Chocasse a écrit:Dunno a écrit:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614463.html
nan mais là c'est pas possible. je vote contre
Sony maître ultime du reboot sans raison ?
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Dunno a écrit:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614463.html
nan mais là c'est pas possible. je vote contre
Sony maître ultime du reboot sans raison ?
On parle de Lionsgate là et non de Sony
Ceux qui ont dénaturé les Saw entre autre ^^
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Pourquoi vous parlez de Sony oO?
C'est Superbiiiiiiz qu'à commenceeeeeer ! Mais c'est moi qui à divaguer
Dunno a écrit:Là c'est juste une rumeur, mais rien que d'y penser ça me retourne.
Et encore, une fois j'avais vaguement entendu dire que Stephanie Meyer comptait réécrire ses bouquins du point de vu d'Edward... ou de Jacob, un des deux... ça m'a sciée quoi.
Dunno a écrit:Là c'est juste une rumeur, mais rien que d'y penser ça me retourne.
Et encore, une fois j'avais vaguement entendu dire que Stephanie Meyer comptait réécrire ses bouquins du point de vu d'Edward... ou de Jacob, un des deux... ça m'a sciée quoi.
Leiv a écrit:Nan mais attendez, vous n'allez pas me faire croire que des gens seraient capables de retourner voir une saga qui recommencerait à 0 après 5 films sans rien changer du scénar et alors que le 5 vient de finir ????
Les fans de twilight sont niais à ce point ??? Sérieux....
Dunno a écrit:hmm hmm... vous dites ça pasque c'est twilight, mais en vrai, n'importe quel reboot de SH on irait le voir. Genre Spiderman
Dyo a écrit:A moins que le reboot de Twilight nous montre dans le 4 des scènes d'amour vraiment vampiresques et.. passionnées, je vois pas ce qu'ils peuvent changer
Superbiz a écrit:Le réalisateur David Slade a annoncé ne plus être aux commandes du reboot puisque les choses n'avancaient pas...
On en parlait dans le topic approprié.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités