Mr. Pink organise une LAN pendant les vacancesa écrit:Tu parlais de quoi alors quand tu dis qu'ils sont pas mal fait de leurs personnes?
Je trouve pour ma part que Ruffalo fait plus (d'après les premières images) cérébral que Norton au contraire... Norton, à part dans la célèbre photo où il regarde dans le tube a essai, n'a pas cet aspect de génie. Ruffalo fait beaucoup plus génie incompris à mon goût... (mais pour moi c'est toujours un mauvais choix )
Ce qui ne m'a pas plu dans la prestation de Norton, c'est que je n'avais pas l'impression d'avoir Bruce Banner face à moi, mais quelqu'un d'autre. Je me doute bien que, compte tenu de l'histoire du IH, on ne pouvait pas le mettre en blouse blanche, mais, il aurait pu garder ses lunettes au moins
stratus a écrit:Je trouve que aucun des 3 banner n'est "crédible" si on respecte le comics..
[...] là rufallo fait incompris et intelligent, mais il lui manque ce côté faible/victime..
Gundark a écrit:David Tennant dans le rôle de Banner, je n'y avais jamais pensé mais, c'est vrai que ça aurait pu le faire. Très très bien même! Riche idée! Ah merde, maintenant j'aime encore moins Ruffalo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité