[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Mar 5 Juin 2012 11:18

NiradZedjati sera heureux d'apprendre que Shinji Kagawa a signé a Manchester United.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 5 Juin 2012 12:22

NiradZedjati a écrit:Balotelli touché aux entraînements, on ne sait pas encore si sa blessure est grave ou pas...

Ce joueur me fait rire, je ne sais pas pourquoi... :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Juin 2012 15:09

Deyvrone a écrit:NiradZedjati sera heureux d'apprendre que Shinji Kagawa a signé a Manchester United.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Juin 2012 15:14

Parcequ'il est assez fantasque...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juin 2012 02:08

Bonne prestation des Bleus, y'avait rien en face certes mais les automatismes offensives (et la complémentarité entre Benzema et Ribéry était assez plaisante à voir), la défense n'a pas beaucoup rassuré, mais bon on peut dire que l’équipe est fin prête pour affronter les Anglais lundi prochain...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 6 Juin 2012 09:26

NiradZedjati a écrit:Bonne prestation des Bleus, y'avait rien en face certes mais les automatismes offensives (et la complémentarité entre Benzema et Ribéry était assez plaisante à voir), la défense n'a pas beaucoup rassuré, mais bon on peut dire que l’équipe est fin prête pour affronter les Anglais lundi prochain...

Oui je trouve qu'on a vu une vraie progression dans l'équipe durant ces matchs, surtout niveau offensif, même si comme tu dis y'avait rien en face.
Vivement le match contre les anglais qu'on voit si ça a payé.
Mach
Beyonder

[Euro 2012] Zahia aura de la concurrence

Messagede bottles » Mer 6 Juin 2012 16:19

En regardant les autres équipe de l'euro on peut franchement je pense atteindre les demies, avec de la réussite et beaucoup de réalisme! A part l'allemagne et l'espagne qui sont au dessus qui d'autre en demie ?
Image

J'adore l'odeur du Napalm au petit matin.
Apocalypse now
bottles
Kick-Ass

Messagede Deyvrone » Mer 6 Juin 2012 16:30

bottles a écrit:En regardant les autres équipe de l'euro on peut franchement je pense atteindre les demies, avec de la réussite et beaucoup de réalisme! A part l'allemagne et l'espagne qui sont au dessus qui d'autre en demie ?

Les Pays-Bas s'il ne ressorte pas trop épuisé de leur groupe. Et puis on est pas a l'abris d'une grosse surprise.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mer 6 Juin 2012 17:19

En grosse surprise on peut juste avoir l'Irlande, la Russie et la Suède. Et à part les Pays-Bas, aucune équipe ne me parait supérieur à la France qui a opté pour une préparation de montée en puissance à chaque match en se basant sur une récupération à la Barcelonaise et à l'Auxerroise époque Jean Fernandez (en gros c'est un style où on s’entraîne peu et où est performant sur le terrain sur la longue durée, plus y a de match, plus on est fort)
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juin 2012 20:12

La Croatie a une bonne équipe aussi, capable de réaliser une bonne performance.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 6 Juin 2012 20:14

NiradZedjati a écrit:La Croatie a une bonne équipe aussi, capable de réaliser une bonne performance.

C'est vrai qu'ils ont une très bonne équipe. Mais le forfais de Olic est coup dure pour eux.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mer 6 Juin 2012 20:19

Sans Olic, la Croatie passera a la trappe puis ils affronte un gros dès les quarts donc mission impossible
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juin 2012 20:22

Olic est bon mais ce n'est pas l’élément majeur ou la pierre angulaire de la Croatie non plus, la pièce maîtresse reste quand même Modric, donc si lui et un Kranjcar par exemple sont au top de leur forme ils pourront réaliser un bon parcours...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 6 Juin 2012 20:23

NiradZedjati a écrit:Olic est bon mais ce n'est pas l’élément majeur de la Croatie, la pièce maîtresse reste quand même Modric, donc si lui et un Kranjcar par exemple sont au top de leur forme ils pourront réaliser un bon parcours...

+1
En plus il faut pas oublié que le football et encore plus dans ce genre de compétition, il y a toujours des surprises et qu'il ne faut pas se fixer sur le favori d'une rencontre.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mer 6 Juin 2012 20:27

Nan mais de la a voir la Croatie battre l'Allemagne ou les Pays bas :lol: Faut pas déconner

Le foot a changé, on est plus en 2004
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juin 2012 20:30

Mr Showstopper a écrit:Nan mais de la a voir la Croatie battre l'Allemagne ou les Pays bas :lol: Faut pas déconner

Qui a dit qu'ils allaient battre l'Allemagne ou les Pays bas ?! on a juste dit qu'ils pouvaient (ou du moins qu'ils avaient les moyens de) réaliser un bon parcours...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede bottles » Mer 6 Juin 2012 20:34

il y a toujours des surprises et il y en aura toujours.
Mais s'il i l faut parier, je persiste et je signe pour dire que la France peut atteindre les demi-finales, en effet si tout va bien l'espagne arrive première du groupe C nous rencontrons soit l'Irlande, la Croatie ou L'Italie. Et bien je pense qu'après ce que j'ai vu hier soir (si la défense va un peu mieux dans les prochains match) on peut tous les battre, l'Italie va mal, la Croatie sans Olic comme dit plus haut n'est presque plus rien et avec du réalisme l'Irlande est prenable.
Tout ceci n'est que pure spéculations ! :D
Image

J'adore l'odeur du Napalm au petit matin.
Apocalypse now
bottles
Kick-Ass

Messagede Deyvrone » Mer 6 Juin 2012 20:39

J'ai pas dis que sans Olic la Croatie ne valais plus rien, j'ai dis que c'était un coup dur. Mais ils ont d'autres joueurs de grand talents dans leurs effectifs.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juin 2012 20:41

Deyvrone a écrit:J'ai pas dis que sans Olic la Croatie ne valais plus rien, j'ai dis que c'était un coup dur. Mais ils ont d'autres joueurs de grand talents dans leurs effectifs.

Tout a fait, Olic n'est pas le joueur principal de la Croatie, c'est Luka Modric. donc du moment que LUI est toujours la ils peuvent toujours réaliser un bon coup...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 6 Juin 2012 20:44

NiradZedjati a écrit:
Deyvrone a écrit:J'ai pas dis que sans Olic la Croatie ne valais plus rien, j'ai dis que c'était un coup dur. Mais ils ont d'autres joueurs de grand talents dans leurs effectifs.

Olic n'est pas le joueur principal de la Croatie, c'est Luka Modric. donc du moment que LUI est toujours la ils peuvent toujours réaliser un bon coup...

Je suis d'accord, mais Olic reste leur principal buteur mais ils ont Eduardo derrière qui marche bien depuis son départ d'Arsenal il me semble.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juin 2012 20:51

Deyvrone a écrit:Je suis d'accord, mais Olic reste leur principal buteur mais ils ont Eduardo derrière qui marche bien depuis son départ d'Arsenal il me semble.

Oui mais comme on sait dans le foot moderne les coups de pieds arrêtés ont une place prépondérante, donc on peut avoir des équipes avec un bon bloc défensif, un bon milieu, sans grands attaquants qui peuvent gagner leurs matches et réaliser des séries victorieuses intéressantes. Ça ne veut pas dire qu'ils iront en demies ou qu'ils gagneront l'EURO bien sure.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Mer 6 Juin 2012 21:20

NiradZedjati a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Nan mais de la a voir la Croatie battre l'Allemagne ou les Pays bas :lol: Faut pas déconner

Qui a dit qu'ils allaient battre l'Allemagne ou les Pays bas ?! on a juste dit qu'ils pouvaient (ou du moins qu'ils avaient les moyens de) réaliser un bon parcours...

c'est quoi faire un bon parcours? Sortir d'une poule ou ils sont certains de le faire et de se faire laminer par l'Allemagne/Pays Bas en quart?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Juin 2012 02:06

Mr Showstopper a écrit:
NiradZedjati a écrit:

c'est quoi faire un bon parcours? Sortir d'une poule ou ils sont certains de le faire et de se faire laminer par l'Allemagne/Pays Bas en quart?

Et bien par commencer c'est de réaliser de bons matches dans leur poule et pourquoi pas ravir la première place du groupe, ensuite tenir la dragée haute à leur adversaire en quart de finale et si ils devaient perdre ils le ferait avec honneur (une défaite 1-0 ou 2-1 en n'ayant pas démérité), ça ça serait un bon parcours, mais bon encore une fois dans le foot rien n'est écrit dans le marbre, on l'a vu avec Chelsea face au favori des favoris qu'était le FC Barcelone...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Jeu 7 Juin 2012 20:35

Je n''arrive pas à m'y faire: nike a ruiné la tenue de l'équipe de France de rugby en omettant les couleurs classiques pour ne mettre que du bleu marine, et maintenant la tenue de l'équipe de foot en faisant pareil...qu'est-ce qu'il y a de si compliqué à respecter l'histoire d'une équipe? Il suffisait juste d'un peu de rouge et de blanc (attention je ne dis pas que les maillots adidas étaient toujours réussis mais l'ensemble maillot, short, bas respectait toujours le schéma de base).

Sinon, d'après ce que j'ai compris, l'Angleterre se préparerait à jouer à la Grèce 2004 en attendant, défendant, et contrant...ça va donner un bien beau match, ça, faudra faire gaffe à pas se faire contrer.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Jeu 7 Juin 2012 20:40

Johnny B. a écrit:Je n''arrive pas à m'y faire: nike a ruiné la tenue de l'équipe de France de rugby en omettant les couleurs classiques pour ne mettre que du bleu marine, et maintenant la tenue de l'équipe de foot en faisant pareil...qu'est-ce qu'il y a de si compliqué à respecter l'histoire d'une équipe? Il suffisait juste d'un peu de rouge et de blanc (attention je ne dis pas que les maillots adidas étaient toujours réussis mais l'ensemble maillot, short, bas respectait toujours le schéma de base).

Sinon, d'après ce que j'ai compris, l'Angleterre se préparerait à jouer à la Grèce 2004 en attendant, défendant, et contrant...ça va donner un bien beau match, ça, faudra faire gaffe à pas se faire contrer.

Le seul danger sur les contre c'est Walcott et Wellbeck. Attention Caroll sur les CPA mais c'est tout. Si tout le monde fait des efforts défensifs ba on a assez de talent devant pour en planter 2 ou 3 contre leur défense B surtout qu'ils ont pas pris Ferdinand malgré les forfaits. Ils préparent la CDM 2014 plus qu'autre chose
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus