mianos a écrit:bon bah tout ça c'est bien bizarroide et fou, j'vais dormir moi, je sais pas pourquoi aujourd'hui était une journée classique mais je suis ereinté et claqué de chez claqué.
Bonne Nuit
mianos a écrit:bon bah tout ça c'est bien bizarroide et fou, j'vais dormir moi, je sais pas pourquoi aujourd'hui était une journée classique mais je suis ereinté et claqué de chez claqué.
Bonne Nuit
M.O.C a écrit:Harmoniak a écrit:M.O.C a écrit:Je sais pas vraiment, c'est un peu flou. J'en saurais plus d'ici quelques jours.
Fait gaffe que ce soit pas l'adaptation TV de A serbian film
c'est quoi ce truc?
Dyo a écrit:Un film dans lequel un nouveau-né se fait violer
Dunno a écrit:J'ai les yeux explosés, j'ai dessiné toute la soirée et j'aime assez le résultat. J'ai terminé par un truc à la con... bref.Dyo a écrit:Un film dans lequel un nouveau-né se fait violer
nan mais... tout le film c'est du grand n'importe quoi. Quand il viole son fils à la fin, c'est ouf aussi quoi...![]()
sinon je vous ai pas dit, mais mon ex s'est retrouvé à l'hosto aujourd'hui (enfin hier, le 15 quoi). L'histoire de malade : il allait bosser, en scoot'. Y a une voiture derrière lui, qui lui rentre dans la roue arrière, donc il se casse la gueule. Il se relève pour aller voir les mecs dans la voiture : les mecs lui ont foncé dessus... délibérément quoi. Donc ils l'ont renversé et ils se sont barrés les enfoirés ! Vous vous rendez compte ?
heureusement, il va bien, il a des blessures aux genoux, mais rien de cassé.
Les deux gamins ont été arrêté rapidement, vu que connu par la police.
Au final, y en a un qui a été relaché juste après... vive le système judiciaire quoi !!
En plus, le truc qui est ouf, c'est qu'il était en civil... donc c'était même pas le truc habituel "on va casser du flic" (non pas que ce soit excusable, mais ca lui arrive plus souvent), c'est que les mecs ont délibérément renversé un type, en se foutant de savoir qui il était. Donc c'aurait pu être un gosse, une femme enceinte, un papy... n'importe qui...
y a quelqu'un ? elqu'un ? qu'un ? un ? n ?
Dyo a écrit:Mais quels crétins!Et en plus connus par la police et ensuite relâchés... WTF....
Bon sinon mon frère a un ami que je respecterai pour le restant de mes jours : aujourd'hui, ayant une compétition de badminton, ce fameux ami a fait croire à leur entraîneur que sa grand-mère était morte. Sauf que quand l'entraîneur a appelé la maman, elle a répondu "Mais elle est pas morte! On va juste à un repas de famille!"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dunno a écrit:sinon je vous ai pas dit, mais mon ex s'est retrouvé à l'hosto aujourd'hui (enfin hier, le 15 quoi). L'histoire de malade : il allait bosser, en scoot'. Y a une voiture derrière lui, qui lui rentre dans la roue arrière, donc il se casse la gueule. Il se relève pour aller voir les mecs dans la voiture : les mecs lui ont foncé dessus... délibérément quoi. Donc ils l'ont renversé et ils se sont barrés les enfoirés ! Vous vous rendez compte ?
heureusement, il va bien, il a des blessures aux genoux, mais rien de cassé.
Les deux gamins ont été arrêté rapidement, vu que connu par la police.
Au final, y en a un qui a été relaché juste après... vive le système judiciaire quoi !!
En plus, le truc qui est ouf, c'est qu'il était en civil... donc c'était même pas le truc habituel "on va casser du flic" (non pas que ce soit excusable, mais ca lui arrive plus souvent), c'est que les mecs ont délibérément renversé un type, en se foutant de savoir qui il était. Donc c'aurait pu être un gosse, une femme enceinte, un papy... n'importe qui...
M.O.C a écrit:BONJOUR!!!!
CA VA TOUT LE MONDE?
Je vais voir Blanche Neige et le chasseur aujourd'hui! Je vais voir si il est aussi nul qu'on le crois.!
M.O.C a écrit:Je vais voir Blanche Neige et le chasseur aujourd'hui! Je vais voir si il est aussi nul qu'on le crois.!
Deyvrone a écrit:Histoire de malade !![]()
En plus il le relâche, c'est vraiment n'importe quoi ! Et cela va empirer dans les années avenir vous verrez.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités