Mach a écrit:Image dédicace à Deyvrone, qui aime comme moi se la jouer sniper et robin des bois :
J'ai hâte de jouer à ce jeu!!
Chocasse a écrit:J'avais beaucoup aimé le premier, mais je trouve que c'est une grave erreur d'avoir mis des voix par contre ...
Angelus a écrit:Reboot d'Oddworld : L'Odyssée d'Abe prévu pour l'été 2013 ! Un jeu mythique !
"Hello - Hello"
"Follow me - Ok"
"Prout"
Que de souvenirs...
Deyvrone a écrit:Pour le moment Most Wanted s'annonce comme une grosse blague, car les développeurs non seulement on repris un nom déjà utilisé dans un NFS mais apparemment ils ont pris aussi toutes les particularités de ce titre. Donc pour le moment on dirait plus une copie qu'autre chose.
Enfin bon le dernier bon NFS auquel j'ai joué ce doit être le 3, car après c'est partie trop dans le tuning.
Deyvrone a écrit:Pour le moment Most Wanted s'annonce comme une grosse blague, car les développeurs non seulement on repris un nom déjà utilisé dans un NFS mais apparemment ils ont pris aussi toutes les particularités de ce titre. Donc pour le moment on dirait plus une copie qu'autre chose.
Enfin bon le dernier bon NFS auquel j'ai joué ce doit être le 3, car après c'est partie trop dans le tuning.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités