Karak a écrit:mianos a écrit:en regle général les oranges ne m'empechent pas de bien dormir non plus ais là, je sais pas si c'est du à ca ou autre chose mais j'ai eu une nuit horrible. Et en plus il a fallut que je tombe sur un put*** de chargement à la c**. bref que du bonheur, j'aurai du rester coucher et rattraper mon sommeil.
En règle générale, les oranges n'empêchent personne de dormir
(Visiblement, l’hébergeur de Gif remarche)
Superbiz a écrit:Justement, j'trouve le premier le plus facile : il s'agit juste de faire une opposition entre désir et besoins
mianos a écrit:sinon oui les oranges me donnent envie de bouger
GaUgAu a écrit:j'aime bien le premier des L! ( à savoir que je n'ai hamais fait de cours de philo ... en Tale mon prof a fait environ 1/6eme du progamme xD)
GaUgAu a écrit:bah quoi Dyo, Travail et Technique c'est une partie du programme que je n'ai jamais abordée. ça ne m'empeche pas d'avoir des idées! .. d'ailleurs j'ai toujours fait la philo en terminale à l'instinct plus qu'à la mémoire ( c'est à dire en réfléchissant à des théorie possible sans en connaitre les premiers penseurs plutot qu'au contraire chercer à caser les 2 auteurs que je connaissais à tout prix)
Mach a écrit:Si j'avais été en L (ce qui n'avait absolument aucune chance d'arriver...), j'aurai bien pris "Toute croyance est-elle contraire à la raison ?" histoire de me lâcher un peu sur ce que je pense des croyances...
Mais le premier sujet de S me plaît bien aussi.
GaUgAu a écrit:bah quoi Dyo, Travail et Technique c'est une partie du programme que je n'ai jamais abordée. ça ne m'empeche pas d'avoir des idées! .. d'ailleurs j'ai toujours fait la philo en terminale à l'instinct plus qu'à la mémoire ( c'est à dire en réfléchissant à des théorie possible sans en connaitre les premiers penseurs plutot qu'au contraire chercer à caser les 2 auteurs que je connaissais à tout prix)
mianos a écrit:GaUgAu a écrit:bah quoi Dyo, Travail et Technique c'est une partie du programme que je n'ai jamais abordée. ça ne m'empeche pas d'avoir des idées! .. d'ailleurs j'ai toujours fait la philo en terminale à l'instinct plus qu'à la mémoire ( c'est à dire en réfléchissant à des théorie possible sans en connaitre les premiers penseurs plutot qu'au contraire chercer à caser les 2 auteurs que je connaissais à tout prix)
ce qui t'as sans doute donné plus de points et d'interet à ta copie que celles des autres, enfin j'imagine.
Nosty a écrit:en L ils ont 6h ou 9h de philo alors qu'en ES ou autre c'est que 4h.. le programme est plus dense en L, d'où la plus grande difficulté des sujets..
Dyo a écrit:mianos a écrit:GaUgAu a écrit:bah quoi Dyo, Travail et Technique c'est une partie du programme que je n'ai jamais abordée. ça ne m'empeche pas d'avoir des idées! .. d'ailleurs j'ai toujours fait la philo en terminale à l'instinct plus qu'à la mémoire ( c'est à dire en réfléchissant à des théorie possible sans en connaitre les premiers penseurs plutot qu'au contraire chercer à caser les 2 auteurs que je connaissais à tout prix)
ce qui t'as sans doute donné plus de points et d'interet à ta copie que celles des autres, enfin j'imagine.
Ca dépend...
Sinon Johnny, rien d'étonnant à ce que les sujets de L soient plus complexes, bien au contraire ^^.
Johnny B. a écrit:Ah tiens, puisque quand j'y étais L n'existait pas, est-ce que L c'est cette bonne vieille terminale avec ses huit heures de philo hebdomadaires (l'équivalent de A1)?
mianos a écrit:bon bah faut que j'y aille moi, c'est vraiment pas de gaieté de coeur mais bon faut que j'aille donner ma dém... non pas encore bientot
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités