Dunno a écrit:"Ici Ripley, dernier survivant du Nostromo. Terminé.
Allez viens le chat..."
ca vient de se terminer. Bravo Dyo
Merci, merci, je suis fière de moi

Superbiz a écrit:J'avoue, on aurait même pas eu besoin d'araignées!!!
NiradZedjati a écrit:J'ai besoin d'aide, depuis 2 jours j'ai beaucoup de mal à me connecter sur certains sites comme Facebook, déjà quand je lance la page la tentative de connexion dure que quelques secondes et à la fin ça dit "Echec de connexion", et puis même quand je tape "Facebook" sur Google la recherche ne s'affiche pas, j'ai du mal aussi a bien me connecter à Allociné (la page s'affiche mais pas le bandeau qui me donne accès aux commentaires), je tiens à préciser que j'ai essayé avec 2 navigateurs différents et sur 2 PC différents et que je n'ai aucun problèmes vis a vis des autres sites, j'ai d'ailleurs tenté de régler ce problème en vidant l'Historique et les caches, et en supprimant les extensions qui pouvait générer ça, mais ça n'a rien réglé...une idée sur ce que ça peut être ?
EDIT : j'ai réussi à me connecter pendant quelques secondes, puis après plus rien (j'ai voulu lire une notification mais la page ne s'est pas affichée)...
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Aujourd'hui, c'est "normal", puisque c'est l'IPv6 Day...
Et c'est quoi ce truc ?
Mr Showstopper a écrit:La Fnac a décider de me faire chier en mettant son offre 5 dvd 30€ au moment où j'ai pas d'argent. J'espère qu'elle durera assez longtemps et que les titres resteront aussi parce que bon j'ai attendu 2 mois pour le retour de cette promo
Mr Showstopper a écrit:La Fnac a décider de me faire chier en mettant son offre 5 dvd 30€ au moment où j'ai pas d'argent. J'espère qu'elle durera assez longtemps et que les titres resteront aussi parce que bon j'ai attendu 2 mois pour le retour de cette promo
Dyo a écrit:J'en ai bien profité, mais il n'y avait pas grand-chose d'intéressant.
Peut-être que fin juin j'en profiterai encore, il y aura peut-être de nouveaux titres.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:J'en ai bien profité, mais il n'y avait pas grand-chose d'intéressant.
Peut-être que fin juin j'en profiterai encore, il y aura peut-être de nouveaux titres.
J'avais discuté avec un gars de la Fnac et il m'a expliqué que chaque semaine, la Fnac avait de nouveaux arrivages pour aller avec l'offre...
Donc la première semaine, t'as pas grand chose, la dernière semaine tu repars avec 150€ de DVD
mianos a écrit:Alors que MOC quitte son travail de serveuse mon pote à moi devient serveur. Heureusement qu'il n'est pas sur ce forom ça lui aurait peut-être fait peur...
chose amusante il a trouvé ce travail sur Paris.
Dyo a écrit:mianos a écrit:Alors que MOC quitte son travail de serveuse mon pote à moi devient serveur. Heureusement qu'il n'est pas sur ce forom ça lui aurait peut-être fait peur...
chose amusante il a trouvé ce travail sur Paris.
Ah! Si M.O.C lit ce message...
mianos a écrit:Alors que MOC quitte son travail de serveuse mon pote à moi devient serveur.
Dyo a écrit:J'en ai bien profité, mais il n'y avait pas grand-chose d'intéressant.
Superbiz a écrit:mianos a écrit:Alors que MOC quitte son travail de serveuse mon pote à moi devient serveur.
Une balance cosmique peut-être
J'espère que si j'trouve du boulot demain (j'vais à un salon d'emploi), personne ne se fera virer ici...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités