Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Mer 6 Juin 2012 00:12

Dunno a écrit:"Ici Ripley, dernier survivant du Nostromo. Terminé.

Allez viens le chat..."

ca vient de se terminer. Bravo Dyo :D

Merci, merci, je suis fière de moi 8-)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 6 Juin 2012 00:13

Superbiz a écrit:J'avoue, on aurait même pas eu besoin d'araignées!!! :lol:

Déjà qu'elle se met a hurler si tu lui dis qu'il y a une tête dans on sac ! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Mer 6 Juin 2012 00:14

c'était un cri de dépit "quoi ? seulement la tête ?"
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mer 6 Juin 2012 00:15

Dunno a écrit:c'était un cri de dépit "quoi ? seulement la tête ?"

SPOILER PROMETHEUS
"Quoi? Seulement la tête de Fassbender, et pas son corps entier?" :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juin 2012 15:24

J'ai besoin d'aide, depuis 2 jours j'ai beaucoup de mal à me connecter sur certains sites comme Facebook, déjà quand je lance la page la tentative de connexion dure que quelques secondes et à la fin ça dit "Echec de connexion", et puis même quand je tape "Facebook" sur Google la recherche ne s'affiche pas, j'ai du mal aussi a bien me connecter à Allociné (la page s'affiche mais pas le bandeau qui me donne accès aux commentaires), je tiens à préciser que j'ai essayé avec 2 navigateurs différents et sur 2 PC différents et que je n'ai aucun problèmes vis a vis des autres sites, j'ai d'ailleurs tenté de régler ce problème en vidant l'Historique et les caches, et en supprimant les extensions qui pouvait générer ça, mais ça n'a rien réglé...une idée sur ce que ça peut être ?

EDIT : j'ai réussi à me connecter pendant quelques secondes, puis après plus rien (j'ai voulu lire une notification mais la page ne s'est pas affichée)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mer 6 Juin 2012 16:33

NiradZedjati a écrit:J'ai besoin d'aide, depuis 2 jours j'ai beaucoup de mal à me connecter sur certains sites comme Facebook, déjà quand je lance la page la tentative de connexion dure que quelques secondes et à la fin ça dit "Echec de connexion", et puis même quand je tape "Facebook" sur Google la recherche ne s'affiche pas, j'ai du mal aussi a bien me connecter à Allociné (la page s'affiche mais pas le bandeau qui me donne accès aux commentaires), je tiens à préciser que j'ai essayé avec 2 navigateurs différents et sur 2 PC différents et que je n'ai aucun problèmes vis a vis des autres sites, j'ai d'ailleurs tenté de régler ce problème en vidant l'Historique et les caches, et en supprimant les extensions qui pouvait générer ça, mais ça n'a rien réglé...une idée sur ce que ça peut être ?

EDIT : j'ai réussi à me connecter pendant quelques secondes, puis après plus rien (j'ai voulu lire une notification mais la page ne s'est pas affichée)...

Ah. Ca m'arrive de plus en plus avec FB (donc ça vient de chez eux :larme: ) mais pour Allociné à part 1 bug de temps à autre j'ai aucun problème...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 6 Juin 2012 16:38

Aujourd'hui, c'est "normal", puisque c'est l'IPv6 Day...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juin 2012 16:41

Merci Dyo, en tout cas je suis en train de jouer au chat et à la souris avec Facebook, une fois ça se connecte l'autre fois non... :x
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 6 Juin 2012 16:42

Superbiz a écrit:Aujourd'hui, c'est "normal", puisque c'est l'IPv6 Day...

Et c'est quoi ce truc ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 6 Juin 2012 16:49

Deyvrone a écrit:

Et c'est quoi ce truc ?

Il me semble qu'une nouvelle sorte d'adresses IP entre en vigueur aujourd'hui... Ou alors je suis à côté de la plaque :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 6 Juin 2012 16:52

Deyvrone a écrit:

Et c'est quoi ce truc ?

Pour faire court, Internet est arrivé à "saturation" puisque le protocole IPv4 ne permettait qu'à 4 milliards de machines de se connecter et dans les 70's, ce chiffre n'était pas atteignable.
Du coup, ca "recode" internet pour permettre à plus de périphérique de se connecter.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mer 6 Juin 2012 17:58

La Fnac a décider de me faire chier en mettant son offre 5 dvd 30€ au moment où j'ai pas d'argent. J'espère qu'elle durera assez longtemps et que les titres resteront aussi parce que bon j'ai attendu 2 mois pour le retour de cette promo
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Mer 6 Juin 2012 18:14

Mr Showstopper a écrit:La Fnac a décider de me faire chier en mettant son offre 5 dvd 30€ au moment où j'ai pas d'argent. J'espère qu'elle durera assez longtemps et que les titres resteront aussi parce que bon j'ai attendu 2 mois pour le retour de cette promo

jte l'ai dit plus haut, ca fait des années que ça existe en permanence ça :)

IPV6 ROX
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 6 Juin 2012 18:27

Mr Showstopper a écrit:La Fnac a décider de me faire chier en mettant son offre 5 dvd 30€ au moment où j'ai pas d'argent. J'espère qu'elle durera assez longtemps et que les titres resteront aussi parce que bon j'ai attendu 2 mois pour le retour de cette promo

J'confirme...
J'pense que cette "saison" sera sans moi...
Ptain de chômage... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 6 Juin 2012 18:50

J'en ai bien profité, mais il n'y avait pas grand-chose d'intéressant.
Peut-être que fin juin j'en profiterai encore, il y aura peut-être de nouveaux titres.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 6 Juin 2012 19:03

Dyo a écrit:J'en ai bien profité, mais il n'y avait pas grand-chose d'intéressant.
Peut-être que fin juin j'en profiterai encore, il y aura peut-être de nouveaux titres.

J'avais discuté avec un gars de la Fnac et il m'a expliqué que chaque semaine, la Fnac avait de nouveaux arrivages pour aller avec l'offre...
Donc la première semaine, t'as pas grand chose, la dernière semaine tu repars avec 150€ de DVD :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 6 Juin 2012 19:06

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:J'en ai bien profité, mais il n'y avait pas grand-chose d'intéressant.

J'avais discuté avec un gars de la Fnac et il m'a expliqué que chaque semaine, la Fnac avait de nouveaux arrivages pour aller avec l'offre...
Donc la première semaine, t'as pas grand chose, la dernière semaine tu repars avec 150€ de DVD :D

A vrai dire, pas mal de films de l'offre vont passer (ou sont passés récemment) sur Canal +, donc c'est un critère de sélection :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 6 Juin 2012 19:09

Alors que MOC quitte son travail de serveuse mon pote à moi devient serveur. Heureusement qu'il n'est pas sur ce forom ça lui aurait peut-être fait peur...
chose amusante il a trouvé ce travail sur Paris.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 6 Juin 2012 19:10

mianos a écrit:Alors que MOC quitte son travail de serveuse mon pote à moi devient serveur. Heureusement qu'il n'est pas sur ce forom ça lui aurait peut-être fait peur...

Ah! Si M.O.C lit ce message... ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mer 6 Juin 2012 19:12

Dyo a écrit:
mianos a écrit:Alors que MOC quitte son travail de serveuse mon pote à moi devient serveur. Heureusement qu'il n'est pas sur ce forom ça lui aurait peut-être fait peur...

Ah! Si M.O.C lit ce message... ;)

JE VEUX JE VEUX...........................................................

:arrow: :arrow: :arrow: (après ce flash crossing. I return to my book. Bye)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mer 6 Juin 2012 19:16

mianos a écrit:Alors que MOC quitte son travail de serveuse mon pote à moi devient serveur.

Une balance cosmique peut-être :lol:

J'espère que si j'trouve du boulot demain (j'vais à un salon d'emploi), personne ne se fera virer ici... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mer 6 Juin 2012 19:23

Y a des nouveaux titres tous les mardi et c'est vrai que comme la plupart passe sur canal le choix compte mais perso j'ai décidé de ne pas regarder sur canal les films qui feront partit de ma dvdthèque donc tout ce qu'est X men le commencement, Transformers 3, Pirates 4, puis Beetlejuice vient d'entrer dans l'offre comme tous les autres Burton donc je vais pas mal me faire plaisir la semaine prochaine et cet été quand j'aurais moins de frais et que j'aurais trouvé un boulot sympa autre que serveur
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede M.O.C » Mer 6 Juin 2012 19:24

Superbiz a écrit:
mianos a écrit:Alors que MOC quitte son travail de serveuse mon pote à moi devient serveur.

Une balance cosmique peut-être :lol:

J'espère que si j'trouve du boulot demain (j'vais à un salon d'emploi), personne ne se fera virer ici... :roll:

Je ne me suis pas faite virer, je quitte mon travail. C'est ma décision. (Non pasque là j'en ai ras la casquette des clients râleurs, préssés, qui vous font des remarques, indécis, jamais content.... :evil: )
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mer 6 Juin 2012 19:29

en effet tu ne t'es pas faites virer, c'est un point important je suis entièrement d'accord avec toi.
c'est juste que la "balance cosmique" est amusante : lui était sur Paris mais n'avait pas de boulot, il en trouve alors que toi tu quittes le tien et tu veux aller sur Paris.
bon sinon je sens que la motivation est là ce soir, je vais finir ce truc que j'ai à finir, et après basta, fini, finito, terminado, terminé, repos. Peut-être même que j'écrirai un peu ce soir, Walk the Line attendra demain.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 6 Juin 2012 20:52

Qu'est-ce-que c'est nul "Nos chers voisins". :o
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus