Dyo a écrit:
Ah bah là j'ai découvert un vrai trésor! Ils ont aussi tous les Spawn, et les Superman... Vraiment j'ai bien fait d'accompagner mon meilleur ami à la bibliothèque aujourd'hui ^^.
bon sinon faut que je motive pour faire le ménage
et bizarrement j'ai pas trop la motivation
mianos a écrit:heu non, je pense pas survivre, et puis bon, la télé j'aime pas trop : imagine qu'une caméra se pointe chez moi et me filme : après quid de mon identité secrete ?
M.O.C a écrit:mianos a écrit:heu non, je pense pas survivre, et puis bon, la télé j'aime pas trop : imagine qu'une caméra se pointe chez moi et me filme : après quid de mon identité secrete ?
Ton identité secrète? Tout le monde sais que tu es l'alter ego de Thor. Y a plus a ce cacher.
Sinon ben....Je suis entrain de mourir d'ennui. Oui je suis entrain de mourir d'ennui......
M.O.C a écrit:Au faite pour l'IRL TAS. JE pourrais être là et rester un peu plus longtemps du genre du Mardi au lundi.
Comme ça on pourra ce voir et comme disait Deyvrone vous pourrez me faire visiter Paris.
Superbiz a écrit:Je confirme ce que dit Deyvrone : Dyo DOIT choper Mr. Pink...
Superbiz a écrit:Sinon j'ai perdu 2h de ma vie samedi matin... Faut que j'pense à buter un ami de mon père...
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Je parlais de sa soirée, Deyvrone...![]()
Pour une fois que je dis quelque chose d'innocent!!
Ta phrase fais tout sauf innocent.
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Sinon j'ai perdu 2h de ma vie samedi matin... Faut que j'pense à buter un ami de mon père...
Pourquoi?
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Je confirme ce que dit Deyvrone : Dyo DOIT choper Mr. Pink...
C'est prévu pour le samedi 17 juin! Ou bien pour le dimanche 1er juillet!
Angelus a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Je confirme ce que dit Deyvrone : Dyo DOIT choper Mr. Pink...
C'est prévu pour le samedi 17 juin! Ou bien pour le dimanche 1er juillet!
Félicitations(avec un peu d'avance)
Sinon je m'emmerde bien comme il faut là... Je suis en manque de séries là, je sais plus quoi regarder
Dyo a écrit:
Je compatis... Moi une fois que j'aurais fini Community je ne sais plus quoi regarder, j'ai fini New Girl en une semaine
M.O.C a écrit:mianos a écrit:heu non, je pense pas survivre, et puis bon, la télé j'aime pas trop : imagine qu'une caméra se pointe chez moi et me filme : après quid de mon identité secrete ?
Ton identité secrète? Tout le monde sais que tu es l'alter ego de Thor. Y a plus a ce cacher.
Sinon ben....Je suis entrain de mourir d'ennui. Oui je suis entrain de mourir d'ennui......
mianos a écrit:à ce propos agent MOC depuis quand donner vous des infos top secretes sur le net ?
j'espère que le col Dio Brando va vous sanctionner
mianos a écrit:pourtant devrais pas y avoir plus de recherches de ce type à la capital qu'ailleurs non ?
c'est étrange
en tous cas bonne chance pour trouver un role qui te convienne (au pire je t'en écrirai un)
Nya a écrit:Facebook est toujours aussi incroyable, il vient de me rajouter 4 amis u_u
Sinon c'est peut-être dans un 1 an mais j'envisage sérieusement de partir voyager au Japon pays que je convoite depuis le collège, mais gros problème... PHOBIE DE L'AVION, même si on me dit que Japon airlines est super sûre.
Dyo a écrit:Nya a écrit:Facebook est toujours aussi incroyable, il vient de me rajouter 4 amis u_u
Sinon c'est peut-être dans un 1 an mais j'envisage sérieusement de partir voyager au Japon pays que je convoite depuis le collège, mais gros problème... PHOBIE DE L'AVION, même si on me dit que Japon airlines est super sûre.
Superbiz est parti au Japon l'année dernière, tu peux lui demander des conseils ^^.
Nya a écrit:Ila du faire le plein de saké la-bas j'en suis sûr
Nya a écrit:Ah bon?! Je vais lui demander conseils dans ce cas là ^_^.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités