[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Ven 8 Juin 2012 22:52

Victoire des russes 4-1 face aux tchèques. J'ai pas vu le match, mais d'après certains commentaire, les russes ont été très bon.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

[Euro 2012] Zahia aura de la concurrence

Messagede Johnny B. » Sam 9 Juin 2012 01:29

Les russes sont par tradition toujours l'équipe forte du premier tour (question de fraicheur), et finissent par se faire sortir plus ou moins vite selon le tableau.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Juin 2012 03:17

La fluidité de jeu des russes a été trés bonne, c'est une équipe technique avec de bon manieurs de ballon comme Arshavin, Zyrianov, Zhirkov et de bon "canonniers" comme Dzagoyev et Pavlyuchenko... n’empêche que Kerzakhov a beaucoup vendangé (ça ne m'étonnerait pas que Pavlyuchenko lui pique sa place lors du prochain match lui qui est beaucoup plus adroit et efficace devant le but), cela dit faudra les voir contre le Polonais car la défense Tchèque était trop friable et Cech était un p'tit peu rincé (il paye les efforts qu'il a fournit avec Chelsea), mais bon c'était un bon match et ça n'augure que du bon surtout que demain les poids lourds entrent en piste !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Sam 9 Juin 2012 08:45

J'imagine tellement les russes éliminer les PAYS BAS en quart :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mr Showstopper » Sam 9 Juin 2012 11:45

Un supporter espagnol a été tué en Ukraine
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Nono2brest » Sam 9 Juin 2012 18:24

Mr Showstopper a écrit:Un supporter espagnol a été tué en Ukraine

Maudite tourista :-(
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Sam 9 Juin 2012 18:43

Le Danemark a marqué et tout le monde s'enflamme comme en 1992 :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Sam 9 Juin 2012 18:51

Mr Showstopper a écrit:Le Danemark a marqué et tout le monde s'enflamme comme en 1992 :lol:

Pourquoi tu ne veux pas croire qu'une surprise est possible ? Pour toi seul les favoris doivent gagner ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Nono2brest » Sam 9 Juin 2012 18:55

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Le Danemark a marqué et tout le monde s'enflamme comme en 1992 :lol:

Pourquoi tu ne veux pas croire qu'une surprise est possible ? Pour toi seul les favoris doivent gagner ?

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS un débat, ça va clasher, aller on sort les foufourches !!!
Moi je dis que le Danemark va remporter l'Euro, mais qu'au dernier moment, un contrôle anti-dopage va mettre en lumière la prise de Krisprolls en intra-veineuse et ils seront disqualifié...
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Sam 9 Juin 2012 18:59

Deyvrone a écrit:

Qui parle de favoris? Je ne pense que seul les favoris doivent gagner car il n'y a pas de favoris ou autre dans le football. A chaque match sa vérité. mais y a 2 ans quand la Suisse a battu l'Espagne tout le monde adit que l'Espagne ne gagnerait pas et là c'est exactement pareil. les Pays Bas perdent et ça s'enflamment à voir le Danemark péter le Portugal et l'Allemagne :lol:

Il est évident que dans ce groupe un "gros" va se faire sortir.

je continue de penser que l'Espagne se ratera totalement car c'est elle qui se trouve dans le groupe piège
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Juin 2012 19:57

La Hollande : collectif de joueur offensifs interessant,mais ca ne joue pas en equipe...et puis leur defense est trop poreuse !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Juin 2012 20:34

Le président de Naples De Laurentis a confirmé que Lavezzi allait s'engager en faveur du PSG...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Sam 9 Juin 2012 23:00

NiradZedjati a écrit:Le président de Naples De Laurentis a confirmé que Lavezzi allait s'engager en faveur du PSG...

J'ai vu ça, en tout cas je trouve que c'est une très bonne recrue. Ce joueur est excellent polyvalent. :)

Bon même s'il c'est fait remarqué de le pire de façon face au Brésil. Match remporté par l'Argentine sur le score de 4 buts à 3 et grâce a un triplé de Messi ! S'il commence a devenir aussi bon en sélection qu'en club, l'Argentine va être énorme.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Juin 2012 02:18

Que ce fut dur pour les allemands, Gomez les a sauvé, heureusement pour eux qu'ils possédent une triplette au milieu de terrain qui est de très haut niveau. Pour les Portugais le seul regret est pour le coup d'avoir une grosse différence de qualité entre les Nani, Ronaldo, Pepe, Coentrao et les Postiga, Veloso...etc etc
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Juin 2012 02:55

Oui il a été excellent, mais bon ce n'est qu'un match amical contre une équipe du brésil qui n'est plus aussi magique qu'avant (même si ça fait déjà plusieurs matches amicaux que Messi est énorme avec l'Albiceleste...son véritable rendez vous avec son destin se produira lors de "Brésil 2014").
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Dim 10 Juin 2012 10:11

NiradZedjati a écrit:Que ce fut dur pour les allemands, Gomez les a sauvé, heureusement pour eux qu'ils possédent une triplette au milieu de terrain qui est de très haut niveau. Pour les Portugais le seul regret est pour le coup d'avoir une grosse différence de qualité entre les Nani, Ronaldo, Pepe, Coentrao et les Postiga, Veloso...etc etc

Content que l'Allemagne ai gagné ! Mais c'est vrai qu'ils ont eus du mal, mais faut le prochain match s'ils montent en puissance.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Dim 10 Juin 2012 11:24

J'ai regardé le match d'hier soir avec un pote portugais, j'étais plus pour l’Allemagne (esprit de contradiction OFF COURSE), et on a été d'accord sur un point : le match était pourri. Ils ont passé du temps à ce chercher, et si les nordistes arrivaient à construire mais se chiaient dessus sur la dernière passe ou le tir, les sudistes eux n'arrivaient vraiment pas à construire.
A ce niveau de professionnalisme, je trouve ça lamentable de louper des passes comme ça, de faire une touche dans les pieds des joueurs de l'autre équipe..
Donc, même si domination de l'Allemagne dans l'ensemble et donc résultat "logique", les deux équipes étaient vraiment pas dans le match..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 10 Juin 2012 12:06

J'ai vu le match que par intermitence mais ça me semblait pourri. beaucoup de déchets et des difficultés a se trouver sur le terrain (ce qui n'est pas normale). le Portugal a largement dominé de ce que j'ai vu et Neuer a encore fait des miracles. Mais le football est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne. ce groupe de la mort est très indécis finalement.

Aujourd'hui le match de la crise financiere: espagne/Italie. Je pronostique un nul ou victoire italienne a l'italienne
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Dim 10 Juin 2012 12:10

Mr Showstopper a écrit:le Portugal a largement dominé de ce que j'ai vu

Ils ont dominé pendant 15 minutes sur la 2ème mi temps, le reste c'était l'Allemagne. Donc, sur tout le match, ils étaient encore plus en dessous que l'Allemagne.

Mr Showstopper a écrit: Aujourd'hui le match de la crise financiere: espagne/Italie. Je pronostique un nul ou victoire italienne à l'italienne

j'aurais mis cette description pour Grèce / Espagne moi :D
Victoire de l'Espagne pour moi.
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 10 Juin 2012 12:16

Je vois une victoire de l'Espagne aujourd'hui. :)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Juin 2012 14:38

Les deux équipes avaient peur de perdre ce match surtout après la perf du Danemark, la prochaine journée est déjà décisive puisque les deux premiers de ce groupe peuvent assurer leur qualif...concernant le match de ce soir moi aussi je vois une petite victoire espagnole, histoire de lancer la machine...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Dim 10 Juin 2012 17:57

Les Pays Bas ont perdu volontairement pour que les danois marquent des points, ainsi, les Pays Bas vont battre en jouant à fond les allemands et les portugais, en comptant sur une perf des danois pour que les danois passent avec eux et que les allemands et les portugais sortent...
Théorie tirée par..quoi?..les chev...non, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez! :roll:
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Johnny B. » Dim 10 Juin 2012 17:58

NiradZedjati a écrit:Oui il a été excellent, mais bon ce n'est qu'un match amical contre une équipe du brésil qui n'est plus aussi magique qu'avant (même si ça fait déjà plusieurs matches amicaux que Messi est énorme avec l'Albiceleste...son véritable rendez vous avec son destin se produira lors de "Brésil 2014").

Son dernier but est fantastique ceci dit.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Juin 2012 19:53

Espagne vs Italie : match tres plaisant, tres technique, tres latin quoi...les deux passes de Pirlo et de Silva sont de pures merveilles, bref un tres bon match qui confirme que le niveau de cet EURO est de tres bonne facture...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Juin 2012 19:57

Exact, c'est quand même Messi !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus