Actuellement tourne sur mon ordi le dernier album d'Orelsan, une bombe!!!
Et vous pendant que vous tapotez sur vos claviers, vous écoutez quoi?
Pour moi donc, là c'est "Suicide Social" d'Orelsan donc

Deyvrone a écrit:Il est pas nul mais différent, cela s'explique par le départ d'un des membres du groupe : le guitariste John Frusciante.
Du coup le groupe a un peu changer son style pour correspondre à celui du remplaçant. Perso j'aime bien, mais je préfère tout de même Stadium Arcanium.
Deyvrone a écrit:Dans ma voiture le dernier Red Hot Chili Peppers. Et chez moi, cela dépend de mes envies, cela peut allez de Motorhead, AC/DC, Métallica jusqu'à Zaz, Soan, Thomas Dutronc, Coeur de Pirate en passant par Téléphone, Noire Désir ou quelque musique d'entré de catcheur.
Superbiz a écrit:Je suis un grand fan des solos de guitare
GaUgAu a écrit:on dirait moi xD dans le sens ou j'ai de tout ( et du n'importe quoi!). Qauf les red hot j'accroche pas trop mais sinon j'ai vraiment de tout. Je rajouterai bien Louise Attaque à ta liste quand même, mais difficile d'être exhaustif!
Angelus a écrit:En ce moment j'écoute beaucoup de Daft Punk, Deadmau5, Madeon mais aussi John Butler Trio, John 5, du Led Zeppelin, Seether, Staind...
Superbiz a écrit:Angelus a écrit:En ce moment j'écoute beaucoup Madeon
Toi je t'aime
Deyvrone a écrit:Aurait tu pars hasard écouté le dernier album de Stain, j'aimerais l'acheté mais je voudrais tout de même avoir un avis.
Deyvrone a écrit:Sinon j'aime beaucoup aussi Seether.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités