Rien à voir Nirad, tu confonds tout. Le sport, ce n'est pas du flood (ça a un minimum de sens, contrairement à nos racontages de vie).
Chacun est libre d'animer ses topics, si j'ai mis le lien du topic tennis c'est justement pour le faire revivre, pas seulement pour RG, mais aussi pour Wimbledon qui approche. Ca vaut aussi pour le catch, pour la F1, bref, pour tous les sports qui existent et dont on a envie de parler.
Les gros mélanges de sports comme ça ne m'emballent pas, ça va créer de la confusion, des messages vont passer au travers. Ca ne va rien améliorer.
Pour les JO crois bien que si un topic spécial est ouvert, je vais le squatter comme il se doit.
Pour l'Euro je pense que le topic foot est déjà présent. Pour le Tour de France, à toi de voir.
Nono2brest a écrit:Si si, justement, je pense qu'un topic Euro 2012 tombera forcément aux oubliettes à la fin de la compétition en question et ressortira éventuellement lors de l'édition suivante. Et le renommer à chaque compétition, bof bof, par exemple on reparlera surement encore de l'Euro lors des JO (compét de foot oblige) donc ton topic s'intitulera [Euro Jeux Olympiques] et pis quelqu'un sera intéressé par les JO paralympiques donc [Euro Jeux Olympiques Jeux Olympiques Paralympiques] et puis l'un d'entre nous se découvrira une passion pour le mondial de pêche à la truite en eau douce avec moulinet aluminium et donc [Euro Jeux olympiques Jeux Olympiques Paralympiques Mondial de la Pêche à la Truite en Eau Douce avec Moulinet Aluminium] enfin bref... il y a tellement de compétition que ça serait transformer le topic en un véritable bordel sans nom !!!
Totalement d'accord.
Après je dis ça pour une question de commodité. Voir un topic servir comme un vieux chiffon pour plein de gros évènements, ça me chiffonne.