Nono2brest a écrit:Pour moi l'équipe qui débutera face à l'Angleterre sera celle-ci
Lloris
---
Debuchy
Mexes
Koscielny
Clichy
---
Diarra
Cabaye
Malouda
---
Nasri
Ribéry
Benzema
Je change juste Rami, plutôt émoussé par sa saison avec Valence et franchement pas en condition actuellement, par Koscielny, qui a fait un match plus que propre face à la Serbie, tout en sobriété, quand Rami lui ne pense qu'à monter... La meilleure manière de destabilisé sa défense quand on est arrière central...
Deyvrone a écrit:Pas d'accord avec toi sur l'espagne, tu dis que seul les joueurs évoluant au pays on fais une bonne saison mais tu oublie qu'ils composent une grosse majorité de l'équipe. De plus David Silva et Mata on fais une superbe saison en Angleterre.
Et sous estimer la Suède est une erreur car ils ont de très bon joueur.
NiradZedjati a écrit:Superbiz et Chocasse sur un forum de foot...c'est la preuve ultime que la fin du monde est pour bientôt![]()
![]()
![]()
Superbiz a écrit:NiradZedjati a écrit:Superbiz et Chocasse sur un forum de foot...c'est la preuve ultime que la fin du monde est pour bientôt![]()
![]()
![]()
Je ne suis jamais les ligues, mais je suis toujours les coupes du monde et coupe d'Europe et ce depuis que j'ai 10ans
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:NiradZedjati a écrit:Superbiz et Chocasse sur un forum de foot...c'est la preuve ultime que la fin du monde est pour bientôt![]()
![]()
![]()
Je ne suis jamais les ligues, mais je suis toujours les coupes du monde et coupe d'Europe et ce depuis que j'ai 10ans
Pareil, comme beaucoup de gens je pense d'ailleurs ^^
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités