Sérieusement, tu es allergique à quoi?
stratus a écrit:M.O.C a écrit:Sérieusement, tu es allergique à quoi?
Comme Dyo, je pense qu'il est allergique à la vie.
M.O.C a écrit:stratus a écrit:M.O.C a écrit:Sérieusement, tu es allergique à quoi?
Comme Dyo, je pense qu'il est allergique à la vie.
MDR
MA CANDIDATURE A LA FIGURATION VIENS D'ETRE RETENUE, C'EST LA PREMIERE FOIS QUE C'EST POSITIF! J'AI PLUS QU'A CONFIRMER ET HOP. JE SUIS TROP CONTENTE.
Johnny B. a écrit:M.O.C a écrit:[
MDR
MA CANDIDATURE A LA FIGURATION VIENS D'ETRE RETENUE, C'EST LA PREMIERE FOIS QUE C'EST POSITIF! J'AI PLUS QU'A CONFIRMER ET HOP. JE SUIS TROP CONTENTE.
![]()
cool...
d'abord la figuration, ensuite...hollywood ! (oui, il n'y a que deux étapes)
Dyo a écrit:Je viens de finir de regarder (encore) Control, et ma mère est rentrée pendant ce temps-là, ce que j'ai découvert en allant ranger le DVD. Là elle me sort tout sourire "Ben alors, t'étais pas sortie? Tu regardais quoi? etc." donc là je passe en mode méfiance, c'est trop bizarre.
M.O.C a écrit:Dyo a écrit:Je viens de finir de regarder (encore) Control, et ma mère est rentrée pendant ce temps-là, ce que j'ai découvert en allant ranger le DVD. Là elle me sort tout sourire "Ben alors, t'étais pas sortie? Tu regardais quoi? etc." donc là je passe en mode méfiance, c'est trop bizarre.
peut-être qu'elle veux se faire pardonner ou qu'elle veux "s’intéresser à toi?". Ma mère fait pareil des fois.
M.O.C a écrit:mianos a écrit:pourquoi je dois aller bosser cet aprem ? ah oui pour payer mon appart, mon manger, mon internet, mon essence.
mais à part ça, pourquoi je dois aller bosser cet aprem ?
Pour paraitre plus normal aux yeux des autres, pour te fondre parmis l'humain lambda.
Et parce que c'est ainsi qu'est la vie sur terre.!
mianos a écrit:sur ce je m'en vais regarder la fin des cités d'or (sans vouloir spoiler mais bon spoil d'une série qui a 20 piges...)
mianos a écrit:sinon petit sondage mais trouvez vous normal vous qu'à 18h 00 un type soit limité bourré devant sa fille en train de boire du ricard avec ses potes ?
moi non ça me choque, déja la précédente fois ça m'avait interpelle mais là rebellote.
après je m'étonne pas que les landaises soient completement cintrés du ciboulot, et pas dans el bon sens.
en tous cas si c'est l'image de l'homme qu'elles ont, le modéle masculin, ça explique pourquoi je suis seul depuis très longtemps.
sur ce je m'en vais regarder la fin des cités d'or (sans vouloir spoiler mais bon spoil d'une série qui a 20 piges...)
Dyo a écrit:mianos a écrit:sinon petit sondage mais trouvez vous normal vous qu'à 18h 00 un type soit limité bourré devant sa fille en train de boire du ricard avec ses potes ?
moi non ça me choque, déja la précédente fois ça m'avait interpelle mais là rebellote.
après je m'étonne pas que les landaises soient completement cintrés du ciboulot, et pas dans el bon sens.
en tous cas si c'est l'image de l'homme qu'elles ont, le modéle masculin, ça explique pourquoi je suis seul depuis très longtemps.
sur ce je m'en vais regarder la fin des cités d'or (sans vouloir spoiler mais bon spoil d'une série qui a 20 piges...)
Ca dépend, s'il y a quelque chose à fêter passe encore, mais si c'est comme ça tous les soirs c'est flippant
M.O.C a écrit:Karak a écrit:Mince alors, j'ai loupé ça aussi ? Bravo M.O.C ! mais c'est une candidature pour quoi ?
C'est pour de la figuration dans un pilote de série tv.
Je suis remotivée vous n'avez pas idée!!!!
Karak a écrit:M.O.C a écrit:Karak a écrit:Mince alors, j'ai loupé ça aussi ? Bravo M.O.C ! mais c'est une candidature pour quoi ?
C'est pour de la figuration dans un pilote de série tv.
Je suis remotivée vous n'avez pas idée!!!!
Ah cool, c'quoi la série ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités