Chocasse a écrit:Et je vous préviens, AUCUN spoileurs sur Prometheus !!!!! Pour ceux qui vont le voir demain, allez sur le topic consacré ... (J'ai pas envie de me prendre des spoileurs façon Avengers ou MIB 3 dans la tronche encore une fois ...)
Angelus a écrit:Chocasse a écrit:Et je vous préviens, AUCUN spoileurs sur Prometheus !!!!! Pour ceux qui vont le voir demain, allez sur le topic consacré ... (J'ai pas envie de me prendre des spoileurs façon Avengers ou MIB 3 dans la tronche encore une fois ...)
Faut pas venir ici, laisse tomber avec Avengers déjà c'était l'abus sur tous les topics
Johnny B. a écrit:C'était quoi les spoils de MIB 3 ? ( je ne savais même pas que le film avait un sujet à lui, je ne le pensais pas "héroique", ni spécialement attendu d'ailleurs, et il me semblait que les balises étaient mises, on a peut-être raté des trucs...)
Moi, je ne vais plus sur les pages du prochain Batman ou du Spider-man pour être peinard et je ferme même les yeux pour éviter les bande annonces au ciné ou ailleurs.
Chocasse a écrit:Johnny B. a écrit:C'était quoi les spoils de MIB 3 ? ( je ne savais même pas que le film avait un sujet à lui, je ne le pensais pas "héroique", ni spécialement attendu d'ailleurs, et il me semblait que les balises étaient mises, on a peut-être raté des trucs...)
Moi, je ne vais plus sur les pages du prochain Batman ou du Spider-man pour être peinard et je ferme même les yeux pour éviter les bande annonces au ciné ou ailleurs.
Ba ya des gens qui ont spoilé les caméos sur ce topic ... Sympas pour ceux qui avaient pas encore vu le film ...
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Johnny B. a écrit:C'était quoi les spoils de MIB 3 ? ( je ne savais même pas que le film avait un sujet à lui, je ne le pensais pas "héroique", ni spécialement attendu d'ailleurs, et il me semblait que les balises étaient mises, on a peut-être raté des trucs...)
Ba ya des gens qui ont spoilé les caméos sur ce topic ... Sympas pour ceux qui avaient pas encore vu le film ...
Pourtant j'en avais parlé sur le topic dédié des caméos qui allaient apparaître dans le film, non?
Dyo a écrit:Je me suis mal exprimée.
Sur le topic de MIB3 j'ai parlé de 2 caméos il y a longtemps, je pensais que tu l'avais vu, d'où ma perplexité ^^.
Mr Showstopper a écrit:Ouais 'fin tout le monde était au courant de ces caméos car ils sont presque impossible à voir, la preuve j'en ai vu qu'un seul et j'étais au courant des 3
Mr Showstopper a écrit:Ouais 'fin tout le monde était au courant de ces caméos car ils sont presque impossible à voir, la preuve j'en ai vu qu'un seul et j'étais au courant des 3
Dunno a écrit:vous êtes maso aussisi vous voulez pas vous faire spoiler, allez pas lire les infos, y a toujours un risque.
perso, quand je vois que ça parle de prometheus, je zappe de page, je lis aucune critique ou article sur internet. j'ai fais pareil pour avengers, je vais pas tarder à faire pareil pour Batou et Spidey.
Dunno a écrit:bon, arrete ton caca boudin ! tu es Gardien Observateur maintenant !
Dunno a écrit:vous êtes maso aussisi vous voulez pas vous faire spoiler, allez pas lire les infos, y a toujours un risque.
perso, quand je vois que ça parle de prometheus, je zappe de page, je lis aucune critique ou article sur internet. j'ai fais pareil pour avengers, je vais pas tarder à faire pareil pour Batou et Spidey.
Dyo a écrit:Je sors de Cosmopolis, c'est WTF, j'ai pas tout compris, mais j'ai adoré.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités