News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Deyvrone » Dim 3 Juin 2012 10:15

Merci Mach ! En tout cas je l'attend ce jeux et avec beaucoup d'impatience. :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede RYO » Dim 3 Juin 2012 15:59

Mach a écrit:Image dédicace à Deyvrone, qui aime comme moi se la jouer sniper et robin des bois :
Image
J'ai hâte de jouer à ce jeu!! :love:

CRYSIS !!!
L'ambiance du 3 s'annonce fantastique !
On en saura plus demain avec la conférence E3 d'Electronic Arts.
J'ai appris que Criterion développait un nouveau Need For Speed Hot Pursuit !! Bordel que j'ai hâte d'en voir plus !
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede Stratus » Mar 5 Juin 2012 09:15

je trouve le traileur de ZombiU magnifique !
Stratus
Stan Lee

Messagede Angelus » Mar 5 Juin 2012 09:42

Petite vidéo de gameplay de The Last of Us, il a l'air assez énorme :o

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede BobaFett » Mar 5 Juin 2012 10:16

Vidéo Gameplay de Star Wars 1313!!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mach » Mar 5 Juin 2012 18:26

La news a presque deux semaines mais j'étais passé à côté.
Légo Batman 2 aura un monde ouvert visiblement, Gotham City, 500 miles de villes, kiff perso en vue!
Mach
Beyonder

Messagede BobaFett » Mar 5 Juin 2012 19:22

Il a même été noté sur la page FB que LEGO Flash pourra parcourir la ville de long en large en 80 secondes, hâte de voir ça!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Mar 5 Juin 2012 20:08

J'avais beaucoup aimé le premier, mais je trouve que c'est une grave erreur d'avoir mis des voix par contre ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Mar 5 Juin 2012 20:18

Chocasse a écrit:J'avais beaucoup aimé le premier, mais je trouve que c'est une grave erreur d'avoir mis des voix par contre ...

Je suis assez d'accord, j'ai surtout peur des voix Fr!! Les gags sans voix façon Chaplin était bien plus marrants du fait de l'absence de paroles.
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Mer 6 Juin 2012 09:18

Reboot d'Oddworld : L'Odyssée d'Abe prévu pour l'été 2013 ! Un jeu mythique !

"Hello - Hello"
"Follow me - Ok"
"Prout"

Que de souvenirs...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Mer 6 Juin 2012 09:38

La tablette Wii U, simple gadget ou vrai plus de jouabilité? Chacun pourra se faire un avais avec cette vidéo démo des fonctionnalités de la tablette sur Zombi U :

Autant je ne suis pas du tout jeu de zombi, autant l'utilisation de la tablette m'a l'air bien fun.
La fin avec la pioche... :love:
Mach
Beyonder

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede Stratus » Mer 6 Juin 2012 10:21

Autant, je pense que je peux vraiment kiffer, autant ça me fait un peu peur. En temps que gros fan de Zelda, l'inventaire a toujours été un petit problème. Dans les anciennes version, ça freezait le jeu. Maintenant, il continue, mais on ne voit plus rien. Là, on aura toujours tout à porté de main, que ce soit l'écran de jeu comme l'inventaire. Pareil avec la map, soit elle est en "petit" dans un coin, soit une transparence chelou, mais si on veut des détails, des points de repères (...) c'est foutu. La, on peut l'avoir. Le digicode, qui peut servir dans quasiment tous les jeux (ca peut être des clés, des enigmes, des casses tête...) je dis oui aussi, ca coupe pas le jeu et comme ça on peut encore se faire attaquer pendant, ça fait réalisme.

Après, j'aime pas le côté "je bouge ma manette autour de moi pour une vision a 360. Sur smartphone, quand je peux désactiver le contrôle par accéléromètre je le fais, sur ma 3DS pour zelda je visais au joystick et pas avec ce même système. Je trouve ça con, on à l'air con, et pas forcément réaliste car ça suit pas parfaitement les mouvements. Surtout pour ce genre de jeu, tu as la télé devant toi mais tu regardes en haut, à droite, .. bref, tu regardes plus la télé, sauf si le zombie t'attaque et tu reviens d'un coup en face. Et le coup de fin, avec la pioche, bof.. je suis pas fan de ce genre de trucs... a voir..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 6 Juin 2012 10:50

Ben quand tu es tout seul chez toi à jouer à la console, franchement tu t'en fout d'avoir l'air con, surtout si tu es à fond dans le jeu.
L'idée de viser pour le snipe j'aime bien, mais c'est vrai que je préférais viser avec la wiimote, avec la vue "visée" direct sur l'écran.
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Jeu 7 Juin 2012 09:01

La version Wii U de Batman Arkham City s'appellera Armored Edition. En effet Batman et Catwoman auront une armure plus métallique qui aura la particularité de canaliser l'énergie cinétique pendant les combats et de pouvoir la renvoyer sous forme de décharges. Si ça ne dénature pas trop les personnages, pourquoi pas, mais ça fait un peu trop gadget.
La tablette servira à voir l'inventaire, à avoir la carte 3D pendant qu'on se promène, en visant l'écran on pourra chercher des preuves en passant en mode scan, et si j'ai tout suivi on pourra lancer les batarangs (je pense en faisant glisser le batarang de la tablette vers la télé).

EDIT :
Rien à voir mais : Reportage/Premières impressions de JeuxVideo.com sur Cysis 3
Moi ça m'a l'air juste énorme!
Mach
Beyonder

Messagede RYO » Jeu 7 Juin 2012 16:19

Angelus a écrit:Reboot d'Oddworld : L'Odyssée d'Abe prévu pour l'été 2013 ! Un jeu mythique !

"Hello - Hello"
"Follow me - Ok"
"Prout"

Que de souvenirs...

+ 10 ! :)

Les poilades que je me suis pris sur ce jeu ! :lol:
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Jeu 7 Juin 2012 16:31

Bon bien que je n'ai pas été particulièrement impressionné par la cuvée 2012 de cet E3, je dois dire que certains titres ont de quoi mettre l'eau à la bouche !
Je retiendrai surtout:
-Crysis 3
-Watch Dogs ( la vraie surprise du salon )
-Halo 4
-Metal Gear Rising: Revengeance
-Far Cry 3
-Tomb Raider
-Resident Evil 6
-Dead Space 3
-Star Wars 1313
-Castlevania Lords Of Shadow 2 ( le trailer est tout simplement bandant !! si vous me passer l'expression...)
-Hitman Absolution
-Cyberpunk
-Sleeping Dogs
-Borderlands 2
-NEED FOR SPEED MOST WANTED !!!!! ( je bave déjà !! vivement le 2 novembre !!)

petit trailer du gameplay en passant: http://www.dailymotion.com/video/xrcmqy_need-for-speed-most-wanted-2012-gameplay-trailer_videogames
RYO
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Jeu 7 Juin 2012 16:41

Pour le moment Most Wanted s'annonce comme une grosse blague, car les développeurs non seulement on repris un nom déjà utilisé dans un NFS mais apparemment ils ont pris aussi toutes les particularités de ce titre. Donc pour le moment on dirait plus une copie qu'autre chose.

Enfin bon le dernier bon NFS auquel j'ai joué ce doit être le 3, car après c'est partie trop dans le tuning. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 7 Juin 2012 22:24

Deyvrone a écrit:Pour le moment Most Wanted s'annonce comme une grosse blague, car les développeurs non seulement on repris un nom déjà utilisé dans un NFS mais apparemment ils ont pris aussi toutes les particularités de ce titre. Donc pour le moment on dirait plus une copie qu'autre chose.

Enfin bon le dernier bon NFS auquel j'ai joué ce doit être le 3, car après c'est partie trop dans le tuning. :roll:

En même temps c'est le principe d'un reboot, il a été annoncé comme tel, normal de retrouver le nom et les particularités, le tout mis à jour avec des graphismes d'aujourd'hui et sûrement de nouvelles options de jouabilités.
La vidéo est sympa, après c'est vrai que j'ai du mal avec une Porsche qui a de la nitro infini... C'est trop facile et on perd l'intérêt du pilotage millimétré où à la moindre erreur on se faisait chopper.
Mach
Beyonder

Messagede Toddyn » Jeu 7 Juin 2012 23:27

La grosse claque de cet E3 !

Image
Toddyn
Kick-Ass

Messagede mianos » Ven 8 Juin 2012 06:23

je dois reconnaitre en effet c'est assez beau.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 8 Juin 2012 09:56

C'est impressionnant, j'espère juste que le système du portable n'est pas que de la poudre aux yeux. mais en attendant c'est très attrayant, en dehors de Gears of War Judgement c'est l'autre jeu qui m'a fait de l'effet.
Encore un E3 très très moyen quand même ....
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Ven 8 Juin 2012 13:16

Il est prévu pour 2013, fin 2013 même... Sinon je reste sceptique car ça me semble trop beau pour être vrai, faudrait voir la config' de l'ordi qui le fait tourner déjà :lol: Je mise sur une petite GTX 690 là :lol: Et faudrait voir une vidéo de gameplay sur les consoles actuelles, ça serait différent je pense... :twisted:

Enfin après GTA V a intérêt à faire très fort !!! En parlant de GTA V on a toujours aucune date et aucune info... :-(
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede RYO » Ven 8 Juin 2012 14:43

Deyvrone a écrit:Pour le moment Most Wanted s'annonce comme une grosse blague, car les développeurs non seulement on repris un nom déjà utilisé dans un NFS mais apparemment ils ont pris aussi toutes les particularités de ce titre. Donc pour le moment on dirait plus une copie qu'autre chose.

Tu racontes n'importe quoi ! Pourquoi une grosse blague ? Le reboot Hot Pursuit de Criterion en 2010 est l'épisode qui c'est le plus vendu depuis les NFS Underground. MERCI Criterion de faire renaitre une série qui est de loin une des meilleures franchise de jeux de courses depuis plus de 15 ans !
De plus, Criterion n'a pas l'intention de reprendre les particularités du titre car apparemment il n'y aura pas de tuning ni de système de ralenti qui sert à rien comme dans l'original...
Le seul point commun entre les deux jeux sera la map en open world, le titre du jeu et le fait de devenir le pilote "Most Wanted" ! Mais c'était aussi le cas dans Hot Pursuit, fallait être le numéro un de la liste des pilotes les plus recherché.
Donc je suis plus qu'impatient d'avoir le jeu entre les pattes et pas un misérable jeu qui m'a énormément déçu comme le NFS The Run de l'an passé ! 70€ le jeu pour même pas 8 heures de jeu... HONTE à Black Box d'avoir pondu un jeu aussi mauvais avec un gameplay à vomir ! Heureusement qu'on me l'a prêté et que je l'ai pas acheté... C'est du vol une histoire pareille !
RYO
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Ven 8 Juin 2012 15:33

Oui pour le moment c'est une grosse blague. Certes Criterion a fait un plutôt bon travail sur le Hot Poursuite (même si préférais toujours les 3 premiers NFS), ils ont repris un titre existant mais ils en on fait un jeux différent avec un monde ouvert, des possibilités que l'ancien Hot Poursuite n'avais pas.

Pour le nouveau Most Wanted : ils ont repris pratiquement le même monde ouvert que le Most Wanted d'origine, et la plus part des mécanismes qu'on retrouve dans les NFS depuis Most Wanted justement. De plus jv.com a pu essayer le jeux et pour le moment ils sont vachement sceptiques et d'après eux il y a des truc totalement incompréhensible : du genre du frôle une voiture et elle s'envole comme si Hulk avait tapé dedans, et les retours de ralentis des takedowns sont mal fichu, ...

Et j'ai le droit de ne pas aimé le premier aperçu d'un jeux. :roll:
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo