Mr Showstopper a écrit:Ya eu un truc sur Kingdom Hearts? Comme le jeu fête ses 10 ans, on sait jamais
RYO a écrit:Le jeu ne sort qu'en novembre, il est toujours en cours de développement et donc ce n'est qu'un aperçu comme tu dis.
Jeux vidéo.com... xD Le site le plus mauvais sur les jeux vidéo ! Si tu te base sur ce que les mecs du site raconte, tu acheterai tout et n'importe quoi !
Sinon faudra que tu me dise à quel Hot Pursuit tu fais allusion concernant le monde ouvert... Parce que ce n'est certainement pas celui de Criterion dont il est question.
RYO a écrit:Je respecte ton choix, c'est le site que je critique et non tes gouts. Je te prie de m'excuser si je me suis mal exprimé.
Je me souviens qu'a une certaine époque le site avait accepté des "pots de vin" pour surnoter des jeux qui étaient bien mauvais ! Mais c'était il y à une dizaine d'année.
Sans parler de la communauté des forums qui est assez bas level...
RYO a écrit:Je respecte ton choix, c'est le site que je critique et non tes gouts. Je te prie de m'excuser si je me suis mal exprimé.
Je me souviens qu'a une certaine époque le site avait accepté des "pots de vin" pour surnoter des jeux qui étaient bien mauvais ! Mais c'était il y à une dizaine d'année.
Chocasse a écrit:Au fait Age of empire online est passé free to play !
Deyvrone a écrit:RYO a écrit:Je respecte ton choix, c'est le site que je critique et non tes gouts. Je te prie de m'excuser si je me suis mal exprimé.
La communauté c'est vrai, enfin ça dépend des sections. Si tu vas sur la section "hardware" tu trouves des personnes sympa qui t'aide bien, mais si tu vas sur "Football Manager" là c'est une autre histoire.
Pour ce qui est des "pots de vin", je sais pas où tu as entendu ça.
Deyvrone a écrit:RYO a écrit:Le jeu ne sort qu'en novembre, il est toujours en cours de développement et donc ce n'est qu'un aperçu comme tu dis.
Jeux vidéo.com... xD Le site le plus mauvais sur les jeux vidéo ! Si tu te base sur ce que les mecs du site raconte, tu acheterai tout et n'importe quoi !
Sinon faudra que tu me dise à quel Hot Pursuit tu fais allusion concernant le monde ouvert... Parce que ce n'est certainement pas celui de Criterion dont il est question.
Novembre c'est dans 6 mois, donc il reste 4/5 mois de développement et si il existe encore des erreurs de ce type actuellement c'est pas bon signe.
Pour jv.com, c'est ton point de vue. Je te pris de respecter le miens, car j'aime bien ce site. De plus je trouve qu'ils s'y connaissent très bien au contraire, et il suffit de voir leurs gaming-live ou leurs tests pour s'apercevoir qu'ils critiquent de manière juste (hormis pour GT5).
Je me suis trompé pour le monde ouvert, mais on peut quand même se balader librement sur la carte comme dans un monde ouvert.
Deyvrone a écrit:RYO a écrit:Je respecte ton choix, c'est le site que je critique et non tes gouts. Je te prie de m'excuser si je me suis mal exprimé.
La communauté c'est vrai, enfin ça dépend des sections. Si tu vas sur la section "hardware" tu trouves des personnes sympa qui t'aide bien, mais si tu vas sur "Football Manager" là c'est une autre histoire.
Pour ce qui est des "pots de vin", je sais pas où tu as entendu ça.
Dyo a écrit:RYO a écrit:Je respecte ton choix, c'est le site que je critique et non tes gouts. Je te prie de m'excuser si je me suis mal exprimé.
Chaldeen forever
Mach a écrit:Deyvrone a écrit:RYO a écrit:Le jeu ne sort qu'en novembre, il est toujours en cours de développement et donc ce n'est qu'un aperçu comme tu dis.
Novembre c'est dans 6 mois, donc il reste 4/5 mois de développement et si il existe encore des erreurs de ce type actuellement c'est pas bon signe.
Pour jv.com, c'est ton point de vue. Je te pris de respecter le miens, car j'aime bien ce site. De plus je trouve qu'ils s'y connaissent très bien au contraire, et il suffit de voir leurs gaming-live ou leurs tests pour s'apercevoir qu'ils critiquent de manière juste (hormis pour GT5).
Je me suis trompé pour le monde ouvert, mais on peut quand même se balader librement sur la carte comme dans un monde ouvert.
J'aime beaucoup ce site, c'est ma référence jeux vidéo, mais quand même, dire qu'ils notent toujours de manières justes, c'est faux, ce n'est pas même pas une question de point de vue, c'est juste faux. C'est assez souvent selon leurs goûts et selon leur humeur du jour. Des fois tu lis des tests, et tu te dis "merde mais si tu n'aimes pas ce style de jeu ne le critique pas, c'est juste totalement subjectif".
Pour le reste ils sont bons, leur GL sont top, et tout mais des fois ils manquent cruellement d'objectivité.
RYO a écrit:Dyo a écrit:RYO a écrit:Je respecte ton choix, c'est le site que je critique et non tes gouts. Je te prie de m'excuser si je me suis mal exprimé.
Chaldeen forever
Chaldeen forever ? Je ne comprends pas, si tu veux bien excuser mon ignorance et éclairer ma (green) lanterne stp ?
Mach a écrit:Chocasse a écrit:Au fait Age of empire online est passé free to play !
C'est quoi l'info au juste? AoE online a toujours été F2P il me semble, non?
A la base le jeu était gratuit et il y avait deux civilisations gratuites, pour toute autre civ et la possibilité de jouer humain contre humain online il fallait payer en effet.
C'est totalement gratuit maintenant?
BobaFett a écrit:Un trailer VF de Lego Batman 2:
http://www.jeuxvideo24.com/video-view-l ... 31468.html
- Je suis Superman, et lui Batman.
- Ce sont vos noms de familles?
- Nous n'avons qu'un seul nom.
- Comme Madonna.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités