Superbiz a écrit:Sérieux, faut pas mettre des personnes qui parlent 3mots de français dans au téléphone des resto à emporter...
J'ai mis 5minutes pour savoir si j'pouvais changer 1chose à mon menu -_-
Karak a écrit:Superbiz a écrit:Sérieux, faut pas mettre des personnes qui parlent 3mots de français dans au téléphone des resto à emporter...
J'ai mis 5minutes pour savoir si j'pouvais changer 1chose à mon menu -_-
![]()
![]()
Crotte de bique, l'herbergeur de Gif à un problème j'ai l'impression... -_-
slimshady a écrit:J'ai une réclamation/question à faire !
Pourquoi Skyline n'a coûté que que 10 000 000 $ ! (pour exemple c'est le coût de production d'Intouchable ...) .
Dyo a écrit:Dunno a écrit:au lieu de donner des leçons de morale à tout va, y en a qui devraient juste se méler de leurs affaires et laisser les autres gérer leurs histoires personnelles.
Bien dit... Mais pourquoi le dire maintenant?
Dyo a écrit:A part ça, sur Jeuxvidéos.com, y'a tout un tas de topics "Sujets du bac 2012" qui circule, c'est marrant à voir
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:A part ça, sur Jeuxvidéos.com, y'a tout un tas de topics "Sujets du bac 2012" qui circule, c'est marrant à voir
Bah, vu le buzz de l'année dernière, c'est normal ^^
J'me rappelle avoir vu l'année dernière des faux topics sur les sujets de bac d'économie entre autre...
Preuve en est que les forums de JV.com sont mauvais...
Nosty a écrit:c'est pas sur ce site qu'un vrai sujet avait été balancé par contre ?
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:JV.com est un bon site!
C'est juste sa communauté qui est mauvaise...
Je me demande d'ailleurs pourquoi la modération est aussi passive...
Superbiz a écrit:Pareil.
Poster un message qui passe complètement inaperçu, j'en vois pas l'intérêt...
Quand j'vois des sujets où le mec fait des Up toutes les 2minutes pour avoir une réponse, j'ai de la peine pour lui...
Et puis bon, vu la qualité des commentaires sur le site...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités