Superbiz a écrit:J'trouve Amy bien plus ressemblante à Loïs que Kate personnellement...
ah ba t'as pas vu Sur la route alors

Mr Showstopper a écrit:Superbiz a écrit:J'trouve Amy bien plus ressemblante à Loïs que Kate personnellement...
ah ba t'as pas vu Sur la route alors
"It's Zack's movie so it'd be a bit rude of me to turn up and say I've got a few ideas now," laughs the director when talk turned to his involvement with Man of Steel. "My big point of responsibility was helping shepard David's script. When I'm finished with this I'll be there for whatever Zack wants from me, but it's very much his movie."
NiradZedjati a écrit:Nolan clarifie son implication dans MOS"It's Zack's movie so it'd be a bit rude of me to turn up and say I've got a few ideas now," laughs the director when talk turned to his involvement with Man of Steel. "My big point of responsibility was helping shepard David's script. When I'm finished with this I'll be there for whatever Zack wants from me, but it's very much his movie."
Chocasse a écrit:NiradZedjati a écrit:Nolan clarifie son implication dans MOS"It's Zack's movie so it'd be a bit rude of me to turn up and say I've got a few ideas now," laughs the director when talk turned to his involvement with Man of Steel. "My big point of responsibility was helping shepard David's script. When I'm finished with this I'll be there for whatever Zack wants from me, but it's very much his movie."
Je pense qu'il essaye de relativiser sa position dans la direction du film, mais à mon avis son opinion comptera énormément dans la direction du film (quelque part c'est pas plus mal).
NiradZedjati a écrit:Y'a eu des rumeurs ces derniers jours (après la news sur JLA) qui disaient que MOS serait le premier le film à univers partagé de DC (une sorte de rampe de lancement à la JLA) mais bon perso je n'y crois pas du tout...
Dyo a écrit:NiradZedjati a écrit:Y'a eu des rumeurs ces derniers jours (après la news sur JLA) qui disaient que MOS serait le premier le film à univers partagé de DC (une sorte de rampe de lancement à la JLA) mais bon perso je n'y crois pas du tout...
Snyder n'avait-il pas dit que MOS ne serait pas connectable à la JLA?
Eleven a écrit:Avec le méga-carton d'Avengers, possible que Warner ait fait le "forcing" auprès de Snyder & Nolan pour
légérement réorienter le film dans une optique proche de celle du MCU non ? Avec reshoots tout ça, tout ça...
mianos a écrit:j'ai toujours du mal avec le logo, et je trouve qu'il est tout sauf épuré.
mais il est vrai qu'il fait chaleureux, y'a de belles couleurs
NiradZedjati a écrit:mianos a écrit:j'ai toujours du mal avec le logo, et je trouve qu'il est tout sauf épuré.
mais il est vrai qu'il fait chaleureux, y'a de belles couleurs
Je me suis mal fait comprendre, quand je disais épuré je ne parlais pas du logo mais de l'affiche, le logo lui est on va dire sophistiqué.
Dio Brando a écrit:Mach a écrit:Je suis assez fan de ce logo stylisé avec comme des flammes sur le S.
pareil, par contre l'absence de bleu me choque un peu... peut etre que c'est dû au fait que le costume ne soit pas vraiment bleu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité