Je suis d'accord c'est consternant cette histoire. Et j'arrive même pas a comprendre comment la mère peut laisser faire ça. Où alors c'est un plan pour ramasser du fric.
stratus a écrit:
C'est un peu HS, mais je me souviens quand j'étais animateur pour des gosses (si si, et aucun morts, jamais.), l'an dernier (par exemple), certains ne concevaient pas le monde sans smartphone, internet ILLIMITE, SMS/MMS ILLIMITE, et quand on leur disait qu'on avait des forfaits internet a 20h/mois, 120sms/mois sur nos portables noirs et blanc ou y avait pas d'applications et à peine mieux que le snake, on passe pour des aliens. Alors, en rajoutant les consoles qui ne vont pas sur internet sans mises à jours et patch, les démo à acheter, les tests/astuces de JV dans les magazines, pas de facebook, les K7 audio/vidéo, les compiles, rester a coté de sa radio pour enregistrer la chanson avec le moins de blabla possible, etc...
Et c'était il y a juste 10 ans...
stratus a écrit:Le mec de 1996
Une nouvelle mini web serie (ca fait long comme description) qui raconte l'histoire d'un mec de nos jours qui trouve dans son placard un mec de 1996, ils sont tous les deux "geeks" mais à des époques différentes. Deux épisodes pour l'nstant, assez fun, et c'est là ou on se rend compte que c'est affolant la vitesse à laquelle le monde a changé/change/continue de changer. On arrive même pas à se demander comment sera le monde dans quelques années.
C'est un peu HS, mais je me souviens quand j'étais animateur pour des gosses (si si, et aucun morts, jamais.), l'an dernier (par exemple), certains ne concevaient pas le monde sans smartphone, internet ILLIMITE, SMS/MMS ILLIMITE, et quand on leur disait qu'on avait des forfaits internet a 20h/mois, 120sms/mois sur nos portables noirs et blanc ou y avait pas d'applications et à peine mieux que le snake, on passe pour des aliens. Alors, en rajoutant les consoles qui ne vont pas sur internet sans mises à jours et patch, les démo à acheter, les tests/astuces de JV dans les magazines, pas de facebook, les K7 audio/vidéo, les compiles, rester a coté de sa radio pour enregistrer la chanson avec le moins de blabla possible, etc...
Mach a écrit:stratus a écrit:
C'était le bon temps...![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités