Marvel-World a écrit:L’armure reçut le nom de « Fire-Power » à cause d’énorme quantité d’armes fixées à celle-ci.
Chocasse a écrit:Ça commence à m'inquiéter cette surabondance de vilains ...
Mr Showstopper a écrit:ça sera juste des seconds couteaux. rien de bien important comme vilains
Nya a écrit::bn: William Sadler rejoint le casting du film
Superbiz a écrit:Ashley Hamilton (Dancing with the stars... Rien trouvé de mieux) serait en pourparlers pour interpréter Jack Taggert, plus connu sous le nom de Fire-Power...
Fire-Power, c'est pour faire court, un War-Machine, mais en encore plus puissant...Marvel-World a écrit:L’armure reçut le nom de « Fire-Power » à cause d’énorme quantité d’armes fixées à celle-ci.
Et quand on regarde son histoire, on se rend compte que c'est pas un vilain très très réputé...
Du coup, j'pense que comme avec Coldblood, Fire-Power va amener un vilain sans importance se faire botter les fesses au tout début du film...
Cependant, ca fait encore un ennemi en armure...
Deyvrone a écrit:Nya a écrit::bn: William Sadler rejoint le casting du film
J'adore cette acteur ! Bon il est surtout connu pour des seconds rôles dans des séries TV, mais je l'ai toujours trouvé génial. En général il joue des rôles de méchant, et il est super doué pour ça.
Johnny B. a écrit:William Sadler, c'est pas le méchant de Die Hard 2/58 minutes pour vivre? si c'est bien lui, cool, il est excellent et très intense.
Superbiz a écrit:Du neuf pour l'invincible vengeur!!!
Frederico D'Alessandro, qui travaille sur les storyboards a annoncé que dans le prochain film du vengeur rouge et or, on comprendra ce qui motive le millionnaire mais on découvrira aussi ses peurs.
Ca annonce de plus en plus l'alcoolisme!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité