Deyvrone a écrit:La sélection des Pays-Bas :
Gardiens : Maarten Stekelenburg (AS Rome), Tim Krul (Newcastle), Michel Vorm (Swansea City).
Défenseurs : Khalid Boulahrouz (VFB Stuttgart), Wilfred Bouma (PSV Eindhoven), John Heitinga (Everton), Joris Mathijsen (Malaga), Ron Vlaar (Feyenoord), Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam), Jetro Willems (PSV Eindhoven).
Milieux : Ibrahim Afellay (FC Barcelone), Mark van Bommel (PSV Eindhoven), Nigel de Jong (Manchester City), Stijn Schaars (Sporting), Wesley Sneijder (Inter Milan), Kevin Strootman (PSV Eindhoven), Rafael van der Vaart (Tottenham Hotspur).
Attaquants : Klaas Jan Huntelaar (Schalke 04), Luuk de Jong (Twente), Dirk Kuyt (Liverpool), Luciano Narsingh (Heerenveen), Robin van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Bayern Munich).
Comme d'habitude, une très belle équipe pour eux.
Deyvrone a écrit:Finalement la composition de l'Equipe de France ce soir est celle-ci :
Mandanda
--------------
Debuchy Rami Mexès Evra
--------------
Cabaye Gourcuff
--------------
Nasri Ben Arfa Menez
Benzema
--------------
NiradZedjati a écrit:Et puis j'adore Abidal et je lui souhaite un prompt retablissement bien sure mais c'est marrant comment on oublie qu'il etait un élément majeur de la fronde a Knysna au même titre que Ribery, Evra ou encore Toulalan...mémoire sélective quand tu nous tiens
Mach a écrit:Portugal une contre-performance face à la Macédoine avec un match nul? C'est pas la perf du siècle mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une contre-performance, la selecçao a beau avoir un effectif pas trop moche, ça fait un moment qu'elle est un niveau en-dessous.
Mach a écrit:Portugal une contre-performance face à la Macédoine avec un match nul? C'est pas la perf du siècle mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une contre-performance, la selecçao a beau avoir un effectif pas trop moche, ça fait un moment qu'elle est un niveau en-dessous.
Mach a écrit:J'espère presque que l'Espagne gagnera (j'ai déjà dit mon coeur est partagé...), parce que pour Iniesta, Xavi et d'autres ce sera la dernière compétition en sélection, du moins en théorie. Bon après ils ne sont pas à un trophée près mais partir là-dessus ce serait quand même énorme (mais en même temps ça les motiverait pour continuer peut-être deux ans de plus).
stratus a écrit:la france a gagné de justesse, match pourri..
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités