J'ai fait un rêve bizarre...
Je marchais dans la rue, puis d'un coup je vois Brandon Routh qui avance vers moi, en mode Shaw-perman (genre haut de Superman, pantalon et tête d'agent Shaw), avec un regard bien méchant. Puis il s'est planté devant moi, il a flashé, et au moment où il allait me foutre un coup de poing un bouclier rond s'est mis entre nous, tenu par un bras bleu... C'était Chris Evans! Il a blablaté avec Shaw-perman, puis ils ont décidé de se tabasser dessus à mains nues, du coup Chris Evans m'a filé son bouclier en me disant "Gardes-le moi, j'en ai pour quelques minutes.". J'avais le bouclier en main j'étais trop content donc je me suis tiré avec. Et d'un coup je vois mon ex au loin, debout sur une voiture, dans un décor à la New York dévasté de Avengers. Elle m'a appelé pour venir la suivre et être en sécurité à l'abri. De l'autre côté y'avais Scarlett en mode Veuve noire qui me disait pareil. J'ai dit "Je préfère me faire buter par les Chitauris que suivre l'une de vous 2!". Puis Scarlett a disparu et une ravissante blonde est apparue à la place. Du coup là c'était avec plaisir que je la suivais

. N'empêche c'était lourd le bouclier!