slimshady a écrit:Des date pour le comic-con ?
du jeudi 5 au dimanche 8 juillet
mianos a écrit:C'est officiel ; je ne serai pas là, ni pour le film avec vous (que j'aurai largement préfére voir en VO vu le doublage pourri qu'il semble avoir été fait dessus) ni pour le comic-con.
La seule possibilité pour je sois là serait que je gagne au loto... donc bonne IRL à vous !
venom679 a écrit:bon ben tas risque d'etre la derniere sortie que je fais avec vous non seulement mon patron me licencie mais en plus y a de forte chance que je parte vivre en touraine pour revenir a mes premiers amour la boulangerie donc si c le cas ça seras effectivement crepes et cidre pour tout le monde
venom679 a écrit:bon ben tas risque d'etre la derniere sortie que je fais avec vous non seulement mon patron me licencie mais en plus y a de forte chance que je parte vivre en touraine pour revenir a mes premiers amour la boulangerie donc si c le cas ça seras effectivement crepes et cidre pour tout le monde
venom679 a écrit:merci et meme si ça fonctionne pas la touraine c'est bien et moin cher que paris et sa region
ça serais cool mos en 2013 mais on y est pas encore oublié pas le 21 decembre 2012 lol
sinon qui est pour les crepes?
Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité