and turns to the tank. Zod takes this opportunity to sucker punch Superman(in Zack Snyder slow-then-fast-mo) then when the tank fires Superman rushes in front of Zod, despite the punch and catches the exploding missile near his stomach. The flames ripple around him, hit his face, his cape, his eyes. The shrapnel hits him and bounces off. The same happens to Zod to a lesser extent. Meloni’s shocked expression when they remain standing, silhouettes in a cloud of smoke, ends the clip.

It was incredible, it really was. And absolutely visually stunning, but my qualm is its typical Zack Snyder. It doesn’t look glossy like his films do. It instead has a more clean cut, colorful look. Like Thor, or Iron Man. But it is the same slow-mo styling that people expect from him. Maybe it just happens in this one scene, but it happens twice. Makes me a bit hesitant, despite the fact it looks phenomenal.

Edit : Apparemment tout cela est "bien vrai" (pour ma part je dis qu'il faut garder ça au conditionnel) puisque l'auteur s'est présenté et a donné plein de détails concernant cette projection, et un certain "ragstoriches" a confirmé l'information...

I have been given the clear, this information isn't secret, I can disclose what I please. It wasn't a conference, perhaps I was a tad misleading in that regard. It was a gathering, banquet of sorts, of VFX artists on WB payroll. For the poster with ties into the business, ask around, it was a limited invitation event, but someone else out there has got to be able to verify the event took place. It was at the Langham Huntington in Pasadena. We were served a Caesar salad followed by smoked salmon. I can assure you this event took place. WETA presented a long sizzle reel, the Man of Steel clips were just part of it. And finally, the proof you've all be waiting for. My name is Jonathan Rothbart. I've been working in effects my whole life. My first major film was part of a massive team on Empire Strikes Back. I still have my shirt from the film, one that ONLY those involved with the production would have. I did freelance work with ILM for a while early in my career then settled into a great job at an effects house called The Orphanage. I have a great relationship with WB, and I was honored to be invited to the event.

Response from ragstoriches:
Well, I can now confirm this information. Just made a call to someone who also there. Sorry to have doubted you Jonathan, but you know how internet is. It also seems at least one of the two clips will be featured in the upcoming teaser. And this was actually a part of WB's marketing ploy. Expect to learn some new things about MOS from Snyder this friday and new character posters in the coming weeks!

I under skepticism, I do. But you'll see the exact shots I spoke of, to a tee, in the finished film. And I'll come back to these boards and prove it. I guarantee someone else will speak about this footage at some point today, just wait for the news to break.

Cadeau :D
Et le film a l'air plus "coloré" que prévu, une bonne chose.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 16 Mai 2012 10:44

Dyo a écrit:Et le film a l'air plus "coloré" que prévu, une bonne chose.

Mode rassuré activé !
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Mai 2012 15:56

Selon le site thinkmcflythink, Kal El serait en fait dans MOS un prince Kryptonien déchu dont la destinée est de sauver notre monde...

Rumblings we hear is another vital Flyby component is being used; the revelation Supes/Clark/Kal is a lost Kryptonian prince prophesied to save the world.

Is it as radical as the big stink being made about changes to Spider-Man's origins in The Amazing Spider-Man as leaked by Badass Digest? It's out there, and lazy, let's be honest throwing in the tired "Chosen One" or "Destiny" cliché. But considering how far Flyby originally deviated, it was the least egregious material Abrams cooked up (God forbid they used Supes dying and visiting his father in Kryptonian Heaven!)

Some of you might instantly cry "Bullshit!" with claims of "Christopher Nolan would never let that happen!" Well for one, Nolan's not signing the checks paying for The Man of Steel and second, while the property was in his control (and he had a blank check at his discretion) Bryan Singer agreed to incorporate stuff from earlier, unmade iterations. The sequence where Superman incinerates glass falling with his laser eyes? Directly out of Batman vs Superman.

As a friend put it, these mandates create a creative challenge for the filmmaker (As pointed out with the aforementioned BTTF, it helped the final product) and word is the studio is psyched with what Snyder has delivered.

Tout ça me rappelle un peu Smallville et la prophétie du sauveur (projet Véritas), mais bon ce n'est qu'une rumeur donc toujours à prendre avec des pincettes...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 19 Mai 2012 15:13

Image
Zack Snyder a tenu hier une conférence avec Robert Kirkman (Walking Dead)sur les zombies et leurs adaptations au cinéma ou à la télé, beaucoup voyaient là une occasion pour Zack de nous parler un p'tit peu de MOS, sauf que le gars n'en a pas un mot, il n'a rien laissé filtré, il a juste dit que le film serait "gigantesque et dément", bref rien de bien révélateur...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Sam 19 Mai 2012 18:39

NiradZedjati a écrit:Selon le site thinkmcflythink, Kal El serait en fait dans MOS un prince Kryptonien déchu dont la destinée est de sauver notre monde...

Rumblings we hear is another vital Flyby component is being used; the revelation Supes/Clark/Kal is a lost Kryptonian prince prophesied to save the world.

Is it as radical as the big stink being made about changes to Spider-Man's origins in The Amazing Spider-Man as leaked by Badass Digest? It's out there, and lazy, let's be honest throwing in the tired "Chosen One" or "Destiny" cliché. But considering how far Flyby originally deviated, it was the least egregious material Abrams cooked up (God forbid they used Supes dying and visiting his father in Kryptonian Heaven!)

Some of you might instantly cry "Bullshit!" with claims of "Christopher Nolan would never let that happen!" Well for one, Nolan's not signing the checks paying for The Man of Steel and second, while the property was in his control (and he had a blank check at his discretion) Bryan Singer agreed to incorporate stuff from earlier, unmade iterations. The sequence where Superman incinerates glass falling with his laser eyes? Directly out of Batman vs Superman.

As a friend put it, these mandates create a creative challenge for the filmmaker (As pointed out with the aforementioned BTTF, it helped the final product) and word is the studio is psyched with what Snyder has delivered.

Tout ça me rappelle un peu Smallville et la prophétie du sauveur (projet Véritas), mais bon ce n'est qu'une rumeur donc toujours à prendre avec des pincettes...

Smallville a tellement ratissé large qu'il serait difficile de toute manière de faire un truc completement nouveau et sans lien rapide avec la série dans l'esprit des gens.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 19 Mai 2012 20:35

La Warner a demandé a Collider de supprimer les infos relatives a la description de scènes faites par un spécialiste des effets visuels il y'a quelques jours de cela, peut être une preuve que les révélations sont bien véridiques !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Mai 2012 15:46

NiradZedjati a écrit:Image
Zack Snyder a tenu hier une conférence avec Robert Kirkman (Walking Dead)sur les zombies et leurs adaptations au cinéma ou à la télé, beaucoup voyaient là une occasion pour Zack de nous parler un p'tit peu de MOS, sauf que le gars n'en a pas un mot, il n'a rien laissé filtré, il a juste dit que le film serait "gigantesque et dément", bref rien de bien révélateur...

Voici la phrase exacte qu'a dite Snyder lors du Hero Complex de vendredi dernier :"It’s going really good, actually. I’m just cutting right now. I’m really excited about it. It’s fun to work on. It’s gigantic and crazy.”, donc actuellement ils sont dans la phase du montage.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Jeu 24 Mai 2012 22:35

Le film est intégralmeent tourné en studio? Car y a pas grand chose qui filtre.

Sinon après avoir vu Sur la route, je me dis qu'Amy Adams ne peut pas jouer Lois Lane
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 24 Mai 2012 23:29

Mr Showstopper a écrit:Le film est intégralmeent tourné en studio? Car y a pas grand chose qui filtre.

Sinon après avoir vu Sur la route, je me dis qu'Amy Adams ne peut pas jouer Lois Lane

Elle est une excellente actrice, elle peut donc tout jouer, donc si, je la vois très bien en Loïs :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 25 Mai 2012 01:19

Mr Showstopper a écrit:Le film est intégralmeent tourné en studio? Car y a pas grand chose qui filtre.

Pas mal de photos de tournages ont filtré à un moment ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Mai 2012 01:51

Voici les principaux lieux de tournage (et le tournage est fini depuis presque 4 mois maintenant) :

- Plano qui est une petite ville dans l'Illinois (pour ce qui est de Smallville)
- Chicago (pour ce qui est de Métropolis)
- Vancouver (dans des studios pour tourner les trucs en fond vert et probablement les séquences Kryptoniénnes)
- Un p'tit peu d'Alaska (pour les scènes ou on voit Clark torse nu avec une barbe, peut étre la forteresse de solitude)
- Los Angeles et la Base Aérienne Edwards de l'US Air Force (pour les scénes ou Superman et surement Zod combattent sous les yeux de l'armée).

Et je rejoins Dyo sur le fait qu'Adams est une très bonne actrice donc elle peut tout jouer.

EDIT :
- Un p'tit peu d'Alaska (pour les scènes ou on voit Clark torse nu avec une barbe, peut étre la forteresse de solitude)
après un peu de réflexion (et de remémoration surtout) je pense que ces scènes ont été tournées a Vancouver aussi et non en Alaska...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Ven 25 Mai 2012 10:19

Euh c'est un peu pauvre en argument... Pourquoi au juste?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Ven 25 Mai 2012 10:24

Jerem a écrit:

Euh c'est un peu pauvre en argument... Pourquoi au juste?

Dans ce film Amy interprète de manière magistrale le rôle d'une femme mentalement dérangée. Elle n'a que 2-3 scènes mais elle assure vraiment. ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 25 Mai 2012 12:48

Je parle physiquement, je connais son jeu d'actrice mais physiquement euh ça colle pas.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Mai 2012 14:30

Mr Showstopper a écrit:Je parle physiquement, je connais son jeu d'actrice mais physiquement euh ça colle pas.

Si tu te bases sur le physique alors que Perry White interprété par Laurence Fishburn ça ne doit pas te laisser de glace aussi, perso moi je me base sur le talent, un acteur ou actrice talentueux(se) peut tout jouer...je suis persuadé que niveau casting on ne peut pas avoir mieux !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Ven 25 Mai 2012 14:34

NiradZedjati a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Je parle physiquement, je connais son jeu d'actrice mais physiquement euh ça colle pas.

Si tu te bases sur le physique alors que Perry White interprété par Laurence Fishburn ça ne doit pas te laisser de glace aussi, perso moi je me base sur le talent, un acteur ou actrice talentueux(se) peut tout jouer...je suis persuadé que niveau casting on ne peut pas avoir mieux !

Totalement d'accord. Et Amy possède un visage doux, et curieux (je me comprends :D ), qui correspond parfaitement à l'idée que je me fais de Loïs Lane.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 25 Mai 2012 14:36

Perso je préfère le tallent a la ressemblance, pour avoir les 2 c'est un plus bien évidemment. Mais je préfère avoir une actrice douée qui ne ressemble pas forcément a Loïs Lane, qu'une actrice qui est son sosie mais qui est mauvaise.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Mai 2012 14:39

Deyvrone a écrit:Perso je préfère le tallent a la ressemblance, pour avoir les 2 c'est un plus bien évidemment. Mais je préfère avoir une actrice douée qui ne ressemble pas forcément a Loïs Lane, qu'une actrice qui est son sosie mais qui est mauvaise.

Pourquoi quand je te lis je pense a Kate Bosworth :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 25 Mai 2012 14:42

NiradZedjati a écrit:
Deyvrone a écrit:Perso je préfère le tallent a la ressemblance, pour avoir les 2 c'est un plus bien évidemment. Mais je préfère avoir une actrice douée qui ne ressemble pas forcément a Loïs Lane, qu'une actrice qui est son sosie mais qui est mauvaise.

Pourquoi quand je te lis je pense a Kate Bosworth :D

Vu que j'ai toujours pas vu Returns (et je l'ai en DVD), je peux pas te dire. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Ven 25 Mai 2012 17:42

J'trouve Amy bien plus ressemblante à Loïs que Kate personnellement...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel