Dyo a écrit:Sinon, est-ce que certains parmi vous regardent Person of Interest? Je risque de m'y mettre après avoir rattrapé TBBT et Community.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Sinon, est-ce que certains parmi vous regardent Person of Interest? Je risque de m'y mettre après avoir rattrapé TBBT et Community.
J'attend la diffusion en France, mais elle m'intéresse grandement.
Dunno a écrit:Teen Wolf, j'ai testé, j'ai pas du tout aimé. C'est MTV (donc trop jeune, perso), la seule série de MTV qui j'aime c'est Awkward et d'ailleurs j'attends la saison 2 à la fin du mois.
Dyo a écrit:Sinon, est-ce que certains parmi vous regardent Person of Interest? Je risque de m'y mettre après avoir rattrapé TBBT et Community.
stratus a écrit:Dunno a écrit:Teen Wolf, j'ai testé, j'ai pas du tout aimé. C'est MTV (donc trop jeune, perso)
j'avais vu les deux premiers épisodes, c'était ridicule, moche, au niveau du "loup garrou du campus", l'histoire est pathétique, ils sont pas charismatiques..
stratus a écrit:Dunno a écrit:Teen Wolf, j'ai testé, j'ai pas du tout aimé. C'est MTV (donc trop jeune, perso)
j'avais vu les deux premiers épisodes, c'était ridicule, moche, au niveau du "loup garrou du campus", l'histoire est pathétique, ils sont pas charismatiques..
Dunno a écrit:stratus a écrit:Dunno a écrit:Teen Wolf, j'ai testé, j'ai pas du tout aimé. C'est MTV (donc trop jeune, perso)
haaaaaaaaaaannnn j'avais oublié le loup garou du campus !!! mdrrrrrrr ! rien que de voir les images
Mr Showstopper a écrit:J'ai vu une quinzaine d'épisode de Vampire diaries, bon c'est un moins bien niveau scénario vers le milieu, puis commence a y avoir un peu trop de personnages et on s'y perd beaucoup
Angelus a écrit:Mr Showstopper a écrit:J'ai vu une quinzaine d'épisode de Vampire diaries, bon c'est un moins bien niveau scénario vers le milieu, puis commence a y avoir un peu trop de personnages et on s'y perd beaucoup
Tu es à quelle saison ? La première commence très mal, elle s'améliore au fur et à mesure ensuite je trouve![]()
Bon je me refait la première saison de Prison Break et ça fait plaisir ! Franchement elle déchire cette saison !
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités