Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Dim 27 Mai 2012 22:35

je remonte la pente, je commence à reprendre confiance et je me dis que finalement, les gens c'est pas si mal... et patatras !!! Y a des gens sur qui je peux compter et qui se foutent pas de la gueule du monde ou quoi ???? putain elle m'énerve :evil:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Dim 27 Mai 2012 22:36

Dunno a écrit:je remonte la pente, je commence à reprendre confiance et je me dis que finalement, les gens c'est pas si mal... et patatras !!! Y a des gens sur qui je peux compter et qui se foutent pas de la gueule du monde ou quoi ???? putain elle m'énerve :evil:

Mais qui donc t'énerve?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 27 Mai 2012 22:37

Dyo a écrit:
Dunno a écrit:je remonte la pente, je commence à reprendre confiance et je me dis que finalement, les gens c'est pas si mal... et patatras !!! Y a des gens sur qui je peux compter et qui se foutent pas de la gueule du monde ou quoi ???? putain elle m'énerve :evil:

Mais qui donc t'énerve?

La reine Alien je pense.
Karak
Stan Lee

Messagede Dunno » Dim 27 Mai 2012 22:45

une copine à moi qui me soule. ca fait deux mois qu'elle nous fait un caca nerveux pasqu'elle va être muter à babel oued city et qu'elle dit que tout le monde va la laisser tomber. c'est le genre à faire passer des messages foireux sur facebook. perso je lui ai dit qu'elle soit ici ou ailleurs, ça changera rien (j'ai une de mes amies qui est à Aix en provence depuis des années). mais au bout d'un moment, les gens qui cherchent l'attention ça me gave. donc quand elle annonce qu'elle coupe facebook, j'ai rien dit. quand elle est revenue deux jours après, j'ai ricané, mais je lui ai rien dit. je lui ai parlé normal, comme si de rien était. hier, je vois qu'elle s'est retrouvée au commissariat. je l'appelle, répondeur. je laisse un message. aucune nouvelle. et puis là, elle parade sur fb comme si de rien était.
et dans deux jours, elle va encore pleurer parce que tout le monde s'en fout d'elle.
donc en fait, je crois qu'elle veux qu'on fasse attention à elle, mais elle doit attendre de l'attention de quelqu'un d'autre vu qu'elle s'en branle quand moi je m'inquiète pour elle, obviously. ca me gave. j'essaie de pas être atteinte par son attitude, mais je peux pas m'empecher de penser "une de plus quoi".
alors que depuis quelques temps je recommence à sortir, à voir du monde, je me force à pas m'enfermer chez moi... quand je vois ça, ça me flingue tout quoi...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dunno » Dim 27 Mai 2012 22:50

oui, je sais, encore une histoire à la con...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Dim 27 Mai 2012 22:54

Ah... Le "personne ne fait attention à moi" alors que si...
Cas fréquent d'embrouilles ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 27 Mai 2012 22:57

Ce genre de personnes... Mais quel poison...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Dim 27 Mai 2012 23:05

au risque de faire ma caliméro, j'ai l'impression que les gens que j'aide et que je soutiens finissent souvent par me lacher comme de vieilles chaussettes.
j'ai toujours en travers de la gorge une embrouille que j'ai avec une ancienne amie. on se connaissait depuis 4 ans, on était super proche, je l'ai écouté, réconforté quand elle pleurait (très souvent) à cause de ses problèmes de poids qui lui ruinaient l'existence. Elle s'est fait opéré, j'étais à son chevet le jour même. Deux mois après, elle a perdu 20 kilos, repris confiance en elle et ciao Dunno, tu peux aller te faire foutre.
un an avant, ma meilleure amie (depuis nos 6 ans) me lache, grosso modo, elle est enceinte, elle construit sa famille, elle a plus le temps. bye Dunno, nos 20 ans d'amitié, tu peux te les carrer où je pense.

après on me demande pourquoi je suis agressive avec les gens. parce que quand t'es sympa avec eux, ils te chient dessus ! :evil: :evil: :evil: :evil:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede GaUgAu » Dim 27 Mai 2012 23:05

j'ai encore pire comme genre de personne ceux qui vous sortent ' t'es le seul à te rendre compte que je vais mal et à me supporter pour me remonter le moral" suivi la phrase d'après généralement " mais t'es quun connard dégage je veux pas te voir"... là j'ai encore plus de mal à comprendre le raisonnement.

...
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Dim 27 Mai 2012 23:10

M.O.C a écrit:Je vous fais juste un petit coucou histoire de.

Là en ce moment je cherche quelque chose....mais quoi? C'est ça le problème, je ne sais pas.

Sinon attention ça risque de ne pas durer mais:
:bn: JE VAIS MIEUX!!!!! :bn:

Tu cherches peut être du changement.

Sinon content que tu ailles mieux. :)

@Dunno : elles sont sympa tes copines, tu devrais leur envoyer des aliens. :lol: (remarque j'ai un amis qui m'a fait le même coup).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 27 Mai 2012 23:15

J'avoue que j'ai été une fois dans la peau de la méchante amie qui envoie balader avec perte et fracas la fille qu'elle supportait et écoutait depuis pas mal de temps... Mais elle le méritait. Cela dit je peux comprendre à quel point ça fait mal.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Dim 27 Mai 2012 23:23

j'ai l'art de les choisir, faut croire. on a les amis qu'on mérite il parait.

je pense que ça m'affecte particulièrement, parce que je peux pas vraiment compter sur ma famille. Quand un truc comme ça m'arrive, bah en fait je me retrouve seule avec ma déception quoi. c'est pas facile à gérer. :-(

je pourrais appeler mon meilleur ami... ha mais non, c'est mon ex :roll:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Dim 27 Mai 2012 23:25

Dunno a écrit:j'ai l'art de les choisir, faut croire. on a les amis qu'on mérite il parait.

On a pas de boule de cristal, on ne peut pas deviner que dans 10-15 ans nos amis deviendront lâches et nous abandonneront...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 27 Mai 2012 23:33

Ca me fait penser à une brouille que j'ai eu avec une amie...
C'était la copine d'un pote et lorsqu'ils ont rompu, j'ai cherché à garder contact (le pote était ok), et pas de nouvelles pendant très longtemps, jusqu'à ce que je lui envoie une lettre incendière de 4pages... On en a reparlé quelques années plus tard, et maintenant elle ose dire que personne n'a cherché à prendre de ses nouvelles lorsqu'elle a rompu avec mon pote... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 27 Mai 2012 23:38

:roll: :roll: :roll:

C'est pour ça que je préfère ne pas me mêler de ce genre d'histoires...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Dim 27 Mai 2012 23:41

JE sais ce que je cherche: MA DIRECTION!!!!

C'est fou comme cette chanson dans une certaine mesure, me ressemble.
Elle représente ce que je ressens.

C'est ma direction. Dorénavant je vais de l'avant.!!!

MERCI la SECTION!!! :kiss:

Depuis que je l'écoute je me sens pousser des ailes.

I love it. I believe me. I will success.

This is it.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Dim 27 Mai 2012 23:44

:o WTF !!!

si tu dois citer de la merde, chante Tal et son sens de la vie que je mèèèène et je l'aiiiii-yièèèème ! plutôt que ces connards d'homophobes !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede M.O.C » Dim 27 Mai 2012 23:53

Dunno a écrit::o WTF !!!

si tu dois citer de la merde, chante Tal et son sens de la vie que je mèèèène et je l'aiiiii-yièèèème ! plutôt que ces connards d'homophobes !

T'énerve pas c'est bon. J'ai le droit d'aimer une chanson. Ca veut pas dire que je suis homophobe (ce que je ne suis absolument pas.)
Aimer une musique ne veux pas dire aimer "les personnes" ect....
Dans ce cas là je n'aimerais pas grands chose.

C'est comme si je disais que j'aimais beaucoup les films de Tom Cruise et que l'on me sortait que j'étais sectaire. Je n'apprécie pas l'homme mais j'apprécie ces films. C'est pareil pour la section d'assaut.

Si je devais boycotter toutes les chansons que je trouve bien (ou qui me remontent le moral) simplement par ce que le chanteur est un c**.
Alors j'aurais plus qu'a me pendre.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Lun 28 Mai 2012 00:06

C'est pas faux ce que dit M.O.C.
Après je pense que plus on apprécie le talent de quelqu'un plus on aura tendance à vouloir "ignorer" ses pires défauts :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Lun 28 Mai 2012 00:14

je suis pas énervée, mais je suis pas d'accord non plus. à partir du moment où un artiste rend public ses convictions, c'est un "package". mais j'étais pas du tout énervée, j'aurai du mettre des smileys, pour que tu vois la blague... :P

bref, je vous laisse : demain je bosse :cry:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede M.O.C » Lun 28 Mai 2012 00:16

Dyo a écrit:C'est pas faux ce que dit M.O.C.
Après je pense que plus on apprécie le talent de quelqu'un plus on aura tendance à vouloir "ignorer" ses pires défauts :lol: :lol:

C'est vrai mais bon. Si ils sont homophobes c'est des gros c******. (j'ai plein d'amis gay.);
Je ne serais jamais fan au point d'oublier ce qu'ils sont.
Je sais faire la différence.

Mais pour éviter de me faire trucider par la reine des aliens et son armée. Je change mes gout et je met du Katie Perry.

It's allright Dunno?? (je peux changer encore si tu veux.)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Lun 28 Mai 2012 00:19

nan, change rien... ma vanne est complètement sortie de traviole. je voulais pas t'agresser.
Evidemment que tu peux écouter ce que tu veux :P j'écoute bien du Rihanna et pourtant je suis contre la prostitution :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Lun 28 Mai 2012 00:20

M.O.C a écrit:Si ils sont homophobes c'est des gros c******.

C'est pas vraiment "si".
Plusieurs membres ont eu des propos ouvertement homophobes et ne se sont excusés que lorsqu'ils ont vu que les salles de concerts les refusaient et qu'ils commencaient à être boycotter... ;)

M.O.C a écrit:It's allright Dunno?? (je peux changer encore si tu veux.)

Met du Meat Loaf, ou du AC/DC :sun:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 28 Mai 2012 00:22

Je différencies l'artiste de la personne. Par exemple, je suis un grand fan de Noir Désir, mais c'est pas pour autant que j'approuve ce Cantat a fais dans le passé.

Après j'aime pas le Rap, et pourtant j'écoutais que ça quand j'était plus jeune. Maintenant c'est Metal, Hard Rock, Rock, et de la variété française (surtout les récents).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dunno » Lun 28 Mai 2012 00:29

je suis lavée, je suis propre des fesses et je sens bon : je vais me coucher. normal.

bonne nuit ! (pensez à moi pendant le marathon Alien. Z'avez pas le choix de toutes façons)
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus