Angelus a écrit:The Town : On sent que Ben Affleck a beaucoup aimé HeatIl tente de faire pareil, alors on retrouve certaines ficelles, le casse de la dernière chance, la nana victime qui ne souhaite pas trahir etc... Le casting est très bon, mais il se résume à trois personnes, les autres sont inutiles/transparents
Bon dès le début on voit ce qui va se passer, il n'y a aucun suspens... Enfin le film se laisse regarder
Mr Showstopper a écrit:Blanche Neige et le chasseur: Bon voilà. Félicitations c'est le vainqueur. En effet, je me demandais lequel ce serait et ba c'est celui là. Le pire film que j'ai vu cette année et j'en ai vu des films. Putain qu'est que c'est long, et chiant. ça manque de rythme, il se passe rien, on attend 45 minutes pour avoir un bon truc et le rythme redescend tout de suite. Une daube.
Nosty a écrit:Mr Showstopper a écrit:Blanche Neige et le chasseur: Bon voilà. Félicitations c'est le vainqueur. En effet, je me demandais lequel ce serait et ba c'est celui là. Le pire film que j'ai vu cette année et j'en ai vu des films. Putain qu'est que c'est long, et chiant. ça manque de rythme, il se passe rien, on attend 45 minutes pour avoir un bon truc et le rythme redescend tout de suite. Une daube.
ho m*** je voulais allez le voir ce week end ! tu viens de me démotiver en une fraction de seconde !
si non j'ai vu blue valentine ! ba j'adore ryan, ce serai pas lui je sais pas, peut être que je me serai un peu ennuyé mais pas là.
21 jump street: agréablement surpris, un bon moment sans prise de tête
Nosty a écrit:bon je suis ton conseil (sauf si ma copine me tanne trop.. malheureusement l'homme est un être faible, ou juste moi avec elle ^^)
Deyvrone a écrit:Nosty a écrit:bon je suis ton conseil (sauf si ma copine me tanne trop.. malheureusement l'homme est un être faible, ou juste moi avec elle ^^)
Tu peux aussi te faire ta propre opinion du film.
Superbiz a écrit:Je reviens de Blanche-Neige et le chasseur...
Une réalisation très bonne, une photographie sublime, et un scénario sans saveur pour un film sans rythme où l'on risque de s'endormir...
Dommage, parce que la mythologie était très intéressante.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:J'ai vu Crash de Cronenberg et... comment dire...
Ca t'a donné envie de Mr. Pink???
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:L'affaire Rachel Singer: un peu complexe mai l'histoire est vraiment prenante
Oui et pour une fois que Sam Worthington offre une bonne performance, faut en profiter.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités