BobaFett a écrit:Moi je trouve le sud cool, j'aimerais trop avoir mon ranch et tout. La mentalité je pense que c'est une généralité, ou alors c'est mon contact là-bas qui est une exception. Les chevaux j'ai toujours rêvé d'en faire, et les fusils, bah faut bien que le jaune se défende au cas où
.
BobaFett a écrit:Karak a écrit:Yeeaahh ! J'ai enfin trouvé un logiciel qui redimensionne un gif comme on veut et qui me garde la bonne vitesse![]()
Ayé MOC, tu peux venir j'ai fini
C'est effectivement beaucoup mieux en vitesse normale!
Dyo a écrit:BobaFett a écrit:Karak a écrit:Yeeaahh ! J'ai enfin trouvé un logiciel qui redimensionne un gif comme on veut et qui me garde la bonne vitesse![]()
Ayé MOC, tu peux venir j'ai fini
C'est effectivement beaucoup mieux en vitesse normale!
Là c'est limite en version accélérée comme dans Tex Avery![]()
![]()
![]()
Dyo a écrit:BobaFett a écrit:Partir vivre aux States, c'est aussi mon rêve! (en fait je pense qu'on doit être assez nombreux)
Pas moi...
Dyo, sur son facebook a écrit:Je veux vivre aux US : acte II.
Dunno a écrit:AAAYYYYAAAAAAAAAAAHHH !!!
un conseil, allez faire un tour au magnum café, parce que ça déchire ! testez le marshmallow et le sucre pétillant :p
sinon j'ai croisé mon ancienne soi-disant amie (l'histoire de raclette) et... hmm... disons que j'ai du faire peur aux gens dans la rue.
mais ca fait du bien. la prochaine fois que je la croise, je ferai pareil. je vais la terroriser, elle osera plus mettre un pied à paris
Dunno a écrit:AAAYYYYAAAAAAAAAAAHHH !!!
un conseil, allez faire un tour au magnum café, parce que ça déchire ! testez le marshmallow et le sucre pétillant :p
sinon j'ai croisé mon ancienne soi-disant amie (l'histoire de raclette) et... hmm... disons que j'ai du faire peur aux gens dans la rue.
mais ca fait du bien. la prochaine fois que je la croise, je ferai pareil. je vais la terroriser, elle osera plus mettre un pied à paris
Dyo a écrit:
Bon à part la troll de FB m'a supprimée, bon débarras![]()
Deyvrone a écrit:Dunno a écrit:AAAYYYYAAAAAAAAAAAHHH !!!
Tu lui as hurlée dessus ?Dyo a écrit:
Bon à part la troll de FB m'a supprimée, bon débarras![]()
Faut pas qu'elle s''accouple avec le notre, imaginer le monstre !
BobaFett a écrit:Ah bon y'en a un ici?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités