Dyo a écrit:Qu'est-ce que j'en ai marre de vivre dans l'immeuble d'un taré qui passe ses coups de marteau tous les jours aux mêmes heures...
stratus a écrit:Dyo a écrit:Qu'est-ce que j'en ai marre de vivre dans l'immeuble d'un taré qui passe ses coups de marteau tous les jours aux mêmes heures...
commence par te lever à des heures correctes, pas à midi.
M.O.C a écrit:J'ai finit ma dernière journée de travail. Je suis à la fois heureuse et triste de quitter cette équipe. Mon patron à été vraiment compréhensif.
Un chapitre de ma vie vient de se terminer pour mieux laisser place aux suivant qui seront, je l’espère, tout aussi intéressants que le dernier. Et surtout qu'ils soient plein de bonheur et de réussite.
Je suis fin prête.
Chocasse a écrit:Mode incruste ON, Une pensée positive (ou un carembar) à celui(ou celle) qui devine d’où vient mon nouvelle avatar (qui est mal dimensionné) .
Harmoniak a écrit:Ça va bien et toi Schizo-girl ?![]()
Waaay too much, entre Burn after Reading et ton mysterious avatar, c'est really n'importe quoi, quelle jeunesse ! De mon time c'était pas like that
Dyo a écrit:It was comment of ton temps?
M.O.C a écrit:Sinon j'aime bien mon surnom de superhéroine. Mais dit moi c'est quoi mes pouvoirs?![]()
Karak a écrit:Hey oh hi ah ouh waa wouu. Bref
Dites moi, certain d'entre vous possèdent-il un téléphone portable répondant à la marque de nom Samsung et dont le Google Image ne marcherait plus depuis longtemps ? Si oui, envois OUAIS au 36 08 !
Non, en fait je viens (enfin) d'avoir peut-être trouvé une solution à ce problème mais si des gens ici sont plus au courant de ce bug...voilà quoi![]()
Oui, c'est la 2eme fois que je fais appel à votre aide pour mon portable en quelques jours, mais j'avais deux "appel à un amis" donc bon...
Ah ah !![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités