Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Les premiers retours de la presse sont assez mitigés. :/
Je viens de voir ça, ça fait peur ...
Si quelqu'un trouve une critique positive qu'il la mette par pitié ... J'ai besoin d'être rassuré là ...
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Les premiers retours de la presse sont assez mitigés. :/
Si quelqu'un trouve une critique positive qu'il la mette par pitié ... J'ai besoin d'être rassuré là ...
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Les premiers retours de la presse sont assez mitigés. :/
La meilleurs façon de se faire un avis sur un film, c'est d'aller le voir.
Chocasse a écrit:Ça fait du bien![]()
Mais je vais évité de la lire en détails par contre.
Dyo a écrit:Les premiers retours de la presse sont assez mitigés. :/
Dyo a écrit:Ils s'attendaient à un simili-Alien, peut-être.
D'un coup, je suis finalement presqu'heureuse de ne pas avoir vu la quadrilogie (sauf le 4 mais bon...) avant d'aller voir Prometheus, car il n'y aura aucune comparaison qui pourra se faire dans mon esprit entre Alien et Prometheus...
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Les premiers retours de la presse sont assez mitigés. :/
La meilleurs façon de se faire un avis sur un film, c'est d'aller le voir.
Mr Showstopper a écrit:A savoir que la projo presse fut chaotique car le projecteur s'est arreter deux fois
Mr Showstopper a écrit:Fassbender vole la vedette. Les autres perso sont inutile et mal foutu
Sinon tous ceux qui ont vu le film se sont fait insultés par les étrangers pour avoir dit qu'il était pas bien. J'aime voir les critiques françaises se faire insulter.
Dunno a écrit:DEMAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN *rouleparterre*
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités